Comme je l´ai déjà dit, si vous êtes interessez quasi uniquement pas les jeux multi-plateformes, c´est surement pas la PS3 qu´il faut prendre. Rien qu´a voir actuelement, les jeux multis sont moin bon que sur 360. D´ou vient le problème ? Peut-etre que les devs n´arrivent pas à exploiter les capaciter de la machine ? Pas asser de temps ?? Si ils doivent adapter un jeu à chaque console, il est évidant qu´il sera mieux et plus beau sur un machine plus facile à développer, faut être clair, avec toutes les consoles, ils vont pas s´enmmerder à chercher au fin fond de la bécane pour la pousser à bout. Alors ils vont faire un jeu "type" sur la machine la plus facile à développer, puis le porter sur les autres. A parament, c´est ce que fait EA, bien qu´ils ne sont pas des manchots non plus.
Voilà, moi c´est ce que je pense, c´est peut-etre un tissus de conneries, m´enfin bon, je suis pas éditeur ni développeur, donc ce monde là...
Et pis si EA veut pas de la PS3, perso, ca me chagrine pas, parce que les jeux de sports à ralonge, très peut pour moi...