CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
14 février 2007 à 11:25:26

Perso je serai en bus... c´est plutot tranquille le bus que je prends pour descendre en ville à Lyon ( le 30 pour ceux qui connaissent )

Mais de toute façon je serai avec le copain de ma soeur... donc pas de soucis quoi

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 11:27:53

Pourquoi vous n´y allez pas en groupe a gare du nord ?? ?? Toutes les personnes qui l´ont réservé la bas, donnez vous rendez-vous quelque part a une heure fixe et vous rentré ensemble en metro. L´union fait la force :-p :o)) :ok:

:d) J´imagine bien le groupe de mec venant de s´acheter la PS3 avec leur sac bien grillé :hum: Manque plus que sur nos tete on marque en gros "ON A LA PS3" histoire de bien se faire repérer. Je préfére jouer la discrétion...

Je crois que le meilleur moyen et de venir avec une valise avec un code, apres tout le Micromania se trouve dans une gare...

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
14 février 2007 à 11:27:54

Bon, ouais, laissez tomber pour gare du nord. Mais prenez la voiture, ou faites vous conduire !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 11:29:07

Une valise avec un code... si on te vole la valise, ça revient au même.

Rejection
Rejection
Niveau 8
14 février 2007 à 11:29:36

Si ma mere me voit en train de deboursé 700€, c pas les autres qui m´agresseront mais c elle :gni: :rouge: :fete: :o))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 février 2007 à 11:29:52

Oui la bagnole c´est le meilleur moyen :-)))

remy70
remy70
Niveau 7
14 février 2007 à 11:32:39

oui je pense comme toi mediatorus la voiture est le meilleur moyen sinon y´a aussi le taxi c´est un peut cher mais c´est toujour mieu que rien !
:-)))

hourque
hourque
Niveau 10
14 février 2007 à 11:32:49

vous voulez le numero de chuck norris? :rire:

avec son back fucking kick,y a aucun souci..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 février 2007 à 11:33:36

Bon après il y a ceux qui ont le permis et la bagnole et ceux qui l´ont pas :cool:

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 février 2007 à 11:36:59

merde, je n´y croit pas, les gars de ce topic sont en train de se demander comment ne pas se faire tuer quand ils iront acheter leur PS3! dans quel monde vivont nous?

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
14 février 2007 à 11:38:07

MDR !

Méthode Tati les gars :

Sac King Size de chez Tati, tu met la Ps dedans et tu recouvre avec fringues dessus : ni vu ni connu les lascars te veront et te donnerons de l´argent au lieu de te la taxer !

:ok:

Rejection
Rejection
Niveau 8
14 février 2007 à 11:40:56

Dans quel monde vivont nous ?? ??? Dans un monde de brute :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 11:42:15

Mediatorus :d) d´accord avec toi moi qui n´aime pas trop conduire ben pour une fois je serai content d´avoir ma titine (m´enfin elle est pas pourrie ma titine non plus)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
14 février 2007 à 11:50:11

Je vais prendre ma voiture aussi, c´est le moyen le plus sur :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 11:52:00

moi j´ai annulé ma réservation à aulnay sous bois et je l´ai réservé à Rosny sous bois qui est plus sur mon chemin et en plus c´est un coin plus calme :)

julien75018
julien75018
Niveau 5
14 février 2007 à 11:55:52

dreamadict Posté le 14 février 2007 à 10:57:07 vous aurez des pbm si vous z´aver la tete a ca !
c´est aussi con que ca

:d) Je suis d´accord avec toi : y en a qui ont des têtes à se faire agresser et d´autres non. Je pense que les agresseurs choisissent leur victime en fonction de leur physique.

Personnellement, j´ai acheté un videoprojecteur (le sanyo Z4 à 1300 euros) et je suis rentré en métro (à paris) sans problème (et j´avais le carton marqué "videoprojecteur"). Je suis revenu aussi en métro avec un home cinéma et il y avait même des gens m´aidaient à le porter dans le métro parceque c´était lourd. Et je précise que j´ai la carrure de "monsieur tout le monde".

Pour Alex qui s´est fait violemment agressé, ton histoire m´attriste mais malheureusement, je pense aussi que ce sont des cas isolés, ça peut arriver à n´importequi, ça peut m´arriver aussi, mais faut pas non plus tomber dans la parano, ça arrive pas tout le temps.

Pour la ps3, je pense que je la mettrai dans un grand sac "classique" et retour en métro.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 11:59:01

le problème de la PS3 c´est que cette console va attirer beaucoup de petit jeune. Je vous assure sortir avec une PS3 dans le métro (surtout RER) ça risque d´être dangereu...

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
14 février 2007 à 12:04:00

vous n´avez cas voter sarko et vous pouvez sortir avec votre ps3 pennar :rire:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 12:05:48

les élections sont en Avril pas en Mars et je crois pas qu´il va vraiment faire quelque chose celui là (ça fait déja 5 ans que l´ump à la majorité) et ils ont fait quoi ?
Le problème c´est maintenant qu´il faut le régler pas quand il sera président...

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
14 février 2007 à 12:10:24

Y´a des Kenvins qui vont se faire détrousser, le 23 mars ça va être de la folie, la PS3 n´est pas une console comme les autres, elle génére l´hystérie.
Aux USA, des mecs se sont fait tirer dessus, y´a eu des mouvements de foule et même des lynchages, le jour de la sortie de la PS3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast