En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far cry 3 sensibilité
vinssouilledu64
Niveau 3
29 novembre 2012 à 21:02:08
Bonsoir, es que la sensibilité de la caméra se rapproche plus de call of ou de batlefield ? callof plus fluide et batlefield plus réaliste, les sensibilité des deux caméra sont complétement différente donc je voudrais savoir squil en est de farcry? je trouve sa très important pour un jeu donc je pose la question merci !
Daminus44
Niveau 14
29 novembre 2012 à 21:14:55
Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec "Sensibilité", si tu veux désigner le game play alors je dirai davantage Battlefield.
Grinder[JV]
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:15:53
alors moi qui vient de commencer far cry 3 depuis 30 minutes , la sensibilité est super et niveau caméra aucun problème
FCMETZ[57]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:16:45
ha merci je voulais aussi savoir donc je pense pas le prendre
vinssouilledu64
Niveau 3
30 novembre 2012 à 12:49:26
Daminus44, joue a callof, et joue a btf3 de suite après tu comprendre de quoi je parle ;) et à choisir celle de callof est beaucoup plus agréable grâce à ça fluidité ... donc si celle de farcry est comme celle de callof je le prend, mais si c'est comme celle de batlefield je prend pas
Helena-Harper
Niveau 3
30 novembre 2012 à 13:08:52
ouai restez sur cod les kevin, ce sera mieux pour tout le monde
si vous voulez des jeux d'assistés, c'est sur que cod c'est parfait pour vous
vinssouilledu64
Niveau 3
30 novembre 2012 à 17:52:27
Déjà ta pas a critiquer ceux qui jouent a call of parce que tu préféré battlefield, sa c'est une attitude de Kevin comme tu dit si bien puis pour info je joue a battlefield et non a call of je parlais juste de la sensibilité ;) donc apprend à lire avant de posté des message inutile
Helena-Harper
Niveau 3
30 novembre 2012 à 18:55:01
vinssouilledu64 Posté le 30 novembre 2012 à 12:49:26 Daminus44, joue a callof, et joue a btf3 de suite après tu comprendre de quoi je parle ;) et à choisir celle de callof est beaucoup plus agréable grâce à ça fluidité ... donc si celle de farcry est comme celle de callof je le prend, mais si c'est comme celle de batlefield je prend pas
bah oui tu joues pas a cod mais tu joues a battlefield
faut arreter de croire que parce que quelqu'un critique cod, c'est forcément un joueur de battlefield je ne joue a aucun des 2 donc aucun parti pris pour moi, je dis juste que que cod est un jeu d'assisté comme tout le monde le sait
donc je le répète, que les kikoo restent sur leur daube chérie, far cry3 n'est pas fait pour eux
Muse_ique
Niveau 11
30 novembre 2012 à 19:05:30
Helena-Harper
Tes messages sont bien plus débiles que les gens qui jouent à cod