[biaflex] Posté le 13 février 2007 à 20:52:40 C´est bien beau l´esprit d´ uniforme
Mouton ce développeur?
Johnny
C´est ton analyse!
PS3 possédera des bons jeux made in Sony!
PS3 est un produit multimédia fiable et attirera bien les consommateur par sa fonction tout en 1! Lecteur de BR, Lecteur de memory card, Internet sur la TV etc...
Et pas de projets? Bah faudrait s´y faire, on est au début là! Les projets, ça viendra toujours au fur et à mesure!
Et il y a déjà des bons jeux à venir sur la PS3, ensuite son online pour jouer est gratuit, ce qui est non négligeable!
C´est pas une course de sprint mais de marathon! Une célèbre citation de...
-----------------------------
je te rappelle que la PS3 est une console de jeux et je connais personne qui vont acheter une console pour écouté des film et aller sur internet. Tout le monde connait les noms Playstation, Nintendo et Xbox = Console de jeux. C´est pas les plus multimédia de la console qui vont la faire vendre mais ces jeux.
"C´est pas une course de sprint mais de marathon! Une célèbre citation de..."
Pour cette sitation c´est juste une pour garder confiance en la console mais plus le temps qui avance plus que ca va être dure de ratrapper les adversers.
Selon moi elle a jusqu´à debut 2008 pour montré ce qu´elle peux faire sinon elle va reste bonne dernière. C´est beau prendre du retard dans un marathon mais il ne faut pas en prendre trop non plus.