CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

23 Mars : Retour avec ma PS3....en métro

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
14 février 2007 à 02:28:10

un bon fusil à pompe sous la veste et tu te sentira deja un peut plus tranquile :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 février 2007 à 02:36:16

Je suis tombé sur ton post Alex,et je souhaitais juste te faire part de mes plus sincères sentiments.J´imagine qu´aujourd´hui encore cette histoire te hante,mais j´espère que le temps t´aidera à mieux accepter ce qui t´es arrivé,on ne peut malheureusement pas oublier ce genre de drames,mais on peut au moins les étouffer.

Donc,les gars,si vous allez chercher votre PS3 et devez revenir en métro,faites bien attention à vous.Pourquoi ne vous donneriez vous pas tous rendez vous au Micromania Gare du Nord ? enfin ceux qui ont réservé leur PS3 là-bas.Essayez de repartir en groupe c´est toujours plus sûr.

Allez,portez vous bien,++ :-)))

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
14 février 2007 à 02:43:47

bien dit ratchet.

erf moi dès que je passe sur ce topic je relis le message d´alex, ça me fout vraiment le cafard.

j´espère que les plus jeunes seront accompagnés d´adultes. Je ne pense pas qu´il faille devenir parano loin de là, mais comme dit alex faut avoir conscience du danger et être prudent

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 02:56:55

Pourquoi je vois tous les jours des gars sortir de la FNAC avec des cartons de DVD Recorder, Wii, PSP, iPod, souvent plus de 600€ d´achats, et qu´il n´arrive jamais rien ?

Faut pas prendre un cas isolé pour une généralité. Oui les agressions ça existe. Non, dès que vous sortez d´un magasin avec du matos, vous ne vous ferez pas agresser. Encore heureux.

Par contre, pour le sac à dos, prévoyez large, j´ai une PS3 et j´peux vous assurer que le carton est assez gros :-p

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
14 février 2007 à 02:58:19

il fait quelle taille environ ?

merci

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 03:05:22

Presque aussi gros que le carton de mon iMac G5, heu faudrait que je prenne une photo pour que vous vous rendiez compte.

Faites attention aussi, l´ensemble pèse 6,5kg (la console seule déjà 5,5kg).

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 03:16:32

http://bidule2oo.free.fr/cartonps3-1.jpg
http://bidule2oo.free.fr/cartonps3-2.jpg
http://bidule2oo.free.fr/cartonps3-2.jpg

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 03:17:06

http://bidule2oo.free.fr/cartonps3-3.jpg

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 février 2007 à 03:25:19

ca a du bon la province...

marrant de penser que les zoos sensés représenter la faune naturelle ressemblent plus a nos rues...

c´est incroyable de voir que des jeunes flippent avant d´aller acheter une console de peur d´être attaqué.. c´est triste.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 février 2007 à 03:35:33

Si vous vous gavez de TF1/France2 et de tous leurs JT, c´est normal de choper la trouille. C´est ce qu´ils veulent. Ca fait consommer et voter sarko.

Chaque fois que j´regarde la télé j´ai l´impression que c´est la guerre civile dehors.

Même les manifestations anti-CPE, j´y étais, tout s´est toujours passé de façon super cool. Rentré le soir, sur TF1 on avait l´impression que c´était Beyrouth.
Ils chopent tous les incidents isolé et en font un montage pour faire croire à l´omniprésence de la violence.

Je fais des études de cinéma, je connais la force du montage.

tony0073
tony0073
Niveau 6
14 février 2007 à 08:44:23

faite comme moi précommandé la sur internet comme ça elle arrive direct chez vous!

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 08:46:13

ssj-alex
Posté le 14 février 2007 à 00:42:27

Salut y en a peut être qu ise souvienne de moi du temps de la PSP

Bref j´ai donc été victime d´une sérieuse agression dans le métro à paris gare du Nord après avoir acheté ma PSP, j´ai été discret mais ils avaient dû me suivre depuis la sortie du magasin.

Assis tranquillement à attendre le métro j´ai été soudainement frappé violemment au visage de coup de pieds et poings, je m´étais replié sur moi même protégeant ma sacoche de cuir qui renfermait ma PSP, il a dû s´écouler plus d´une minute avant que l´on vienne m´aider.
Je peux vous dire que 1 minute c´est long, j´ai vécu un enfer , j´ai été transporté aux urgences, de nombreux ématomes et fractures, le nez cassé.

Il m´a fallu près de trois mois pour retrouver un visage humain et 4 mois d´arrêts de travail

Bref qu´on ne dise pas que ça n´arrive qu´aux autres, ça vous tombe dessus sans qu´on vous prévienne.

Ce jour là j´ai failli mourrir pour une PSP alors une PS3 croyez moi ils seront prêts à vous égorger en public.

Ma vie a changé depuis, certainement traumatisé à vie, je ne souhaite à personne ce qui m´est arrivé

Soyez prudents et amusez vous bien sur votre PS3

moi je l´aurai aussi mais j´y vais en voiture accompagné d´amis

:d) Serieux j´ai les boules pour toi mon gars! En lisant des trucs pareils cela montre qu´il faudra bien faire gaffe le 23 avec nos PS3 ! Je connais pas mon emploie du temps ce jour là mais je ferai tout pour y aller à l´ouverture du magasin !! ! Parce que laissez moi vous dire qu´un vendredi apres midi, les mecs seront chaud pour bien commencer le week end ! Je sais que ca veut rien dire mais si on peut eviter la sortie des bahuts c´est toujours ca, même si y´a toujours des p´tits cons pour secher, c´est ca en moins...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 08:46:29

[Bidule200]ça se voit que tu n´as jamais été à gare du nord...

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 08:52:12

J´ai une question à ceux qui on la PS3 ou qui savent :

C´est quoi les dimensions DU CARTON de la PS3 (hauteur + Largeur) je dis bien le carton....

Merci

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
14 février 2007 à 08:56:36

c´est ça qui va te faire très mal! j´ai lu ton premier post (la console dans le sac à dos, et hop, tu traces) et direct je me suis dis :
"lui, il a pas encore vu la taille du carton..."

j´ai pas les dimensions exactes, mais il me parait beaucoup plus volumineux que celui de la Xbox360, et en tout cas, beaucoup plus plat, donc pas trop logeable dans un sac de sport...

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 08:59:23
  • nainbecile profil

* Posté le 14 février 2007 à 08:56:36 avertir modérateur
* c´est ça qui va te faire très mal! j´ai lu ton premier post (la console dans le sac à dos, et hop, tu traces) et direct je me suis dis :
"lui, il a pas encore vu la taille du carton..."

j´ai pas les dimensions exactes, mais il me parait beaucoup plus volumineux que celui de la Xbox360, et en tout cas, beaucoup plus plat, donc pas trop logeable dans un sac de sport...

:d) Peu importe la taille, c´est pas ca qui va m´empecher de tracer... C´est surtout histoire de pas arriver à la boutique comme un con avec un sac trop petit !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
14 février 2007 à 09:05:01

vas y avec une valise à roulette, en dure, tu passeras pour un voyageur et le tour est joué ...

stfxp
stfxp
Niveau 10
14 février 2007 à 09:08:28

J´ai chopé ca sur un autre forum, est-ce que quelqu´un peut confirmer la boite de la PS3 ici ? :

Longueur : 43.5 cm
hauteur : 35 cm
largeur : 18 cm

MERCI

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 février 2007 à 09:31:21

ssj-alex

:snif:
ton histoire m´a ému!

mxdaft2