CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat: AC III

spartacus_93
spartacus_93
Niveau 9
30 novembre 2012 à 22:42:56

tu dois faire au moins le 2 brotherhood et révélations

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:43:21

"À part suivre desmond le reste n'est guère utile"

l'inverse est tt aussi vrai , tt depant de l'histoire a laquelle ont s’intéresse, si tu en a absolument rien a faire de l'histoire de connor (ou ezio ou altair pour les précédant AC) , ben tu doit pas t'amuser bcp avec le jeu a jouer l'histoire de desmond qui reste allonger a 90% du temps dans une machine et avec lequel tu joue une fois tt les x heures mdr

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:45:37

ac 3 debut avec l'arriver d'un nouveau perso donc de ce coter la tu ne seras pas paumé et vu que c'est ce perso que tu joueras a 90% du temps...le reste tu le comprendras pas trop mais ca generas pas vraiment

si vraiment par la suite t uveut decouvrir tte ll'histoire (desmond, les templier , les assassins) la tu pourras voir pour prendre les autre volet (mais TOUS et ds l'ordre... sinon bjr le mal de crane mdr)

gwennddall
gwennddall
Niveau 5
30 novembre 2012 à 22:46:26

Bah moi c'est surtout pour l'histoire de connor...

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 novembre 2012 à 22:47:07

G finis le 3 en scénario j'avoue g pas trop accrocher je dirai juste moyen c vers la fin que c devenu le plus intéressent mais je déteste les passage avec desmond surtout la fin ca ma saouler grave

gwennddall
gwennddall
Niveau 5
30 novembre 2012 à 22:49:14

Je me decide: je le prend sans les autres, et si je pige pas, je prend le reste de la saga (quoique le portefeuille n'est pas inepuisable :p) )

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
30 novembre 2012 à 22:50:35

Ce topic, mon dieu... je comprend pourquoi on traite la communauté AC de kikoo maintenant!
Évidemment que tu dois prendre les premiers, surtout le I et le II qui sont les meilleurs opus! Tout le charme du I réside dans ses dialogues et dans le scénario, et celui du deux le gameplay et également le scénario.
Le III n'a aucun intérêt et est une nouvelle rallonge après cette honte qu'à été revelations sans parler de brotherhood.

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 novembre 2012 à 22:55:47

Le 3 apporte bcp de cose niveau gameplay après le scénario on aime ou pas sur l'Amérique question de choix. Connot pour moi est moins charismatique.

gwennddall
gwennddall
Niveau 5
30 novembre 2012 à 22:58:53

:merci: a tous je pense que je vais prendre que le 3

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:01:04

Seek_- Voir le profil de Seek_-
Posté le 30 novembre 2012 à 22:50:35 Avertir un administrateur
Ce topic, mon dieu... je comprend pourquoi on traite la communauté AC de kikoo maintenant!

c celui qui dit que AC3 na aucun interet qui dit sa, t decu que ca ne sois pu ezio c'est pour ca, AC3 = merde parceque nouveau perso
mdr

grandis un peut et refléchis (oui c dur des fois) essais de comprendre que dans AC y a 2 histoire différente et celle de connor n'a aucun rapport avec celle de Altair ou de Ezio
t surement trop bete pour l'avoir compris mdr

le kikoo ...ben mon pauvre c'est toi

@Juve2007
ben justement, nouveau senar, alors oui ont aime ou pas mais ont peut pas savoir si l'auteur aimeras ou pas...mais il decouvrira le senar a ces debut, sans etre perdu (logique vu que c le debut)

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 novembre 2012 à 23:01:09

Le gameplay est vraiment bien et le jeu est assez long pour t'occuper

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:02:43

le 3 = debut d'une nouvelle histoire pour le personnage de Connor, c'est ce qui est decris dans 90% du jeu alors ce "coter" la tu le comprendras (car nouvelle histoire a découvrir)

pour le reste (desmond et l'histoire de plus en plus nulle mdr) ca seras a to ide voir si tu souhaite t'y interesser ou non

gwennddall
gwennddall
Niveau 5
30 novembre 2012 à 23:08:40

Oui c bien ce que je pensais, c'est une histoire sans rapport avec altair et ezio, donc je ne me sentirais sans doute pas perdu :) de plus, le scenar a l'air bien :)

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:13:20

le senar faut accrocher...moi perso j'ai pas du tt aimer l'ambiance et jme suis vraiment forcer pour finir le jeu , j'me suis meme remis sur un ancien AC entre deux partie sur AC3 mdr

mais bon ca...c suivant les gout des gens, ont aime ou ont aime pas, y a qu'en essayant qu'ont sais quoi

le hic c'est a la fin, la fin de connor est "rapide" et ensuite tu joueras la fin de l'histoire de desmond (la fin de ce volet) et la...ca prend une plombe...et vu que tu auras pas suivis l'histoire de desmond du debut...vu va grave t'enmerder lol

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:16:56

@kazuya02

Gars, t'es sérieux ou tu troll? je n'arrive pas à trancher...

Tu te rends compte que tu inventes et affirme de ta petite tête pleins de choses n'ayant aucun rapport avec ce que je pense, puis me rabaisse en t'appuyant sur ces propos?!

Tu connais les éléments présentés sur le blog d'Icare au moins? http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/
On dirait que tu n'as pas saisi le scénario.

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:22:21

Non mais l'auteur prends le un et le deux, ça te reviendra moins cher, tu auras plus de contenu et une meilleure qualité.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:30:18

seek moi je te parle de l'histoire de AC3 , de connor qui est nouvelle, celle la y a pas besoin de faire l'histoire de altair et ezio pour la comprendre

alors arrete un peut , c de ca qu'ont parle, ont pas pas de l'histoire ENTIERE (y compris celle de desmond) ,alors fait pas ton caid avec ton lien, toi pas avoir neurones pour comprendre de koi ont parle

alors cite moi ce qui est lier entre connor et ezio et altair, cite moi des exemple dans AC3 ou dans l'histoire de connor (j'ai bien préciser connor hein) ont ne comprend absolument RIEN si ont n'a pas connu l'histoire de ezio ou altair...tu peut chercher tu trouveras rien, ezio est citer une fois pour 5 sec a peine c tout.

t un sacré cas de gros guignol toi , j'te laisse dans ton debile de caid qui sais tout mieux que tout le monde mais qui comprend meme pas de quoi les gens parle, tu peut fait le caid avec ton lien mais si tu arrive pas a différencier histoire principale (desmond et tt sa) et histoire des personnage (altair, ezio, connor)...ben c que tu a tres mal lu le site que tu a donner MDRRRRRRRRR

Seek_-
Seek_-
Niveau 11
30 novembre 2012 à 23:35:30

Mes yeux bon dieu...

Cite moi où je parle du lien entre Connor et Ezio? Je t'en prie?
C'est juste que ACIII n'a AUCUN intérêt par rapport à ACI et ACII! Toute personne sensée et appréciant vraiment la série, c'est à dire toujours en gardant un sens critique sur elle, te le dira.

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 novembre 2012 à 23:37:33

Ezio + Italia :coeur: :bave:

gwennddall
gwennddall
Niveau 5
01 décembre 2012 à 00:04:02

Ya un multi sur le 1 et 2 :peur:

Sous forums
  • Gameboy Advance