CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les packs ps3...

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:02:32

Salut ! :)

Voila, en fait vu que ma xbox a des problèmes internet, j'ai envie de passer à la ps3 :hap:

Donc j'ai une question: Est-ce qu'il est prévu, pour les alentours de noël, des packs ps3 avec Hitman, ou Far Cry 3?

Et sinon, une ps3 "ultra slim" de 12 gb ça vaut le coup ?
http://jeux-video.fnac.com/Console-PS3-Ultra-Slim-12-Go-Sony-Console-Playstation-3-Sony/a4811899/w-4
Sachant que je veux juste jouer aux jeux CD, avec les MàJ etc ça le fait ?
Merci mes biquets :hap:

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
21 novembre 2012 à 19:04:26

La ultra slim 12Go est une arnaque pure!!

Shere-Khan
Shere-Khan
Niveau 6
21 novembre 2012 à 19:20:08

je pense qui y'aura des nouveaux packs ps3 pour noel, et oui far cry3 en fera sans doute parti (je dis ça mais j'en sais rien, c'est juste mon intuition :oui: )

après surtout pas prendre une ultra slim 12go, déja une ultra slim c'est pas top mais en plus une 12go, ça sert a rien, ça t'obligerai a racheter un DD par la suite.

après si tu comptes jouer avec des "jeux cd's" (comme les vrais :cool: ), une slim classique de 160go suffit amplement :oui:

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:20:31

Ok, mais pourquoi l'Ultra Slim est naze ?

Shere-Khan
Shere-Khan
Niveau 6
21 novembre 2012 à 19:25:16

beaucoup se plaignent du "gros" bruit que fait l'ultra slim, alors oui, toutes n'ont pas ce problème mais y'en a un paquet et on sait pas encore si dans la durée elles tiennent vraiment le coup :ok:

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:29:25

Ba, je joue presque uniquement avec des jeux CD ( je dois avoir 4/5 jeux dematerielisé ) et pourtant, cela prend 150 go en tout.
Donc après ca depend aussi si tu compte acheter beaucoup de jeux, car les installation sont lourdes souvent.

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:30:12

Ah ok... Bon je prendrai la 160, merci :)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:31:26

Le bruit de l'ultra slim c'est une légende.Et comme à chaque fois qu'un nouveau modèle une vague de trolls débarquent pour les critiques (critiques non positives) ça n'amène rien.Ceux qui trollent n'ont pas ce modèle bien sûr :pf: .

Tu prends une 500go avec un jeu inclus et basta.Ou tu prends une 160/320 modèle d'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 19:37:28

Les jeux ne marchent pas comme sur 360.
Il me semble que sur 360 quand tu as un jeux sur disque, tu peux choisir de l'installer complètement ou de jouer que depuis les disques.
Sur PS3 ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'installations totale par exemple comme celle sur 360. Mais les jeux ont souvent de installations pour améliorer les temps d'accès par exemple et souvent ces installations de plusieurs Go sont obligatoires, tu ne peux pas lancer le jeu sans...
Donc 12Go c'est trop léger xD (rien que GT5, installation non obligatoire cela dit, ne pourra pas s'installer si tu as fait les maj, ce qui est quasi essentielles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 19:38:27

pangolin : de toute façon y a des slims qui font du bruit ou qui chauffent, tout comme chez la super-slim, faut juste pas tomber sur un des rares modèles foireux quoi...

Shere-Khan
Shere-Khan
Niveau 6
21 novembre 2012 à 19:39:06

je troll pas du tout, je donne juste mon avis et un conseil a l'auteur (après il fait ce qu'il veut et je l'oblige a rien :sarcastic: )...le bruit de l'ultra slim n'a rien d'une "légende", y'a beaucoup de personnes qui s'en plaignent c'est tout :ok:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:44:44

Oui et ceux qui s'en plaignent c'est une rafale de boulet qui est venu troller une nouveauté...comme sur toutes les consoles.Va sur le forum wii U qu'on rigole :pf:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast