CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 début 2008 miam!

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
13 février 2007 à 14:03:07

vivement la gestion des dégats

rastafire
rastafire
Niveau 10
13 février 2007 à 14:05:47

Si vous cliquez sur le titre du jeu qui est surligné dans la news,alors on peut voir que les trois versions sont prévues pour printemps 2008.

Reste à savoir si c´est juste une estimation ou pas.

hourque
hourque
Niveau 10
13 février 2007 à 14:06:16

la gestion des degats c´est pas super important,on a TOCA pour ça....mais l´IA,mon dieu....la on peut dire que c´est des moutons les bagnoles....

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
13 février 2007 à 14:23:29

debut 2008 en europe donc peut-etre fin 2007 au japon, enfin maintenant les dates seront plus provhe vu que la plupart des jeux jap sortent en multilangues.

gayna
gayna
Niveau 10
13 février 2007 à 14:34:39

Salut à tous

A chacun ses goûts. Force est juste de reconnaitre que depuis le 1 sur Ps1, l´ IA des GT n´a pas évolué d´un iota.

La dessus forza enfonce pratiquement le titre de Polyphonie. La saga PGR aussi était dès leur sortie plus aboutie dans ce sens.

Les GT c´est: 60 % en graphisme, 20 % Physique, 15 % en son et bruitage et 5 % en IA...

Autant dire que je préfère un jeu avec 40 % graphisme, 20 % IA, 20 % Sons, 20 % Physique... Au moins le jeu se voudra fun sur le long terme.

La dessus les forza et PGR sont de bonnes initiative.

Ia pas besoin ? Ha bon ? Alors je propose à chacun de faire une course sur GT4, puis d´enregistrer le replay, de se mettre sur un joueur joué par la console, et de voir les réaction de celui ci par rapport à vous, et les autres adverssaires... -- > Bilan, vous ne le verrez jamais dépasser son prédécésseur, ni même engager une accélération pour éviter ou manoeuvrer lorsque vous avez tenter de le dépasser par ex.

Les forza, PGR et même racing évolusione (à la sortie de la xbox1) prenait déjà en compte une IA éfficace. Pas les GT.

Voir les advessaires se disputer une place, accélérer, freiner ou vous éviter est tout de même une évolution logique d´un bon titre. Alors, même si les dégats seront intégrés, même si les voitures sont milles fois mieux que sur les autres titres, si Polyphonie reste sur leur préogramation médiocre de leur IA... Il n´y a aura pas de succès escompter. Déjà que le GT4 a eu des baisse de vente par rapport au deuxième et 3è sur Ps1 et Ps2 ... Là ça risque de pas être fameux... Mais les obligera à changer leur personnel de programmation sur l´ IA. Ce sera déjà pas si mal.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 14:37:42

Forza non plus on voit rien et il sort dans 4 mois.

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 14:40:23

on a des video in game de forza depuis 4 mois des info de puis le tgs
c´est sur que tu va pas les voir en lisant ps2 mag
et en allant sur playfrance

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 14:42:27

Tu parles y a que dalle, on a vu une miserable video en deux ans, et 4 photos la semaine derniere, on peut quand meme pas dire qu´il parait fini avec ca. Et faudrait allumer ton cerveau mon gars, je suis pas un fanboy Sony, j´aime bien GT c´est tout, le jour ou tu me verras aller me renseigner sur playfrance ou acheter un torchon pour atardé de 12 ans comme PSM il tombera de la merde :ok:

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:00

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2607

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:19

GT5 en online :coeur:

J´ espère que l´ IA de GT5 sera "révolutionaire" car avec Forza2, GTR et PGR4 qui arrivent sur 360, ils vont lui faire de l´ ombre !!

Et espéront que le graphisme soit là également (mais là je m´ inquiéte pas), que les dégats soit présent (le rêve), et vu que c´ est surement la plus grosse license de SONY, je pense pas qu´ ils vont la baclés car quand on voit les jeux SONY pour le LINE UP ça promets du magique pour GT5 :ange:

Ce qu´ il faudrait:
- graphisme supérieur à Forza2, GTR et PGR4
- gestion des dégats
- online au point
- IA au top

le seul point qui m´ inquiéte c´ est la gestion des dégats, j´ y crois pas trop mais bon..............

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 14:54:32

en plus connaissant polyphonie doivent encore passer du temps a battre le record de voiture presente dans un jeu au lieu de se concentrer sur le gameplay et les mode de jeux

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 14:56:23

Ce qu´ il faudrait:
- graphisme supérieur à Forza2, GTR et PGR4
- gestion des dégats
- online au point
- IA au top

ca depend ce que tu appel au top au point et superieur

si tu voyait pas la difference entre de la xbox et de la gamecube tu verra rien

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 14:57:15

Si sony veut enfin mettre un point final sur "laquelles entre la PS3 ou la 360 est la plus puissante", sony a intéret de sortir un GT5 avec des graphismes jamais vu, et je suis sur que c´ est possible !!

Forza2 a l´ air magnifique alors ils ont intéret de bien le faire GT5, aprés j´ espère comme dis master-360 qu´ ils n´ oublerons pas le gameplay !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 14:59:58

Il faudrait que GT5 ai une IA comparable à GTR ou PGR3, en tt cas l´ IA sur ces 2 titres mon bcp plus !!

Aprés pour le online je dit au top par rapport à la qualité du online, des menu, des diversités des courses ou des styles de jeux (chat - souris, par équipe etc......) des choses comme ça :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 15:03:13
  • master-360 profil

* Posté le 13 février 2007 à 14:51:00 avertir modérateur
*
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2607

Tu confirmes ce que je dis avec ton lien...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 15:03:52

Ce qui me chiffone dans Forza c´est l´aspect visuel mi realiste mi arcade, j´aurais préféré un rendu à la GT.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 février 2007 à 15:05:43

Y a un élément dont personne n´a parlé pour l´instant:
On parle de la prochaine mise en place du "Gran tourismo Network", mais on n´annonce pas si l´accès à celui-ci sera gratuit ou pas !! !

Oui, il ne faut pas oublier que zonage des jeux et droits d´accès au jeu en ligne sont laissés à l´appréciation des distributeurs...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 15:07:43

Oula oui la tu souleves un sacré truc, si c´est payant aurevoir.

master-360
master-360
Niveau 10
13 février 2007 à 15:11:40

aspet visuel mi realiste mi arcade
et l´absence de degat ca te fesait mi realiste ou mi arcade sur ps2

ca me fait trop rire ce genre de reaction
et puis ya aps pas que forza y a gtr360 qui arrive

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
13 février 2007 à 15:12:30

Franchement l´absence de degats j´en ai rien à foutre. Et GTR mon gars si il est aussi pointu que sur PC laisse tomber.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast