CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je réserve ma PS3 ce matin :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 10:53:23

Je nie pas que la 360 est une bonne console mais je trouve qu´elle est bridé dans ses possibilité. En quelques sortes la consoles a été bridé pour être mieux contrôler par Microsoft. Pourquoi on ne pas lire des vidéos librement (autre qu´en ayant obligatoirement Media center ou Vista) pourquoi ne peut on transférer de la musique librement sur sa xbox. Il est possible de diffuser de la musique mais à condition que le pc soit allumer. Pourquoi Microsoft insiste à vendre un HDD de 20go (sachant que c´est largement insufisant pour de la vidéo).
Bref le PC est la pour ça je sais mais bon il est pas tout le temps allumé non plus...
Sur ce point pour la PS3 dépasse la 360. Par contre il semble que pour le moment la PS3 est plus fiable que la 360 aussi. Il existe de freeze mais des consoles dead j´en ai pas vu beaucoup du côté de chez Sony tout de même...
Pour le moment je garde ma 360 et je sais pourquoi je la garde (Halo 3, Forza 2, Mass Effect) en plus de ça cette année va être pauvre en jeux pour la PS3. Mais ça été bien réfléchis et je pense que la PS3 et la 360 vont cohabiter chez moi :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 10:55:08

je précise que je n´aime pas Sony mais j´avoue que cette console a du potentiel et que dans quelques années elle vaudra le détour :)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 février 2007 à 10:56:55

mais jamal, plus besoin de media center pour tout lire sur sa XBOX360 et ce depuis la dernière mise à jour et la sortie du lecteur Windows media player 11 ;)

Quand au disque dur, pour ma part ce n´est pas une limite. Le DD de mon PC fait 250 Go, ce qui amha est largement suffisant pour y stocker mes média dessus. Puis il transite comme des grand sur la XBOX360.

Mais à te lire, je trouve que tu as pas mal d´a priori. Possèdes-tu réelement une XBOX360?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 11:00:28

oui j´ai la 360 tu peux faire un tour sur le forum 360

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 février 2007 à 11:07:21

Bon, ben au moins tu sais que tu n´as pas besoin de media center sur ton pc pour transiter ton contenu sur ta XBOX360 ;)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 13:06:40

bon je l´ai réservé y a quelques heures maintenant. Apparament il y a une trantaine de personnes avant moi...
Maintenant voici la question que je me pose je paie en plusieur fois ou cash...
Enfin bref, je vous remercie pour vos conseils j´espère l´avoir tout de même le jour de la sortie vu ce que dit certains sur ce forum...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 février 2007 à 13:18:17

pouquoi vous vous evertuez a essayer de le dissuader d´acheter une ps3 :doute: sincerement en quoi ca vous importe? :sarcastic: ( parceque c´estvrai qu´on s´en fout un peu :rire: )

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 14:16:11

Edgefreeman merci pour ton soutient et ta remarque est tout a fait juste. D´ailleurs je l´ai dit au début de mon post. Par contre je souligne que j´ai une préférence pour la 360 mais ça montre qu´un pro-m peut être ouvert :)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 février 2007 à 14:29:40

-> Jamal94: tu l´as commandée où?
je sais qu´à scoregames tu peux la payer en 3 ou 4 fois sans frais, pour quelque chose comme 8€ en plus! ça vaut le coup! Evite de trop morceler l´achat, il faut que tes paiments mensuels dépassent 100€ sinon tu vas payer trop cher en intérets...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 14:34:45

je sais nainbecile c´est intéréssant sur le moment et vicieux parfois. Le plus intéréssant c´est le paiement en 4 fois. En 10 fois ça revient trop cher à la fin (montant total du crédit 612 € sachant que tu as versé 50 € d´accompte...)
alors qu´en 4 fois ça revient à 412 € ce qui est plus raisonable...
Mais je peux le payer cash aussi mais je me retrouverait avec que 312 € sur mon compte fin mars (heureusement que je vie chez mes parents)
Mais ce qui risque d´arriver c´est la revente de ma 360 :snif:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2007 à 14:50:44

je viens de confirmer avec le vendeur de scoreGAME par téléphone je vends ma 360 :snif: je vais la vendre le 22 mars au soir (j´en profiterai jusqu´au bout)

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
13 février 2007 à 15:00:03

"La PS3 a quand même l´avantage d´être un peu plus multimédia que la 360"
Clair pour 600 euros de plus ca vaut le coup. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube