neomathers Voir le profil de neomathers
Posté le 21 novembre 2012 à 19:16:44 Avertir un administrateur
Il y a différentes manières de tuer, et différents ennemis à tuer par exemple, mais c'est tellement plus simple de faire un far cry 3 :
Une ile paradisiaque qui attire l'oeil du consommateur.
Des méchants vilains qu'il faut descendre.
Des véhicules qui attirent aussi le joueur moyen (deltaplane etc.)
C'est simple...
sa dépend de son contexte et de son histoire, en temps normal on pourrais dire facile mais finalement la plupart des test s'accorde à dire que l histoire est bien mieux que prévus et concorde à l atmosphere générale du jeu.
J ai plus l impression de voir de la rage...
J'ai beau préféré de loin les jeux imaginatif surtout que cet gêne n'as pas était très luxuriante dans ce domaine, mais je trouve sa asser con de crasher sur quelque chose si celui surpasse ses ainées et a essaye de réellement amélioré les choses.
D'habitude se sont des putains de couloir avec des scènar vide et creux, et des personnages plats, qui ne se servent justement que de jolie graph et d'explosion pour appâter, hors ici non seulement en plus des graph et des explosion, les tests s'accordent a dire que l histoire et les persos sont très bon.
Je n'ai pas encore le jeu pour dire qu il mérite sa note, mais peut être que lui la mérite justement au vus de la note des autres.