CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mauvais avis s'acharne sur la PS3

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:08:56

:d) je me demande pourquoi parfois les développeurs qui ont déjà développé des jeux, recherchent des éditeurs?

Tout simplement pour profité d´un reseau de distribution déjà existant...

A tu seulement une idée de la logistique qu´il faut pour vendre un jeu (pas le crée juste le vendre) ? Donc pas mal de développeur et non des moindre (comme Lucasarts) utilise des éditeur tiers pour gagner du temps et de l´argent.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:09:09

Skippy

:rire: si tu le dis, ma poule!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:12:04

Laskov

Oui, je sais bien!

Mais tu n´as pas suivi la conversation, plait-il!

C´est juste que Rasta ait dit que ce sont les éditeurs qui imposent aux développeurs de produire un jeu sur la plateforme choisie par les éditeurs!

Et tu connais la suite...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:12:18

SkippyJunior> EGB et Biaflex c´est le meme genre d´individu... Comme on dit chez nous deux cerveau un musle (deux cerveau = 2 bras et le muscle tu sais bien de quoi on parle)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:13:26

Biaflex> Ho que si j´ai bien suivit la discution et comme d´habitude tu est méprisant béte et j´en passe mais bon c´est toi hélas on peut pas te changer ou t´offrir une opération du bulbe rachidien...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:12

Et mais oui sauf si je suis pro-X360 tout comme toi! Tu n´aurais pas fait ce genre de commentaire qui me touche!

Tu veux voir des commentaires qui confortent dans ton opinion? Faut changer de lunettes!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 19:21:25

:rire2: Laskov toujours le frustré de service ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 février 2007 à 19:21:46

kratos_01 :d) Je comprends ton point de vue.

Celà-dit du point de vue du prix de la console le bluray me reste en travers de la george(dans le principe bien sur,je suis pas obligé de l´acheter),mais surtout le problème du catalogue aujourd´hui dépasse de loin le simple soucis des portages de vieux jeux xbox360...

Kan and lynch repporté,voire annulé.
Squarre qui annonce un RPG online uniquement sur 360 et PC tout en disant à petite voix qu´il y aurait "peut-être" une version PS3.

FF13 attendu comme le messi qui est bien loin d´être la priorité du moment pour squarre...

Est-ce que ce sont des déclarations qui auraient pu être crédible pour une console "playstation" ne serait-ce que 6 mois en arrière?

Non!

Bref,pour une fois le fameux wait and see semble s´imposer,même si le contraire semble préférable pour l´avenir de la PS3...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:22:12

qur tu soit pro-X ou Y j´en ai rien à braire... t´est niais et tu le restera... Tu sais ma poule il m´arrive d´envoyer paître des pro-XB360 car ils ont aussi peut de QI qu´une plante verte (c´est à dire légèrement moins qu´une huître)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:03

Il confirme ce que je dis :hap:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
13 février 2007 à 19:25:33

Médiatorus n´est pas raciste et n´est pas débile !

Il a des propos radicaux c´est tout !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
13 février 2007 à 19:26:35

Mediatorus :d) Il demontre juste que n´importe qui peut etre aussi con que toi en sortant ce genre de phrase toute faites juste pour te sentir fort et decredibiliser ton interlocuteur

En clair, si ya frustré ici ce le pauvre gars qui raille sans argument, si tu vois de qui on veut parler :-)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:37

Laskov

Au moins, tu te passes pour un éponge vu tes commentaires complètement hors sujet!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:46

SkippyJunior :d) Il le sait très bien, seulement vu qu´il ne peut rien dire de véritique ...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:27:03

ce que ça confirme c´est qu´on aimerais tous t´avoir sous la main pour servir de Punching-ball...

T´a peut êtres pas était bannis par les admins pour tes insultes tres limite-raciste mais sache que moi je suis pas aussi tolérant... Donc si un jour tu a le malheur de tomber entre mes mains achète toi un steak ça pourrait toujours te servir...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:29:01

PS: si on revenait au sujet et qu´on oubliais cette grosse tache de médiatorus (dommage qu´il n´existe pas une fonction ignorer sur ce forum)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:31

perso, le catalogue de la ps3 me satisfait amplement, d´ailleurs rien que les exclu qui le sont à 100% (éditées par sony) me feraient acheter la ps3 : white knight story, wipeout, resistance, motorstorm, afrika, monster kingdom unknown realms, lair, god of war 3, killzone 2, team ico projet, naughty dog project, heavenly sword, ratchet & clank
évidemment les exclu ps3 (et quelques titres mulitplateformes comme oblivion ou bien RE5) des éditeurs tiers me font également très envie (MGS4, FF XIII et DMC4 en tête) mais rien que les exclus éditées par sony représentent pour moi une bonne raison d´acheter la ps3 !

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
13 février 2007 à 19:31:20

Wipeout n´est pas une licence Sony mais EA (c´est un jeu Psygnosis)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:33:24

Laskov

Si, le studio Psygnosis est transformé en studio SCEE London (ou liverpool, je ne sais plus)!

Il appartient donc à Sony depuis 200, je crois!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 février 2007 à 19:33:37

le jeu est développé et édité par sony !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube