CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la politique de sony

era2929
era2929
Niveau 3
13 février 2007 à 16:14:38

Bjr,

J´ouvre ce sujet, ce n´est pas pour insulter ou dénigrer la PS3, je joue depuis 20 ans, je suis de la génération gamers, atari, comodore, amstrad, sega, sony, microsoft .., les jeux sont pour moi plus important que la console qui les fait tourner.

Je suis dégoûté de la politique de sony envers l´Europe ainsi qu´envers sa politique toute cours, pas de modelés à 20 gigas (largement suffisant, pour jouer et sauvegarder ses parties) et uniquement le modelé le plus cher, nous forcer à devoir prendre absolument un blueray, bien sur si on et cinéphile et qu´on à la chance de posséder une TV full hd de bonne qualité, sa deviens intéressant, mais dite mois combien de personnes en Europe possède ce genre de téléviseur, une minorité.

Sony, s´est aussi une politique de propagande agressive, idiote, et vantarde, nous faire avaler que le rendu précalculer et du temp réel, résultat à l´heure actuelle une image équivalente entre la xbox360 et la PS3, la PS3 et une formidable machine, puissante, avec une puce graphique en retrait, mais rattraper par le très puissant processeur cell, sony devrait avoir un discours plus franc, comme Microsoft, sa PS3 et une machine splendide, chère, mais très performante, pourquoi vouloir faire croire qu´elle peut donner un rendu précalculer, ....

Autre chose, que peut de gens ne disent, mais Sony ne se bouge pas pour aider les éditeurs et les studios de jeux, Sony offre des services pak, de très mauvaises factures, offre un suivi et une aide traite déficientes, ça machine et dur à programmer, normal le cell na jammais était exploiter dans les jeux, il faut le temps au programmeur de le dompter, Sony doit plus les aider, leur proposer un service de qualité, de nombreux éditeurs on laisse tomber le pontage de jeux entre xbox360 et PS3, faute de lenteur dans le projet.

Sony, perd de plus en plus d´exclus, ça commence à se sentir de plus en plus, vous me direz il reste mgs, devis..., mais bon ça ne fait pas vraiment le poids.

Personnellement je n´achèterais pas de PS3 cette année, je retrouverais tous les jeux qui m´intéressent sur ma xbox360, trop peut d´exclu, en 2008 peut être, mais il faudra que Sony arrête de nous traités en mouton docile européen, et qu´il et plus d ´exclus et de projet intéressant.

Je garde un espoir, la PS3 une machine impressionnante, espérons que Sony se réveille un peut,...

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:15:44

ok tu est une entrecote de table alors

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 16:17:52

bhé si tu attends que sony change de politique pour acheter ta PS3 bhé dis toi que jamais de ta vie tu l´ auras !!

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:18:58

si ont savait les trois quart de ce que les entreprise font comme connerie on acheterai plus rien

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:22:29

sauf que la on le sait

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:22:29

tu a cas lire les bouquin de harry wooki comme sa tu ne fera pas que blamer sony mes tt le monde

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:24:33

je n´accepterais jamais le cahtage que fait sony
a dire vous voulez jouez a nos license très bien
faite nous gagner la guerre des format ,prennez des disque dure plus gros qu´en suite vous vous sentirez obliger de remplir "avec notre service en ligne"

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:27:21

j´ai jamais dis que sony etait pas les seul avoir des attitude honteuse .mais le secteur du jv est un secteur particulier .
sony fait des chose contre le gamer contre les developpeur .mais au final il se debrouille
pour ne aps leur laisser le choix .comment
tout simplement car il vende leur console a une cible bien plus large que le simple gamer .

montana1360
montana1360
Niveau 10
13 février 2007 à 16:52:52

ta raison cest pour ca qui fot pas ce precipiter directement sur la ps3 et attendre voir ce que elle a dans le ventre moi jattend la fin de lannée pour voir si je lachete ps avant

master-360 Posté le 13 février 2007 à 16:24:33 je n´accepterais jamais le cahtage que fait sony
a dire vous voulez jouez a nos license très bien
faite nous gagner la guerre des format ,prennez des disque dure plus gros qu´en suite vous vous sentirez obliger de remplir "avec notre service en ligne"

cest comme avec la 360 tes pas obliger davoir tt sa pour jouer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube