CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Avis pour wii/ps3

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
12 février 2007 à 19:07:03

Salut à tous , voila j´ai une wii et j´avais une ps3 mais je l´aurai de nouveau le 23 mars , voila c´était pour vous donner mon avis sur quelle est la meilleurs console des deux ,

wii : la wii est une console amusante car certains jeux nous font sortir de l´ordinaire comme par exemple wario war qui est pour moi le meilleure jeux du moment !
- j´ai eu sur wii red steel , et bien je peux vous dire que ce jeu c´est une catastrophe , tout dabord tous les jeux tu type red steel , call of dutty etc , pour moi n´auront aucun avenir sur cette console , tout dabord les graphismes de red steel sont pour moi ultra proche de ceux de la n64 franchement c´est une honte , ensuite franchement la maniabilité , mais c´est a se plaindre , c´est vraiment impossible a se déplacer , et a la fin on en peu plus , en plus dans red steel , il y a des combats au sabre , les mouvements sont tres lourd et se reproduise exactement une seul fois sur 5 , alors on tape dans tous les sens pour essayer de taper le joueurs adverse , mais en vains , ce jeu est lourd et c´est tous le temps la meme chose on en a ras bole .
Need for speed : franchement le volant c´est une bonne idée , on aime ou on aime pas , moi j´aime bien mais dommage que sa réponde 1/4 de sec plus tard

BILAN : la wii c´est plutot fais pour des jeux comme wario , des mini jeux , mario party etc , si je doit mettre une note a cette console c´est 12.

ps3 : tous le monde dit d´elle qu´elle est nul , tu parles , c´est pour moi la meilleure console , tout dabord le prix étant élevé , pour moi sa me fait tous simplement frémir , c´est un vrai bijoux , la wii c´est gap , zara ou h et m , mais la ps3 c´est Gucci , Prada et cie .
Sony pour moi a tjs été le meilleurs sur les console , a par la psp qui ma légerement déssus , mais bon si la ds ne serait pas sortis , sa aurait été un grand pas pour sony...
bref revenons zen a la ps3 :
- les graphismes sont parfaits , tous les jeux sont jouables , la maniabilité est éxelente , franchement on se casse pas la tete sur ce point de vue , il y a une panoplie de jeux qui nous attende cette année , le mode online est super fun , ultra rapide , on peu chatter a plusieurs , chaqun a son pseudo , on peu surfer sur le net gratuitement , aller sur msn , franchement on peu tous faire , les blue ray , ce qui est super c´est de pouvoir stocker ces vidéo sur le disque dur.
Franchement je pense que la wii est faite pour des gosses , entre 6 et 12 ans , la ps3 est faite pour les murs. Meme si nintendo inove avec cette console , c´est sony qui aura le controle d´ici deux ans , le prix en plus baissera surement , la wii comme la ps3 comme ceux sont tous le temps des meme jeux qui sorte , a la fin les joueurs de la wii en auront mar sa sera tous le temps les meme mouvements ! La ps3 c´est l´avenir
note ps3 : 18/20

pour ce qui est de la xbox360 : pour moi c´est la voisine de la ps3 , j´ai jamais eu de xbox , mais pour moi il y a pas a débatre plus , ces deux console sont superbes , c´est seulement votre choix , microsoft ou sony : xbox360 : 18/20

Voila j´espere que je n´ai pas trop raconté ma life , dsl pour les fautes ! merci de m´avoir lut!

freddie07
freddie07
Niveau 10
12 février 2007 à 19:20:30

Merci beaucoup pour l´analyse :)
Je n´en peux plus ! Le 23 mars à l´air si loin...

Hbox
Hbox
Niveau 10
12 février 2007 à 19:21:39

12 c´est peu pour la wii... je mettrai 14 :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 février 2007 à 19:25:47

Pourrait tu nous donner une grille de notation pour tes notes????

Car noter des consoles comme ca, dans l´absolu, cela n´a aucun sens...

Moi je met:
Wii: 20/20
PS3: 03/20
XBOX360: 05/20
...

Evidemment, je note l´encombrement des consoles dans votre salon... Tu vois ou je veux en venir?

Montage
Montage
Niveau 9
12 février 2007 à 19:26:29

C´est ca, on te croit :rire:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:04

la wii avec les dragon quest , ffcc , mario galaxie , tenkaichi 2 , trauma center , fire emblem ,metroid prime 3, et surtout super smash bros brawl , et actuellement twilight princess , est la meilleur console
la ps3 merite son flop , aucune innovation , pas beaucoup d´exclus

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:25

au lieu de se battre comme des imbéciles et de critiquer telle ou telle consoles ,attendons au moins 1 mois apres la sortie de la PS3 et la ,nous pourrons analyser OBJECTIVEMENT les qualités des 3 consoles next-gen...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
12 février 2007 à 19:32:05

Ces finis cette gueguerre de débile? Vos propos sont stérile genre
"-la meilleur des consoles, c´est la mienne!!
-Non, c´est la mienne et la tienne elle est nulle!"

Vouq avez quel age?

Weebmaster5, si tu pouvais répondre à ma question ;)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:22

friezapowere Posté le 12 février 2007 à 19:29:04 la wii avec les dragon quest , ffcc , mario galaxie , tenkaichi 2 , trauma center , fire emblem ,metroid prime 3, et surtout super smash bros brawl , et actuellement twilight princess , est la meilleur console
la ps3 merite son flop , aucune innovation , pas beaucoup d´exclus

:rire: :lol:

toi t´es un tueur

:d) dragon quest un sous dragon quest qui etait deja sortie en forme de jouet à brancher sur sa télé

:d) FFCC un sous episode de FF tres mauvais sur GC

:d) tenkaichi 2 :rire:

:d) trauma center portage DS :ok:

:d) super smash brawl ah c´est clair que vous etez servi niveau je de baston sur wii :sarcastic:

allez va donc te cacher avec tes jeux de mioche

rien que metal gear, final fantasy, resident evil 5, white knight story, GT, hevently sword, tekken, virtua fighter, lair, alone in the dark, killzone, motorstorm, afrika, forbidden siren, god of war 3 ect ..

le mec qui parle d´exclu non mais c´est fou ca à part la sauce mario habituel y´a que dalle comme d´hab

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:15

je voudrais une reponse des boulet qui critique sans arguments pourquoi au lieu de dire "lol moa je di fok la wii koi avek c grafisme tro puri kikoo-lol" il dirait pas " je n´aime pas la wii parceque... mais je respecte entièrement ce qui la trouve bien"

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
12 février 2007 à 19:44:47

Mais la wii propose que des jeux de gamins , c´est sa le probleme , ya pas non plus d´inovation sur wii , metroid prime , c´est comme sur ds , comme sur game cube , super smach bros , c´est pareille ! ! sur ps3 c´est pareille c´est les meme jeux qui restens , budokai , pes , kill zone etc , mais voila ces les meilleurs ! une bonne console c´est pour moi celle qui te fait croire que tu n´est pas en train de jouer a un jeu mais en train de jouer a un film , quand ta des betes de graphismes comme la ps3 ou la xbox sa te fait kiffer alors que quand tu joue a red steel , mon dieu ce que c´est dégueulasse !! tu veut te pendre :!

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
12 février 2007 à 19:46:01

En plus les joueurs de wii ne veulent pas encaisser les critique , vous n´avez cas regarder ce topic que j´ai créé ya une semaine , regardez leurs réactions ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1028378-1-0-1-0-0.htm

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2007 à 19:46:26

debil gates :d) premierement tu porte bien ton nom :)

deuxiememnt en parmant des jeux

dragon quest :d) ce n´est que le premeir et a moin que tu n´y ai jouer , ce qui m´etonnerais , tu devrais reflechir , je sais que c´est dur :)

ffcc :d) en solo je suis d´accord a 100 pour 100 avec toi , en multi il est tres bon , et le probleme du mode solo sera peut etre reglé sur wii

tenkaichi 2 :d) minimun 6 perso en plus , plus d´arene , plus de musique et en plus ont peut jouer soi a la mannette wii ou cube

super smash bros brawl :d) un jeu de combat etait delirant , fun et multijouer , avec plein de perso , des mini jeu et super long , c´est vrai qu´on n´est pas servi

:d) ensuite pour tes jeux

metal gear :d) oui il est tres bon rien a dire

final fantasy :) le 11 , le x2, et le ffcc comme tu la dit toi meme n´ont pas été terrible , donc final n´est pas tres regulieret rien ne dis que le 13 sera une bombe

resident evil aussi sur wii

gta surpasser par saint row et scarface

tekken de moin en moin bon

ect.......

les jeux nintendo sont plus innovant , plus differant et sont des exclus alors que sur ps3....

trauma center oui je sais , mais avec des graphisme legerement superieur , une nouvelle façon d ejouer et un peu plus de missions

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
12 février 2007 à 20:10:57

quel innonvant tu parle t´es malade ou quoi nintendo fait que des mario depuis 25 ans meme pas fichu avec les milliard de benef qu´il font d´offrir de nouvelles licenses à ses joueurs parle d´innovation de nintendo si tu veut mais certainement pas dans les jeux :ok:

" gta surpasser par saint row et scarface on parle du 4 ta meme pas vu une image " :hum:

resident evil aussi sur wii compare pas resident evil 5 un episode officiel travaillé depuis des mois à un episode non officiel qui sont le plus souvent tres mauvais chez capcom

tenkaichi ( no comment ) reduit à faire des comparaisons avec les generations precedentes c´est malheureux

" en solo je suis d´accord a 100 pour 100 avec toi , en multi il est tres bon , et le probleme du mode solo sera peut etre reglé sur wii "

deja en multi faillait utilisé des GBA meme sony n´a pas osé celle la peut etre que sur wii faudra utilisé des DS pour jouer à plusieurs :sarcastic:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2007 à 20:16:55

je ne fais pas de comparaison avec les generation precedentes pour tenkaichi , mais des comparaison avec tenkaichi 2 sur ps2 car :
tenkaichi 2 wii possede plus de perso, d´arene que tenkaichi 2 ps2

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2007 à 20:18:41

pour les innovation sony est pire
okay y´a des mario depuis 25 ans mais des mario aventure , plate forme , rpg , sport , mini jeux

sony c´est des final depuis longtemps mais toujours en rpg

donc mario innove par sa maniere de jouer ( wii ) et son style de jeux

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 février 2007 à 16:31:21

Peu etre que sa inove , mais il faudrais que les graphismes arrivent avec sur nintendo car le point fort d´une console ceux sont les graphismes pour mon opinion et je pense que c´est pour cela que la ps3 est tres soutenue

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
13 février 2007 à 16:31:53

et puis franchement , si tu veu jouer au tennis , tu va pas jouer sur la wii , tu va au térrain de tennis pres de cher toi ......

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 16:41:10

alors que quand t as virtua tennis 3 c est plus la peine d aller au terrain de tennis pret de chez toi :sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 février 2007 à 17:14:07

x_hellsing_x Posté le 13 février 2007 à 16:41:10 alors que quand t as virtua tennis 3 c est plus la peine d aller au terrain de tennis pret de chez toi

Nul ... argument a oublier , aprat ci tu es nadale , federère , hass etc.... :sarcastic:
Tandis que dans wii sprot tu n´incarne aucune start !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable