CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC >>> PS3

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:03:18

lol le pire c'est que vous lui dites qu'il n'aura jamais tel ou tel jeu...mais dans son post...il précise qu'il a une ps3...
juste méga fail.

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:04:12

Mais on s'en fiche de vos PC :honte: On est très content avec nos PS3 nous :oui:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:04:40

" ninportnawak Voir le profil de ninportnawak
Posté le 24 novembre 2012 à 17:59:51 Avertir un administrateur
Et les boulets qui oublient que les moniteur pc coutent rien en comparaison d'un écran hd pour salon ? ( 170 euros pour un moniteur 1080p ) ?

:d) Super, il faut une télé pour la PS3. T'as pas une télé toi ? :sarcastic:
Sauf que toi il te faut une télé ET un écran à 170€.
Et ton joli écran de 24 pouces comparé à une télé de 32 voire 40 voire 46 pouces, je me marre. "

non, j'ai pas de tv, parce qu'il n'y a que de la merde et qu'un écran 26' à la distance ou je suis c'est suffisant.

C'est comique ces clown qui parlent d'écran 350' quand au final t'as un rendu dégueulasse à cause de la résolution ridicule des jeux console ... Avec mon 26', mes jeux en 1080p et mon fauteuil je me gausse du pseudo confort consoleux :hap:

" :d) Jeux PS3 plus chers NEUFS, moi je les achète en occaz à 25€ en moyenne. Tu sais les jeux que tu n'auras JAMAIS sur ton PC car exclu console. "

C'est bien, tu fais ce que tu veux, moi j'ai mes jeux à 25 euros sans trop attendre et surtout pas en occase ( disque rayé, manuel abimé, code utilisé ).

et tes exclus console, tu crois que je bave dessus ? Que je veux jouer à du killzone quand j'ai déjà 475414156 fps sur pc ? à du uncharted quand j'ai déjà torché 745687484 tps ?

Des jeux comme stalker, x, amnesia, arma, ou des jeux multi support comme tf2, the witcher ou bf3 qui font la gueule sur console, c'est ça qui fait que j'envie pas du tout les consoles :rire:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:05:23

et puis tant mieux pour toi l'auteur hein'..moi aussi j'ai un pc...mieux que mes ps3... mais je prefere jouer sur ps3...un choix...c'est tout.
donc un post mega fail...dans quel but...

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:07:55

J'adore la communauté sur PC :rire: Ils se vantent alors qu'on s'en fiche complètement de leur PC :rire: Une communauté de gamins qui troll car ils ont que ça à faire :rire:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:08:58

OneTreeHill_01_ Voir le profil de OneTreeHill_01_
Posté le 24 novembre 2012 à 18:07:55 Avertir un administrateur
J'adore la communauté sur PC :rire: Ils se vantent alors qu'on s'en fiche complètement de leur PC :rire: Une communauté de gamins qui troll car ils ont que ça à faire :rire:

J'adore la commu consoleuse, elle essaye de taunt, se prend une méchante branlée et fait ensuite mine de s'en foutre ...

Alyce
Alyce
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:09:37

en meme temps rien que cette pseudo guerre des consoles c'est juste risible. jme demande si c'est pareil dans les autres pays ou ya juste les français pour etre aussi cons :)

• sors les popcorns*
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:10:06

Schwett Voir le profil de Schwett
Posté le 24 novembre 2012 à 17:29:28 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment comparable je trouve.

:d) Ben oui sa l'est dans la mesure ou les consoles on desormais une architecture et des services similaire au PC, les consoles tente de devenir des sortes de PC du pauvre...

idohiei Voir le profil de idohiei
Posté le 24 novembre 2012 à 17:38:36 Avertir un administrateur
Voila la liste de jeu que je ne pourrait jamais avoir sur pc:
- dead or alive 5
- soulcalibur 4
- tekken tag tournament 2
- mortal kombat komplete edition
- DBZ raging blast 2
- Resident evil 5 "Gold edition"
- Uncharted 2
- Motorstorm pacific rift
- Dragon's dogma
- Lollipop chainsaw
- Heavy rain

Voila pourquoi je prefere la ps3 au pc :) Surtout que je suis un grand fan de jeu de combat, et vu qu'il n'y en a pas sur pc, a part street fighter x tekken, je n'aurai vraiment rien a faire d'un pc. A part peut etre pour quelque jeux d'aventure ou des fps... Ah mais c'est vrai, on les a aussi sur ps3 :rire:

STALKER
Starcraft 2
Sins of solar empire
Arma 2
Red Orchestra 1 et 2
The Witcher 1
Amnesia
Heroes of might and magic
Penumbra
Drakensang 1 et 2
Mount and blade
Compagny of heroes
Medieval 2
Shogun 2
Empire
Napoléon
aquaria
world in conflict
Civilisation
Killing floor
Titan quest
Anno 1404
Guild Wars 2
The path
Experience 112
Natural selection

et il manque un sacrée paquet

ninportnawak Voir le profil de ninportnawak
Posté le 24 novembre 2012 à 17:51:43 Avertir un administrateur
PC Gamer : 650€ minimum ( et je suis gentil ), connaissances en informatique nécessaires (Windows, Linux, Direct X, pilotes, config, toussa).

PS3 500go : 299€, tu branches et tu joues de suite, donc accessible au quidam.

Marre des boulets PC>PS3 "olol C pour lé kévin lé konsol"

:sarcastic:

:d) depuis XP ta juste à cliquer sur oui et suivant quand tu installe un jeu, mon dieu que c'est dur de lire...

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:11:26

ultranova1983, va pas chercher à inculquer la différence, la tolérance à un "raciste primaire"*

• raciste primaire: Qui n'accepte pas la différence. Qui ont tendance à toujours vouloir tous rallier à une cause commune, à un tout.

Mon 2° PC fait tourné Rainbow Six Vegas 2 en Ultra High 1080P à 60fps pourtant je continue sur la PS3.

Wii > PSP pourtant je suis plus sur la PSP
Crysis 2, ou je ne sais pas quoi de récent > Tetris pourtant Tetris, j'y joue contrairement aux autres...

idohiei
idohiei
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:13:16

D'accord les exclus consoles que j'ai cité au debut sont uniquement mes preferer, il y en a beaucoup d'autre biensur.

Alors les pciste, vous l'aurez quand votre resident evil 6? L'année prochaine? Non parce-que nous on l'a deja fini et refini.
Et le merveilleux gold edition de RE 5 qui n'est jamais sortis sur pc... Ça sa m'a toujours fait rire :rire:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:14:10

Bon, je stop mon troll car j'ai un peu pitié ...

Je viens de finir de dl planet side 2, je vais jouer sur des maps rassemblant des milliers de joueurs, et ceci gratuitement, comme pour tf2, tribes ascend, blacklight retribution, et prochainement shootmania ....

Savoir que la commu console fan de fps va passer ses journées sur de la merde comme call of duty ne me donne pas trop envie de remuer le couteau dans la plaie, ils souffrent suffisament :-(

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:15:42

Alors les pciste, vous l'aurez quand votre resident evil 6? L'année prochaine? Non parce-que nous on l'a deja fini et refini.

On rate rien, je l ais sur 360 et il est très moyen, on à connus bien meilleurs, et on aura bien meilleur

pseumi
pseumi
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:16:35

le bon geek devant son pc toute la journée....et qui après avoir passé des heures à jouer, décide d'aller sur un forum ouvrir un topic, où il veut se réconforter...

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:17:51

idohiei Voir le profil de idohiei
Posté le 24 novembre 2012 à 18:13:16 Avertir un administrateur
D'accord les exclus consoles que j'ai cité au debut sont uniquement mes preferer, il y en a beaucoup d'autre biensur.

Et le merveilleux gold edition de RE 5 qui n'est jamais sortis sur pc... Ça sa m'a toujours fait rire :rire:

On doit envier un tps action à chier ?

Du coté des zombie y'a killing floor, l4d, l4d2, les mods zombie de tf2, cs, y'a day z ....

Et du coté des jeux d'horreur y'a penumbra, amnesia, qui foutent une pétoche à te bouffer tes nuits de sommeil.

Dans ces conditions, comment c'est possible d'envier les consoleux pour la sortie d'un re bâtard où l'âme de la série s'est envolée ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:18:58

on a War Z qui arrive bientot aussi, en attendant le stand alone de DayZ

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:19:25

Bon c'était sympa tout ça mais ...

http://puu.sh/1tNei

j'ai un téléchargement qui vient de se compléter, en espérant que les serveurs tiennent le coup devant l'affluence des joueurs :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:20:56

Il est excellent mais fait gaffe le niveau est asser baleze... :mort:

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:23:57

Sur pc y'a un service qui t'offre des jeux en boite pour 5 euros par mois? du cross play?

AlgerianoDz
AlgerianoDz
Niveau 6
24 novembre 2012 à 18:24:48

PS3, c'est la meilleure console.
L'ordi c'est pas fait pour jouer, c'est surtout fait pour travailler et ca coute trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 18:25:06

vivement le lock de ce topic inutile...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn