Je comprends pas
A chaque jeu que je lance, le son est remplacé par un grésillement continue, j'ai pu lire sur le manuel PS3;
" Si un périphérique non compatible avec la norme HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) est connecté au système à l'aide d'un câble HDMI, le système est incapable de reproduire la vidéo et/ou le son. "
C'est peut-être ça, mais vraiment c'est abusé, je vous jure, tout marche, j'entends la son lorsque je me déplace dans le menu XMB, et encore PIRE ! quand je m'apprête à lancer un jeu, je reste sur le disque dans le menu, le fond d'écran du jeu s'affiche automatiquement et le son du jeu se lance il marche OMG ! mais des que je lance mes jeux, plus rien, tout est censuré par un grésillement...
Mon DAC/Ampli Fostex HP-A3 est d'origine Japonaise, ça n'est compatible peut-être qu'avec des jeux PS3 de la zone asiatique et non européene...
Frustrant... Cazi' 700€ pour ce matos, et je vais devoir continuer à jouer à BF3 avec un casque de merde à 20€ alors que j'ai du matos audio haut de gamme... Putain...