CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'un PS3 ?

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:53:31

Salut tout le monde je voudrais bien commander au père noël une PS3 mais j'ai déjà la xbox 360 avec beaucoup de jeux (c'est pas un problème et je revend rien) Mais mon grand frère a déjà cette console sauf qu'elle est chez ma grand mère et j'adore Little Big Planet/Uncharted de + j'ai beaucoup d'amis (de vrai dans le sens ou on ce connait super bien et tout) alors je me ferait + de délire sans parler de ma famille qui est sur cette console et le live gratuit avec possibilité d'avoir les packs gratuits :sournois: Bon j'aimerais savoir si c'est un bon choix ou j'attend les consoles next-gen et je me prend un purée de portable pour ce noël :noel: Et le système de platine + niveau me va a ravir :coeur: Mais j'ai peur de la communauté et sans groupe d'amis c'est chiant et aussi les graphismes mon frère étant jouer PS3 dit que la Xbox est bien mieux rien que niveau live et graphisme pas trop de différence mais il trouve mieux ...

Bref je le prend ou pas ? Franchement j'hésite :snif2: Car faudra que je m’achète un micro et tout le tralala

+ quel pack me conseiller vous ? Et quel son les prochaines "séries" (Ex : Mario et tout ces suites) pour pouvoir faire une petite collection :fier:

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:53:49

FAIL du titre ^^"
d'une*

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
27 novembre 2012 à 22:03:42

Vraiment désoler du triple post comme séries j'en veut une si possible exclusivement sur PS3 sinon je ne verrait pas trop l’intérêt de demander ...

Et je trouve que le niveau PS3 (en ligne) est plus simple rien que sur Call Of j'arriver mieux :-)

Et aussi les jeux essentials c'est pas mal (mais malheureusement j'aime bien avoir les version d'origine) :non2:

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:33:26

Le mode online est gratuit, donc c'est l'un de ces atouts de la PS3 !

Grinder[JV]
Grinder[JV]
Niveau 8
27 novembre 2012 à 23:21:10

Tu as le temps , prends toi une ps3 et fait toi plaisir !

Sauf ci tu veux continuer de jouer à la xbox 360 pendant 1 ans et demis / 2 ans !

Peace

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:24:35

Ok et qui peut m'éclairer sur le système du Playstation + ?

Mais je continu-rez de jouer a la Xbox 360 mais je pense un peu moins ...

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
28 novembre 2012 à 19:44:39

Le Playstation + c'est un abonnement qui coute 50€/an ou 15€/3mois qui permet en autre de bénéficier de plusieurs jeux gratuit : Résident évil 5, ratchet & clank all 4 one, Little big planet 2, Crysis 2, Bullstorm, Infamous 2, motrstorm apocalypse, assassin's creed 2 (certain jeux sont effacé de temps en temps donc il est possible que certain ne soit plus disponible lorsque tu achètera la PS3) le mois prochain on pourra avoir gratuitement : Batman arkham city, vanquish. (toutefois si ton abonnement s'arrête les jeux que tu as télécharger ne sont plus disponible, il faut tout le temps se réabonner si tu veux toujours y jouer)

Le PSN+ permet de bénéficier de plusieurs réductions certaines sont vraiment intéressante, avoir certaines démos ou contenu en avance, pourvoir faire des sauvegardes en ligne, bénéficier de thème dynamique.

Bref pour 50€/an c'est un service que je trouve intéressant.

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:02:47

Ouais tout ça ma l'air sympas et quand on achète un jeu en réduction grace a une réduction du playstation + on l'aura toujours ?

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
28 novembre 2012 à 20:15:44

Oui les jeux acheté avec réduction reste heureusement :)

s8cyd_r
s8cyd_r
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:36:27

Salut, j'avais moi même la Xbox 360 et je ne suis pas du tout mécontent d'avoir maintenant la PS3, je trouve les exclu plus intéressantes. Mais si tu achète un pack, évite l'ultra slim, elle a des soucis, enfin pas toutes mais je te laisse faire tes recherches sur le forum et sur internet tu verra le nombres de personnes qui se plaignent. Moi j'ai racheté le Pack Resistance Trilogie qui est pas mal :
PS3 Slim 320Go Blanche, 2 manettes blanches Dualshock 3 et la trilogie des jeux Resistances à 299€.

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:44:06

La Ultra slime a un problème de disque dur alors ? :question:

s8cyd_r
s8cyd_r
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:47:25

De disque dur je ne pense pas, le problème fréquent est la lentille qui "galère" ou la console qui chauffe trop, enfin comme je dis, je parle en reconnaissance de causes, car je vois déjà les acharnés défendre leur ultra slim infaillible et venir me traiter de menteur. :hum:

s8cyd_r
s8cyd_r
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:48:56

Désolé pour le double post, mais Playstation + c'est de la bombe. Je l'ai eu en réduc' et j'en profite à fond, tu peux aussi grâce à ça faire une copie de tes sauvegardes en ligne (1Go de stockage) je m'en suis servis y a pas longtemps quand j'ai changé de PS3.

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:05:14

Ok ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo