"Une mémoire dédié n´est donc ni plus ou moin efficase qu´une mémoire partagé car il y a de l´optimisation. "
Faut c´est très important au contraire mais je vois que tu n´y connais pas grand chose donc... de toute manière tout est dit dans mon premier post !
"Un jeu optimisé correctement ce contrefiche de savoir si il partage la mémoire avec autre chose. "
Oui, mais dans c´est condition c´est valable pour la PS3, qu´esque tu cherche à prouver ? la PS3 est plus puissante mais c´est pas grave, c´est pas la fin du monde, la 360 est bien aussi !
"
Quand au Xenos si tu t´y connsait vraiment tu serait au courant que ça fait 4 ans que nvidia court apres ATI (la 9800 mettait une claque technologie au carte Nvidia et seule la récente 8800 qui est aussi puissante que le Xenos permet à Nvidia de rester dans la course)"
Bon la c´est n´importe quoi, de toute manière les jeux PC sont optimiser pour Nvidia (Sauf HL² et encore...)...