CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sais pas !!!!!

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 19:21:24

fantasy est impatienter par sa sortie :lol:

freddie07
freddie07
Niveau 10
12 février 2007 à 19:21:34

FinalFantasy13 a bien raison :oui:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:34

Le 23 Mars devient de plsu en plus proche ! ^^

freddie07
freddie07
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:40

Il approche, mais il à l´air si loin :snif:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:08

des graphisme meme pas superieur a la 360
peu d´exclus
trop chere pour ce que c´est
aucune innovation

ne prend pas de ps3

tdm850
tdm850
Niveau 6
12 février 2007 à 19:33:14

10 raisons ?
1) pas chére : 600 euros du jamais vu...
2) un lecteur BR dont on ne sait s´il sera gagnant à long terme...
3) la politique commerciale de sony : "tout pour l´europe"...euh, mais dernier à être livré...
4) de super-trailers pour amadouer le "chalan" sans avoir une notion réelle de ce que sera le jeu...
5) conccurence inexistante : 360, wii ?
personne en a...sauf moi...
6) plein d´exclus....à durée temporaire...
7) une avancée technologique, les graphismes sont inférieurs à la 360 à sa sortie alors que la console sort 1 an aprés...
8) live gratuit mais bon...pas l´expérience du live de la 360...
9) une manette gyroscopique mais bon...sony a perdu un "tiot" procés ce qui fait qu´elle ne vibre plus (moins immersif?)...mais aux clients, on leur dit qu´il n´y avait plus de place dans la ptite manette...
10) elle est noire laquée, et la 360 est blanche : la honte...enfin ce qui compte c´est ce qui a l´intérieur et les jeux, non?
p.s. bon choix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:10:11

Juste pour répondre à Snakylord_2007:

Des graphismes supérieurs à la 360
Pour le moment la 360 à de meilleurs graphismes que la ps3, mais à long therme ils seront équivalent, donc ce n´est pas un argument qui pourrai l´aider à faire son choix.

Un design plus sympa
C´est une question de gout perso je n´aime pas trop la forme arrondie du dessus, en plus en position verticale tu ne peux rien poser dessus

Un disque dur de 60 Go
Oui très bon argument

Un line up extraordinaire
Tu fais référence à quoi la? franchement je ne vois pas ou tu as vu un line up extraordinaire...

Les exclus (heavenly sword, mgs, ff...)
C´est un argument utilisable pour les 3 next gen car elles ont toutes leur exclus, donc la c´est relatif car c´est une question de goût. Avec la wii tu as zelda, avec la x360 tu à gears of war, avec la ps3 tu as metal gear solid... etc

Le sixaxis
Perso, je trouve que c´est justement un argument qui me ferai attendre pour l´acheter, car sony travail encore sur l´isolation des capteurs par rapport aux vibrations (pour le moment les manettes n´ont pas encore de vibrations)

Un online gratuit
Gratuit certe, mais de qualité je ne sais pas. J´ai connu le online ps2 et il était horrible, donc je suis septique à ce sujet et je suis très currieux de voir ce que ça va donner car je préfère payer un abonnement que de jouer gratuitement et de ne pas pouvoir boucler une partie online. Par contre si le online ps3 est aussi bien que celui de microsoft, ça va faire très mal à la x360! mdr

Le bluray
Encore un argument relatif, perso je pense que le hd-dvd prendra le pas sur le bluray, donc vu que le prix de la console est justifié par un lecteur bluray, pour ceux qui comme moi ne sont pas interessé par le bluray, c´est un ennorme frein à l´achat de la ps3. Sony cherche juste à imposer son support en force sur ce coup.

Enfin pour répondre à jm29, je dit ça mais ça ne veut pas dire que la ps3 ne me branche pas, bien au contraire d´ailleur je compte me l´acheter, mais pas tout de suite car aucun bon jeu ne sortira d´ici les prochains mois, et puis le prix est abusé. De plus si tu as déja la 360 et/ou la wii, je te conseillerai d´attendre encore au moins un an avant de la prendre, car connaissant sony, il vont tous faire pour se constituer une ludothède de tarré comme ils l´ont fait sur la ps2 car peut être que pour le moment leurs exclus tombent comme des mouches, mais au final je pense qu´ils sauront une fois de plus tirer leur épingle du jeu.

Enfin après ça dépend de tes moyens car le must c´est de se payer les 3 next gen! lol Mais dans tous les cas, quelque soit la console que tu choisisse, je pense que tu ne fera pas de mauvais choix car les trois supports me font baver, la ps3 n´est juste pas encore mure.

A ce jour si je devait faire un classement entre les 3 consoles je dirai 1/la 360 2/la wii et 3/la ps3

Ps: ce n´est que mon avis

jm29
jm29
Niveau 10
12 février 2007 à 20:57:47

ok merci pour tes conseille ECNIV84 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:00:01

Je t´en prie, par contre concernant le classement je précise bien que c´est si tu devais acheter une console D´ICI FIN MARS. Car à mes yeux dans le futur la 360 et la ps3 seront des jumelles

jm29
jm29
Niveau 10
12 février 2007 à 21:02:10

j´ai pas trop envie de la xbox car il n´y a pas tellement de titres qui me plaise par rapport a la play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 21:12:56

Dans ce cas fonce et prend la play3, car au final, ce qui compte c´est de prendre du plaisir à jouer, et pas la console en elle même.

Sinon pour info c´est quoi ton style de jeux?

Ps: à la base la 360 me branchai vraiment pas à cause de tout les gents qui l´on critiqué, et quand j´y ai joué j´ai adoré.

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
12 février 2007 à 22:24:13

-Graphisme
-Puissance
-Lecteur Blu-Ray intégré
-Elégance :cool:
-Exclus(FF, MGS, DMC ...)
-Line-Up
-Pas de bruit
-"Playstation"
-La SixAxis
-Full HD (1080p)

Voila :ok:

jm29
jm29
Niveau 10
13 février 2007 à 12:08:15

vous avez encore d´autres raisons ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 12:44:43

Ba il n´y a pas vraiment de raisons supplémentaires qui font que la ps3 est mieux que la 360 ou que la wii, sinon tout le monde achèterai la même et les 2 autres consoles feraient un flop. Elles ont TOUTES leur points faibles et leurs point forts.

Le principale, c´est de jetter un oeil sur la ludothèque de chacune et de voir quels sont les jeux qui te branchent le plus.

Mais d´après ce que tu as dit précédament, il semblerai que tu ai déja fait ton choix concernant la ps3 par contre les jeux ne sont pas encore la.

Au fond tu te demande plus je prend la ps3 tout de suite ou je la prend dans un an plutôt que je prend une 360 une ps3 ou une wii nan?

jm29
jm29
Niveau 10
13 février 2007 à 12:50:17

oui c´est sa

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
13 février 2007 à 12:51:47

10 raisons...

Chaque raison est un jeu vidéo que tu aimerais avoir.

Et non, une stupide course au jeu du "qui c´est qu´a la plus grande !"

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 février 2007 à 12:54:00

+1 Skippy
Tout est dit.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2007 à 12:59:29

1) MEtal gear solid 4

2) final fantasy 13

3) final fantasy versus

4) white knight story

5) Gran tursimo 5

6) les multi : Resident evil, GTA 4, alone in the dark ect ..

7) gateway et 8 days

8) project nauthy dog , ratchet et klank et jak next gen

9) forbidde siren, silent hill 5, tekken

10 ) les jeu de la team ueda :bave: , god of war 3, killzone 2, hevently sword, lair, eye identity, WRC ect ....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable