CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD pour la ps3

smallbob
smallbob
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:35:48

oui une question s´il vous plait a qui pourra me donner une reponse.
j´ai vu apparament que la ps3 sera spécialement prévu pour des télés hight definition mais moi j´ai une petite télé dans ma chambre et j´ai déja dû la changer quand j´ai acheté la ps2 parce qu´elle était trop vieille et qu´elle ma fait péter le tube chatodique mais la j´ai une télé qui a 2 ans donc elle est assez neuve et je voulais savoir si ca me ferait pareil mais je pense pas que vous en savier beaucoup + que moi mais je voulais savoir si elle marchera bien sur une petite télé et si les jeux pouront être a peu près aussi bien fait que sur une télé HD.
merci :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:36:56

Ca va marcher mais pour avoir le niveau miximum des graphiques de la PS3 c´est mieu d´avoir une télé HD, mais c´est pas primordial...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:38:20

:oui:

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:18:06

Vous voyez? Encore la magie sony! On achete leur produit mais il faut acheter un tas de trucs en plus. Donnez votre argent a sony, il vous aime!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:19:57

Vous voyez? Encore la magie de l´imbécilité! On dit quelque chose, mais il faut que lui dise le contraire en plus. Donnez votre temps à E_M_H, il vous aime!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2005 à 20:20:56

:lol:

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:21:11

oui mais komme la dit PS3_Goddess c´est pas primordial
alors que cette putin de télécommande xbox est obligatoire si on veut regarder des dvd
en plus la qualité d´image desuus est :malade:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:23:45

et yaura une grosse difference de graphismes si on a pas de TV HD ? pas beaucoup non ?

fabian_35
fabian_35
Niveau 5
23 mai 2005 à 20:27:07

moi jpence que non, ce qui est normal :oui:

johndu54
johndu54
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:36:06

pkoi tu di il n y a ke sony ki sort ca
pour info meme la x boite fé hd alor k est tu raconte

realzob
realzob
Niveau 7
23 mai 2005 à 23:43:34

la difference sera quand mm assez grande, mai bon, a plus de 1000€ la tvhd, jpense kon se contentera d´une telé normale non?

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:54:55

L´autre jour quand j´ai écouté une entrevue exclusive sur la xbox 360 a m.net, j´étais enragé! J´étais enragé de voir les représentants de microsoft comblé par le fait que leur nouvelle console aille tous les jeux compatibles en HD quand le 2/3(environ) des jeux Xbox(1) le font déjà! Leur seul point positif qui revenait tout le temps c´est le fait que tout les jeux prochaine génération seront en HD! Ceci se fait déja avec la Xbox avec un bon nombre de jeux.

p.s: les jeux xbox 360 ( p-e ps3 et revolution aussi) sont présenté en HD tandis que tout le monde joue sur des écrans a rayons cathodique donc, les vrais images seront moins belles que ça. Tout ça pour de la publicité.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
24 mai 2005 à 11:00:12

eh oui
fallait s´y attendre!!
c beau à la télé sur écran géant et tout et tout
avec les the killers et chemistral brother ou snow patrol en music de fond pour la xbox 360
mais dès que tu l´as chez toi
tu étonne des graphismes moins beau que c qu´ils t´avaient présenté et tu te dis que tu devrais te payer une TV HD et comme le hasard fait bien les choses la télé HD sur laquelle tournait les jeux que t´as vu dans la pub est juste là devant toi tu te dis pk pas l´acheter
mais tu peux pas tu vois son prix tu te dis que devrait faire un crédit sur 5 ans
pendant ce temps là de nouvelle télé HD feront leur apparition et ta télé se retrouvera 5 à 10 fois moins cher que quand tu l´avais acheté
c pas bo le marketing virale????

ah oui pour ceux que ça intéresse samsung s´allient avec microsoft pour promouvoir ces tv HD donc la plupart des jeux xbox 360 en démonstration tourneront sur des tv hd samsung

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:03:58

De toute façon, fallait bien s´attendre à ce genre de commerce concernant Sony, qui tape dans tout l´Hifi-Video, c´est du marketing, faut bien qu´ils arrivent à faire dépenser un max de thunes aux plus fanatiques ( et cons?) d´entre nous.

Mais je peux vous dire que la différence entre une HD et une normale sera bien peu importante...

smallbob
smallbob
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:31:00

:merci: pour cette info je suis soulagé mais reste plus qua voir si ca fera péter ma télé.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:24

Y´a pas de raison!!

Peut-être que ton tube cathodique était venu à son terme, ce n´est pas forcément l´utilisation de la console qui l´a péter...

Par contre, ne laissez jamais votre jeu en mode pause ( si vous partez bouffer par exemple :lol: ) ainsi que votre TV allumée, y´a pas pire pour la bouziller.

smallbob
smallbob
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:59:22

clair c´st comme ca que j´ai bousillé celle de mes grands parents pourtand elle étais pas trop neuve.
dis moi the_taulier je t´es vu sur un autre sujet et ca parlais d´un jeu d´EA apparament trob bien fait mais je c´est plus c´est koi et je retrouve plus le sujet donc si tu t´en souvien stp

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:01:50

La Xbox 360 Est compatible HDTV alors pas la peine de taillier les méthode de SONY . .....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2