CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beaucoup de belges vont l'acheter?

sam144
sam144
Niveau 10
14 février 2007 à 23:36:03

50000 ps3 pour ici en belgique :ouch: alors la mienne qui est réservez depuis mi juin dernier,je suis sure et certain d´avoir la mienne le 23 mars :-) :-d

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
14 février 2007 à 23:58:09

j´ai un ami qui a 68 ans et l´a réservé a la fnac de Liege. mon oncle 54 ans va la prendre aussi mais peut etre pas le premier jour. moi 33 ans me la prends le premier jour. j´ai pas réservé car réservation ne dis pas garantie d´en avoir une. la ps2 y en avait 5000 en Belgique donc m´étonnerait que y a 50000 ps3. je pense plutot 15000 car la Belgique petit pays et pas prioritaire. moi je me le prendrai en allemagne le jour j car j´habite a 45 kilometre de l´Allemagne et là y en aura en suffisance 300.000 consoles. la ps2 je l´avais pris le jour j en Allemagne et j´ai eu raison car un ami l´a réservé en Belgique et il l´a pas eu le jour j et en plus en Belgique elle était a 550 euros et en Allemagne 450 euros j´avais payé. J´ai reçu ma tv full hd sony bravia 2500 euros avec 6 prises hdmi, 3 peritel, son onkyo(son haut de gamme) et j´ai branché ma 360 en 1080i via yuv et quelle différence de graphique avec la cathodique. si vous ne l´avez pas prenez la tv hd. on vends a 600 euros 80 cms toshiba mon père a pris c´est bon. et pour les plus fortuné prenez la full hd x2000. et acheter sur internet. la w2000 est a 2000 euros sur internet et 3000 euros au cora rocourt. moi pour 2500 euros j´ai eu la plus haut de gamme la w2000. super heureux d´avoir cet tv mais c´est avec la ps3 que je prendrai mon pied.

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
15 février 2007 à 00:02:29

il y aura 150000 consoles pour la France donc 50000 mille en Belgique faut pas rever. je pense entre 15-25000.

sam144
sam144
Niveau 10
15 février 2007 à 00:04:57

oui possible,mais moi le magasin ou je l´ai réservez c´est un petit magasin,y´en aurat combien environ dans les petit magasin alors ?? ? envrions 8 ?? ? :question:

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
15 février 2007 à 00:15:46

faut voir ton magasin si il a beaucoup de reservation.si il en a eu 100 c´est clair que tu l´auras pas et le type a pris ta réservation car il espère te la vendre après quelques semaines. moi je la reserve pas car si tu la reserve tu peux pas l´acheter ailleurs. et si tu là reserve tu es obligé de l´acheter là. alors imagine que le type en as pas le jour j et que tu la vois au cora ou carrefour mais que tu peux la prendre car tu l´as réservé. je suis vendeur et je connais les lois. si sur ta réservation il est pas mis remboursement si console pas livrée le 23 mars et bien tu es mal barré. moi j´irai en Allemagne sure d´en avoir une.

sam144
sam144
Niveau 10
15 février 2007 à 00:25:20

ok :ok: mais je devrait l´avoir le jour J normalement,il me l´on garanti que j´était le premier sur la liste :oui:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
15 février 2007 à 19:17:21

dans mon magasin je l´ai comandée, mais n´importe qui peut la prendre

:peur:

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
15 février 2007 à 22:00:42

mon copain on lui avait aussi garanti la ps2 a sa sortie et il l´a pas eue. personne ne peut etre certain de l´avoir en l´ayant réservé pour la simple et bonne raison que aucun magasin ne saura combien d´exemplaire il recevra. il le saurons une semaine avant. media markt liege demande 50 euros pour la reservation mais ne la garanti pas le jour j jusque on a plus de chance de l´avoir que quelqu´un qui n´as pas réservé. la Belgique est négligée par Sony. Petit rapel: jour j ps2: 70000 en France et 5000 en Belgique. la France compte 6 fois plus d´habitants donc on reçois 2 fois mois par rapport a la densité de population. donc logiquement 10000 consoles pour la Belgique et vu l´engouement pour le bluray je suis certain que la majorité des reservations ne serons pas satifaite.

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:49

pfffffff je sais plus ce que je dois faire : acheter une 360 ou une ps3.Je sais vraiment plus
Elle est commandée en tout cas mais j´ésite il y a tellement de bon jeux sur 360

:-(

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
26 février 2007 à 21:08:01

la 360 elle va dure 1 an encore puis ce sera fini
prend la PS3 ell est faite pour dure !
la PS2 a tenu 6-7 ans
alors la PS3 !! !

et pour les reservations , je l´aurai et c´est sur
j´ai du atendre un moment que sony belgique disent a mon fournisseur cb il allai en avoir je suis 3ieme ou 4 ieme de la liste donc je suis sur que je l´aurai !!

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
26 février 2007 à 21:12:19

qui a une clé Wifi thrustmaster ?
ou qui va utiliser le Wifi pour jouer en reseau , net , .. Pour la PS3 ?? ??

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
26 février 2007 à 21:28:45

AlleZ les belges on se remueee ^^

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 21:35:23

he oui la x-360 et peut etre en sursi le hd-dvd sorti a 199 euro decidera surement a faire des jeux avec,ou la x360 zephir pourrais remplacer la grande soeur qui microsoft va lacher quel decision vont t´il prendre :question:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 février 2007 à 21:51:13

ok tu mas rassuré et ou je vais utiliser le wifi.

Mais es-ce que sa vaut la peine sur une tv normal??

Je peux acheter une petite tv hd que dans 6 mois ou quoi

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
27 février 2007 à 16:18:39

?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube