CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Amazon

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:52:06

Bonjour

J'ai commandé Hitman que je devais reçevoir aujourd'hui et sur le suivi de commande ça marque "adresse erroné" donc soit c'est des cons parce que j'ai jamais eu de soucis sur toutes mes autres commande ou soit c'est eux qui ont sonné à 9h mais je dormais (je pensais qu'ils le mettraient dans la booite aux lettres)

Bref, quand je vais sur le suivi de commande y'a rien pour demander une explication ou leur demander de repasser

Un peu d'aide ne serais pas de refus

Merci

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:08:35

Bon il s'avère que c'était bien eux à 9h, pensant que c'était pas eux j'ai pas ouvert

Peuvent pas le mettre dans la boite aux lettres :honte:

toupine
toupine
Niveau 32
17 novembre 2012 à 13:10:56

Vois ça avec le transporteur. Amazon a bien envoyé ton colis en temps et en heure, mais si le transporteur n'est pas capable de te le livrer, c'est sa faute.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 13:19:37

tel chez amazon pour te renseigner,
moi c était mon colis livré sur le suivie de commande mais rien dans la boite aux lettre ,
la factrice ma ramener le colis le lendemain avec erreur d adresse
( pourtant c était la bonne adresse )
en faite ont ma dit qu il était dans un mauvais conténaire est rester a la poste la veille
c était le jour ou j aurait du etre livré

-meziane-
-meziane-
Niveau 8
17 novembre 2012 à 13:22:59

ta qu'un te lever au heure normal :diable:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 13:23:18

si c est la poste tu peut te renseigner par tel en donnant le numéro de suivie indiquer sur ton suivie te trompe pas avec le numéro de commande

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:23:48

Wonder-Girl Voir le profil de Wonder-Girl
Posté le 17 novembre 2012 à 13:08:35 Avertir un administrateur
Bon il s'avère que c'était bien eux à 9h, pensant que c'était pas eux j'ai pas ouvert

:d) t'avais qu'a ouvrir ta porte.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:27:15

+1 tomoya, c'est de sa faute :(

20mcarre
20mcarre
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:27:27

Moi pareil, le colis est signalé " livré" hier aprés midi, j'ai rien dans ma boîte, j'ai contacté le SAV, ils vont enquêter et me renvoyer le jeu.

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:42:41

Ouais fin un boitier de 15cm sur 10 je m'attendais à se qu'ils le mettent dans la boite aux lettre...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 13:49:43

ben si la personne est absent alors, oui il doivent mettre dans la boitte déja c est un petit paquet ,puis meme un peut plus gros ils doivent avoir un passe pour ouvrir les boittes aux lettres

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 13:54:31
  • boites ,
heartlion
heartlion
Niveau 9
17 novembre 2012 à 13:57:54

Salut.
De plus, sache qu'ils ne mettent jamais le colis dans la boite aux lettres, pour une simple raison c'est qu'il faut une signature au transporteur pour prouver qu'il a bien donné le colis, sinon il peut dire ' oui oui j'ai mis dans la boite aux lettres, il ne l'a pas eu? Oh c'est pas ma faute ' alors que là avec la signature il prouve que tu l'as eu entre les mains.

Sachant que ton jeu devait être livré aujourd'hui, il fallait te lever, maintenant la marche à suivre est de te rendre au bureau de poste de ta ville, car généralement le colis s'y trouve pendant 15 jours si mes souvenirs sont bons, et ensuite retour à l'envoyeur, n'as tu pas eu un papier d'avis de passage dans ta boite aux lettres?

La deuxième solution est que c'est un livreur tel que FED EX ect, là ils renvoient le colis à l'envoyeur, à toi de voir avec eux pour le renvoi.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 14:04:24

moi j ai jamais rien signer et vue que parfois c est adrexo j ai pas envie de me levé a 3 h du mat aller en bas pour le cherché ils ouvre la boite est mette le colis dedans

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
17 novembre 2012 à 14:08:54

Vous ne devez rien signer à la réception du colis? Enfin après ça dépend un peu qui est le vendeur, si c'est vendu et livré par Amazon je ne crois pas, mais pour mon support mural venant d'Allemagne j'ai dû signer sur l'appareil du livreur !

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:12:58

heartlion :d) j'ai commandé plusieurs dizaines de jeux sur internet et j'ai jamais eu à signer

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 14:14:54

jamais signer amazon poste ou adrexo, meme d autre vendeur sur amazon car j ai des cd qui viennent de suisse ou d allemagne ( dutch poste) jamais signer
j ai fait une seule commande chez micromania tekken tag 2 rien

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 novembre 2012 à 14:20:18

peut-être j ai toujours pris standard donc je peut pas dire pour l envoie rapide
mais certains vendeur n expédie pas par amazon c est directement mis dans la boite aussi
mais pas de suivie par contre ça c est chiant

Wonder-Girl
Wonder-Girl
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:44:22

Bon c'est en partie ma faute vu que je pensais qu'ils mettraient dans la boite aux lettres je me suis dit que c'était pas eux

Mais sinon ça se passe comment ? ils repassent lundi ? je doit aller le prendre à la poste ? ils le renvoient direct ?

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:52:35

normalement il repasse lundi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation