les mec qui reviennent en metro avec une ps3
.faudra creer un topic pour voir le % de reussite
.
Violent91
C´est clair, bon aller je vais dodo moi, bonne nuit les loulous, soyez sage ( pas trop quand même
)
Salut y en a peut être qu ise souvienne de moi du temps de la PSP
Bref j´ai donc été victime d´une sérieuse agression dans le métro à paris gare du Nord après avoir acheté ma PSP, j´ai été discret mais ils avaient dû me suivre depuis la sortie du magasin.
Assis tranquillement à attendre le métro j´ai été soudainement frappé violemment au visage de coup de pieds et poings, je m´étais replié sur moi même protégeant ma sacoche de cuir qui renfermait ma PSP, il a dû s´écouler plus d´une minute avant que l´on vienne m´aider.
Je peux vous dire que 1 minute c´est long, j´ai vécu un enfer , j´ai été transporté aux urgences, de nombreux ématomes et fractures, le nez cassé.
Il m´a fallu près de trois mois pour retrouver un visage humain et 4 mois d´arrêts de travail
Bref qu´on ne dise pas que ça n´arrive qu´aux autres, ça vous tombe dessus sans qu´on vous prévienne.
Ce jour là j´ai failli mourrir pour une PSP alors une PS3 croyez moi ils seront prêts à vous égorger en public.
Ma vie a changé depuis, certainement traumatisé à vie, je ne souhaite à personne ce qui m´est arrivé
Soyez prudents et amusez vous bien sur votre PS3
moi je l´aurai aussi mais j´y vais en voiture accompagné d´amis
bien sarko est un facho et en plus avec sa politique atlantiste a la con ( il soutient bush) il n arrange pas son image . Il ne respecte pas les musulmans du tout et les fais tous passer pour des terroristes alors que ce sont eux en premier qui le subisse regarder en Irak et maintenant en algerie avec la venue d un groupe salafiste et derive d alqaeda
svp ne parler pas de ce que vous savez pas
seigneurdelabaiz té bien HS ![]()
Moi je vous annonce direct Sarko Lepen au Second tour...
ssj-alex , t´as vraiment pas de chance,sinon ca serait effectivement intéressant de faire un topic sur le % de réussite de ceux qui vont revenir en métro .
ssj-alex Posté le 14 février 2007 à 00:42:27 Salut y en a peut être qu ise souvienne de moi du temps de la PSP
Bref j´ai donc été victime d´une sérieuse agression dans le métro à paris gare du Nord après avoir acheté ma PSP, j´ai été discret mais ils avaient dû me suivre depuis la sortie du magasin.
Assis tranquillement à attendre le métro j´ai été soudainement frappé violemment au visage de coup de pieds et poings, je m´étais replié sur moi même protégeant ma sacoche de cuir qui renfermait ma PSP, il a dû s´écouler plus d´une minute avant que l´on vienne m´aider.
Je peux vous dire que 1 minute c´est long, j´ai vécu un enfer , j´ai été transporté aux urgences, de nombreux ématomes et fractures, le nez cassé.
Il m´a fallu près de trois mois pour retrouver un visage humain et 4 mois d´arrêts de travail
Bref qu´on ne dise pas que ça n´arrive qu´aux autres, ça vous tombe dessus sans qu´on vous prévienne.
Ce jour là j´ai failli mourrir pour une PSP alors une PS3 croyez moi ils seront prêts à vous égorger en public.
Ma vie a changé depuis, certainement traumatisé à vie, je ne souhaite à personne ce qui m´est arrivé
putain alex, c´est terrible ce qui t´est arrivé
C´est triste et ça fout la haine
pegasus2009 => , surement des renoirs et des robeux
pas forcément.
seigneurdelabaiz té bien HS
Moi je vous annonce direct Sarko Lepen au Second tour
Toi aussi tu dis n importe quoi , ca sera royal et Sarko; le pen est HS je l ai entendue parler
qu il remaballe celui la
pour seigneurdelabaiz, oui tu as raison il est proche de la politique de bush et il est alle le rencontrer esperons qu il ne suivra pas son chemin ,
Le % de réussite sera certainement énorme, peut être 99%
Mais 1% d´échec c´est déjà trop
faites attention , mais il ne faut pas que ça devinne une obsession!!
évitez le sac en plastique avec écrit en gros ps3 c´est tout
Effectivement, même 1 % c´est pas normal, ca ne devrait pas exister, car 600 euros, ca fait mal.
kizito5 Posté le 14 février 2007 à 00:53:20 pegasus2009 => , surement des renoirs et des robeux
pas forcément
t y connais quoi toi , ce sont eux qui sont sont la plupart responsable de ca et ne me traite pas de fachos je suis un arabe alors je sais de quoi je parle et j habite le 94
c est malheureux a dire mais c est la realite
a ton avis , la misere elle touche plus les immigres c est pourquoi il y a plus de deliquance que dans les groupes minoritaires
eh oui quand on ne sait pas on se tait
et encore perdre 600€ et une console peut encore passer, mais être défiguré et être en arrêt maladie c´est grave sans parler du traumatisme mental.
ssj-alex Posté le 14 février 2007 à 00:42:27 Salut y en a peut être qu ise souvienne de moi du temps de la PSP
Et merde ! ça fait peur ce genre d´histoire, beaucoup de peine pour toi
Quitte à lacher plus de 600€, autant en prevoir 20 ou 30 de plus pour un taxi.
pas forcément
t y connais quoi toi , ce sont eux qui sont sont la plupart responsable de ca et ne me traite pas de fachos je suis un arabe alors je sais de quoi je parle et j habite le 94
c est malheureux a dire mais c est la realite
a ton avis , la misere elle touche plus les immigres c est pourquoi il y a plus de deliquance que dans les groupes minoritaires
eh oui quand on ne sait pas on se tait
=> Ce que j´y connais?? hahaha, je suis également arabe et j´habite schaerbeek a bruxelles, mais je ne savais pas que tu étais arabe, donc entre nous, c´était surement des arabes ou des noirs.Mais je croyais que tu étais encore un raciste.
Sinon, je ne suis pas d´accord quand tu dis la misère touche plus les immigrés que les belges/francais et c pour ca qu´ils délinquent (verbe inventé).Tu crois que je suis riche??Je suis aussi arabe, j´ai des vêtements ,je ne meurs pas de faim, merci a dieu, tout le reste est inexcusable, je n´ai pas de fric pour m´acheter de ps3, des potes m´ont dit que certains allaient faire des rondes le jour de la sortie de la ps3 pour s´en procurer (tu vois de quoi je parle) ben je trouve qunad meme ca crapuleux.
Moi j´ai une ps2 et un pc, je trouve jamais de travail d´étudiant et pourtant, tu crois que je rackette puis que je m´invente des excuses?Nan mec, on veut pas de moi ici? je travaille a fond dans les études pour pouvoir me casser de ce pays et avoir un bon boulot, alors arrete de croire que tu es le seul arabe du forum, la situation que tu décris, je la connais aussi bien que toi.
Je vous avoue qu´en écrivant tout ça j´étais ému, c´est pour vous dire à quel point ça peut marquer ce genre de tragédie.
Quand à l´origine de mes agresseurs je n´en parlerai pas, je l´ai déjà dit dans un vieux topic et ça avait créer pas mal de discordes.
L´affaire à été jugé depuis, il m´a fallu beaucoup de courage pour assister à l´audience, ils avaient entre 14 et 17 ans.
Quand on leur a demandé la raison d´un tel acte voilà ce qu´ils ont répondu
" comme ça "
Je ne cherche pas à vous faire peur, je parle juste d´une réalité qu´il ne faut pas ignorer.
Portez vous bien
Les jeunes d´aujourd´hui pensent trop facilement :
La société nous martirise ,on ne nous donne pas de travail ,on nous a mis dans des ghettos ,blablabla et toutes ces conneries.
C´est vrai, mais qui les empeche de faire des études et s´en sortir ? Personne, mais c´est tellement plus facile de frapper pour obtenir.
Personnellement ton histoire m´attriste beaucoup alex, sincèrement.
kizito bien parlé !