faut pas avoir fait de l'allemand ou autre pour savoir aller sur google trad, c'est en francais en plus... mon VDD a tout bon.
"Depuis la 6ème je fais Allemand ou Espagnol, dans ma vie je sais que l'Anglais me servira à rien alors pourquoi faire de l'Anglais...
"
ben ta eu la preuve aujourdhui meme que l'anglais sert a quelque chose,pi ... dit pas de connerie non plus , en 6 eme c'est pas toi qui choisis tes cours, l'anglais est "obligatoire" (après y a possibilité d'une seconde langue) , dans certaine école meme en CM1 y attaque l'anglais minimum...c'est pas pour rien
l'anglais est la langue universelle (http://reponses.wikia.com/wiki/Quelle_est_la_lang
ue_universelle_dans_le_monde
j'invente pas) , cette langue est présente de bien des manière et...quasiment partout (meme si y a aussi du francais ben y a de l'anglais ), ton espagnol ca va t'aider en que dalle mon pauvre...sauf si tu va vivre en espagne...et encore suis meme sur que labas tu trouverais de l'anglais mdr
j'espere pour toi que jamais de la vie tu ne tomberas sur une notice en anglais, ou un logiciel ou meme un jeu en anglais...ont te verras demander :
ca veut dire koi "press start to play" ?
mdrrrrrrrrrrrr