CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la ps3..

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 18:45:14

Bonjour à tous :)
Je tiens déjà à dire que je ne suis ni pro ou anti quelque chose... bien que je n´aime pas sony :-d
Mais là n´est pas la question, j´ai été déçu de la psp surtout. Donc j´ai une 360, que j´hésite à revendre, donc j´ai plusieurs questions :

1- Me conseillez-vous de revendre la 360 et d´acheter la ps3? (svp avec un minimum d´argumentation car je me doute de la réponse!
2- Combien coûtera un jeu?
3- Quand sort la version à 499€?
4- Les hits de cetet console?
si je veux revendre ma 360 c´est que j´ai été assez déçu. Comprenez bien que le but n´est pas de descendre telle ou telle console mais que vous me donnez un avi. Merci d´avance

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:09

:up:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:24

:rechercher:

ff23
ff23
Niveau 8
13 février 2007 à 18:58:01

1 ça dépend si tu aimes final fantasy et metal gear => oui
2 entre 55 et 72 a peu près
3 je ne sais pas
4 elle est pas sortie donc on sait pas

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
13 février 2007 à 19:08:45

si tu aimes débourser 2 fois plus cher pour la même chose----> :oui:

si tu aimes mgs et ff----> :oui:

si tu aimes tout sauf mgs et ff----> :non:

si tu aimes les bergeries du larsac----> :oui:

trève de plésenterie si tu es déçu de la 360 tu ne trouvera pas plus de jeux ps3 (en tout cas en ce moment)

donc si tu es déçu par la 360, tu le seras par la ps3 et dans ces cas là : lis des bouquins! :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:35

N´écoutes pas coeurblesse :-))) C´est le fake anti-S par exellence :ok:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:30

N´écoutes pas mediatorus :oui: C´est le VRAI mouton pro-S par exellence :ok:

p.s plaisanterie* :honte:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 février 2007 à 19:14:54

Horokrist, a toi de voir bien sur.

Tous ceux qui te citent FF ou MGS4 oublient de dire qu´il ne sortiront pas avant une bonne année, si ce n´est plus.
Donc acheter une console pour ne pas y jouer pendant un an, c´est pas interressant.

Si les jeux sur 360 ne te plaisent pas, alors oui, regarde du coté d´une autre console ( Il n´y a pas que la PS3 et la 360 au passage, la Wii existe aussi ).
Mais 70% des jeux sont multisupports, et les exclusivités "merveilleuses" de la PS3 arriveront dans 1 an, a toi de voir si pendant ce temps là les jeux 360 ne t´occuperont pas, et tu changeras quand les jeux PS3 sortiront.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:15

1) non ! il y a et aura de très bons jeux sur 360 qui sont suceptibles de plaire à de nombreux joueurs !
2) 70€ pour un jeu édité par un éditeur tiers et 60€ pour les jeux édités par sony
3) quand (et si) les ventes de ps3 à 600€ faibliront dangeureusement
4) MGS4, DMC4, FF XIII, wipeout, tekken 6, god of war 3, heavenly sword, drake´s fortune (naughty dog project), team ico project, killzone 2, motorstorm, resistance fall of man, lair, monster hunter 3, ratchet & clank, monster kingdom unknown realms, white knight story
(après tout dépend de ce que tu appelles hits mais en tout cas voilà quelques jeux qui ne devraient pas être des merdes et puis quelques jeux que j´apprécie... qui ne seront probablement pas des merdes non plus^^)

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:55

1) Oui car des bombes arrivent sur PS3 courant 2007-2008 :-)))
2)Entre 55 et 70 euros
3) Au courant de l´année 2007
4) Tout dépend de tes goûts. Pour ma part, je vais prendre White knight Story, MGS4 ( Je le veux !! ! ), God of war 3, Ratchet et Clank ( il sort en 2007 :content: ) Résistance et motorstorm (les deux incontournables du line-up ! ) Heavenly Sword,LAIR, Virtua fighter 5, Etc... Sûrement killzone 2 :-)))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 19:31:24

Merci à tous :-)))

------------------------------

NicoLeFou Posté le 13 février 2007 à 19:14:54 Horokrist, a toi de voir bien sur.

Tous ceux qui te citent FF ou MGS4 oublient de dire qu´il ne sortiront pas avant une bonne année, si ce n´est plus.
Donc acheter une console pour ne pas y jouer pendant un an, c´est pas interressant.

Si les jeux sur 360 ne te plaisent pas, alors oui, regarde du coté d´une autre console ( Il n´y a pas que la PS3 et la 360 au passage, la Wii existe aussi ).
Mais 70% des jeux sont multisupports, et les exclusivités "merveilleuses" de la PS3 arriveront dans 1 an, a toi de voir si pendant ce temps là les jeux 360 ne t´occuperont pas, et tu changeras quand les jeux PS3 sortiront.
---------------------------------------------

J´ai déjà la wii! donc c´est soit la 360 ou la ps3.

Sinon tout ce que j´ai lu, certains me conseille d´attendre... mais bon, comme ça fait déjà 1 an que j´attends pour la 360, je suis patient! merci sinon! et je suis vraiment deçu que la version à 499€ ait été retiré...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 février 2007 à 20:50:07

C´est marrant de voir comment certain prennent ca comme une véritable guerre sainte ...

Tes sympa en même temps de demander ca sur ce forum :rire:
Tu ne t´attendais quand même pas a ce que tous dise la vérité

Ca dépend essentiellement des jeux auquel tu veut jouer.
pour ma part je suis fan d´MGS, j´adore Armored-Core, Zone of the Enders et j´ai une petite liste d´achat bien garni.

(Evite Oblivion)

Sinon je pourrai bien te donner toute les raisons que j´ai de détester Microsoft ...

(Le pompe fric de la license Mechwarrior, Les "accessoires" surtaxé qui devienne indispensable et bien plus cher que la PS3 elle même, La facheuse tendance de Microsoft a faire des copies des jeux a succès comme ses 2 "GTA-like" aussi pourri l´un que l´autre et son "MGS-like" qui copie allègrement sur MGS, Chromehound dans le role du Armored Core-like avant qu´il n´est la license, Le live qui te fais acheter des jeux en Kit comme PGRC-II et Oblivion)

Mais il y a du bon et du mauvais sur les 2 consoles.

Donc même si je suis définitivement faché avec Microsoft (Au point de préférer passer vers Mac/Intel).

Tu a toujours des chances de trouver ton bonheur.

Le Marketing de Sony est peut être pitoyable ... mais celui de Microsoft est "Viral" et dangereux.

Suffit de voir ce forum ... Tous les "pro-Xbox" qui ont peur d´avoir acheté la "mauvaise console" (alors qu´on s´en fou) viennent mentir ici pour pas se sentir meurtrie.

Je te dis ca histoire que même si tu ne prend pas la PS3 tu ne te mette pas a croire que cette console est nul à chier.

Pour ma part ... tant au niveau des jeux que du Hardware (y compris le fameux Blue Ray) Je trouve que la PS3 n´a pas besion de mentir pour ridiculiser la Xbox360.

hourque
hourque
Niveau 10
13 février 2007 à 20:54:51

garde ta 360 quelque temps....histoire de bien réflechir sur ton choix.

...ou attend la baisse des prix...et plus de choix dans les jeux....en fait,fait ce que tu veux.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 février 2007 à 21:26:57

Oui en fait pour tous dire le problème c´est que les joueurs (les vrai, qui était sur les "Old-gen" avant) ne font que conseiller des jeux a une certaine catégorie de joueur.

Et un Joueur qui demande des informations sur un jeux connait déjà presque le jeux par coeur.

Par contre quand tu a un nouveau qui demande naivement ** quel est la meilleur console ? **

Tu à tous les No-life qui viennent avec 70% de connerie pour flatter leur égo et ce dire qu´il ont pris > LA < console !!

faut dire qu´avec toutes les connerie qui circule, il n´y a pratiquement plus qu´avec MGS-4 ou je me sent encore l´envi d´envoyer chier les Troll.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:38

Tribersman -->> J´ai demandé sur le forum général, le modéro a supprimé mon topic sans avoir regardé le contenu (mon titre était "dois-je vendre ma 360 pour une ps3" et il a cru que je vendais la 360 donc il m´a dis d´aller sur le forum petite annonce :hum: . Alors tu comprends que je pose ma question ici. Maintenant je sais que je prends la ps3, mon choix vient d´être définitif en regardant toutes les vidéos. Et une chose est sûr je ne prendrais pas Oblivion, parce que je l´ai sur 360 et surtout que ce jeu est bourré de bugs, je ne peux plus avancé. Même si ils ont corrigé cela je trouve le jeu très linéaire. Après niveau jeu je ne sais pas, jamais jouer à un mgs et encore moins à un final fantasy, ni même à un devil may cry. Je verrais, j´espère que j´aimerai cette console.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 février 2007 à 22:43:50

C´est parce qu´il y a beaucoup de gars qui prétendent vendre une console completement pourri [console du concurent] pour acheter la prochaine supermégabombe [sa console]

Une autre façon de dire "PS3 Rox Xbox Sux !" ou inversement.

D´ailleur d´un point de vue psychologique, demander un avis sur un sujet aussi aléatoire de part le nombre de facteur de choix possible relève d´une peur psychologique de ne pas penser correctement ce qui peut mener Masochisme de par son manque de Volonté propre ...

• Tribersman ou l´art de justifier les cachets d´aspirine **

A Propos d´oblivion regarde sur le premier topic qui en parle il doit encore être sur la 2me pages, Il n´y a pas que les bugs qui plombe son gameplay.

Que ce soit sur PC sur Xbox360 ou sur PS3 ... et encore la version PC peut être modder.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 22:53:27

C´est parce qu´il y a beaucoup de gars qui prétendent vendre une console completement pourri [console du concurent] pour acheter la prochaine supermégabombe [sa console]
----------------------------------------
ça s´appel un mouton :ok:

de toute façon moi j´hésite entre virtua tennis 3, resistance et def jam icon

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 février 2007 à 22:59:48

Le mouton c´est le gars qui suit sans trop se pôser de question ...

A ce niveau la c´est plutôt un Lama (qui crache sur les autres consoles sans rien vouloir savoir).

:o)

Si tu veut connaitre les jeux que je considère indispensable :

- Tous les MGS y compris le 1er, mais le 3me sur PS2 peut être jouer sans les précédents.

- Zone of the Enders 2 (PS2) : je te conseillerai bien aussi le premier mais le 2 intègres un petit résumé prenant mine de rien.

- Armored core : peut importe lequel ... il faut au moins avoir essayé ^^°

:dehors:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
13 février 2007 à 23:05:40

Rater ton smiley^^ :o))
Je suis préssé d´être le 23... toi tu as réservé? tu vas l´acheter?

Dr_Bears
Dr_Bears
Niveau 3
13 février 2007 à 23:15:44

Mon avis perso sur le sujet du topic:
PS360

Les deux sont bien :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3