CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste, lequel des 3?

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:53:34

Voila, hier j'ai vu le sujet sur les gta-likes, pis j'ai eu une envie d'en prendre un avant que gta V ne sorte. Alors lequel me conseillez vous entre les 3 la? : RDR Edition jeu de l'année, juste cause, GTA IV. Et aussi, pourquoi me conseillez-vous l'un plutot que l'autre? Les avez-vous? Merci aux futures réponses et argumentations :ok:

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:01:34

T'aimes le western ? Le mode zombie ? :d) Go RDR GOTY ( Edition jeu de l'année ) , t'as des DLC offerts et dans un de ces DLC y'a le mode zombie.

T'aimes le monde d'aujourd'hui ? L'ambiance de folie ? La thune ? Les meufs ? Les belles caisses ? Les costards ? :d) Go GTA IV Edition l'intégrale.

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 11:04:32

ok, merci, jvais en commander un aujourd'hui mais je sais pas encore lequel :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:05:10

Ou sinon si t'aimes bien foutre le bordel partout avec des godes , des motos volantes , des voitures customisables , des avions , des zombies GO SAINTS ROW 3 :hap: :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2012 à 11:06:37

GTA IV

car ils ont fait un travail EXCEPTIONNEL sur la ville.
un veritable hommage a N-Y.

de +, niveau scenar, mise en scene, c'est juste le GTA le + mature et ca ne fait pas de mal.

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 11:07:02

Ya des zombies dans saint row III :doute:

Fredai59
Fredai59
Niveau 6
18 novembre 2012 à 11:07:44

Perso Red Dead Redemption m'a énormément plu, l'extension avec les zombies était sympa, faut dire c'est à la mode.
Je dis pas que GTA IV est naz, mais RDR propose quelque chose de rafraichissant avec le côté western, j'en suis pas particulièrement fan au départ en plus.
Et pour Just Cause, pas d'avis, jamais testé.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:09:02

Busjinray23 :d) Ouais , toute une île avec que des zombies :ok:
Les buter avec un gode en ligne avec un pote , c'est juste :bave:

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 11:09:18

P*tain, c'est chaud de choisir :((

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:15:50

Moi , je te conseil vraiment de prendre soit Saints Row 3 , soit GTA IV en intégrale édition , soit RDR Goty en prenant compte de tes amis qui joue dessus :ok:

Par exemple si t'as un ou plusieurs potes qui joue à RDR , prends le car ces trois jeux sont supers :ok:

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 11:16:12

Et c'est quoi la différence entre GTA 4 normal et GTA 4 episodes from liberty city stories?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:30:22

je te conseille plutôt de t'orientais sur un GTA like fun et qui detend beaucoup, attaquer 2 GTA mature de suite, c'est un peut comme fair les assassins creed d'une traite, donc si t'est pas super fan sa peut te gonfler et t empecher de mieux apprecier un soft

trolllenoob
trolllenoob
Niveau 8
18 novembre 2012 à 11:33:21

vu les avis et arguments je te conseil de prendre les 3

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:02:59

Merci pour tous vos avis, j'ai decidé et je vais qd meme prendre gtA IV, merci tlm :ok:

ClaudeBanane
ClaudeBanane
Niveau 8
18 novembre 2012 à 12:13:55

Si je doit en garder qu'un je prend RDR , ce jeu ma vraiment marqué :coeur: , me prendre un vrais cow boy comme on les aimes , une bande son top , graphismes sublime etc... :)

ClaudeBanane
ClaudeBanane
Niveau 8
18 novembre 2012 à 12:14:58
  • pour
Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 12:26:40

Mais c'est deja sur, je prends le V, mais c'est pour me prendre un jeu avant celui la :)

ObitoSSJ2
ObitoSSJ2
Niveau 11
18 novembre 2012 à 12:30:15

Deja dans RDR sa se voit que toi tu va t'ennuyer :ok: , pareil pour Just Cause 2 , donc jte conseille de prendre soit GTA IV Edition Intégral ( meilleur choix ) ou Saint Row 3 Complete edition

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:49:13

Moi à ta place je ne prendrais pas GTA IV, surtout quand il y aura le V tu vas être déçut d'avoir acheté le IV.
Je trouve que par rapport aux GTA sur PS2, il est naze. C'est marrant au début, t'as des graphismes super etc... Mais au bout de quelques heures... Je t'explique pas l'ennuie... Même en multi, une fois que t'as fais tout les bugs avec tes potes, c'est super amusant mais après bah... T'as plus rien à faire :hap:
Après ça dépend des gens, mon voisin lui il s'éclate toujours sur GTA IV. Mais moi perso il m'a vite soulé.

Red Dead Redemption, ce jeu, c'est juste une merveille :cute: J'ai accroché direct (même si je ne connaissais pas l'univers du western). La chasse, les mini jeux style poker, le lassot pour attraper les gens, l'histoire, la jouabilité, la bande-son etc... J'ai tout aimé dans ce jeu. Et l'extention Undead Nightmare :bave:
Mais là aussi ça dépend des gens, beaucoup dise que ce jeu est ennuyant. Moi je ne trouve pas, c'est sur que c'est pas du vroum vroum avec une superbe bagnole, ni des lance-grenade etc.. Mais moi c'est ça qui me plais :oui:

Just cause 2, je peux pas trop en dire, je l'ai pendant 1 mois grâce au PS+ , j'y ai un peu jouée, sans plus. Côté histoire, perso j'ai pas accrochée... J'écoute même pas ce que les personnages disent tellement ça a l'air nul. Et puis les doublages sont :malade:
Les missions c'est un vrai foutoir (bon y'a des personne à qui ça plait) mais moi perso, tirer dans tout les sens, utiliser le grappin pour pas que je me fasse tuer (vive la précision du grappin...) ça me plait pas trop. La jouabilité ne me convient pas non plus. Surtout pour les véhicules :fou:
Par contre, la map est immense et c'est un plaisir de se ballader dessus. La musique qui retentit :cute: Y'a des tas de secrets sur cette map en plus. C'est le seul truc que j'ai aimée dans ce jeu. Les montagnes, la mer, la forêt :bave:

Donc à toi de choisir :ok:

Busjinray23
Busjinray23
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:51:17

Ben c'est un p*tain de dilemme, je sais tjr pas enfaite ... --'

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube