Bonsoir,
Durant toute votre vie de Gamer Hardcore, quel a été votre meilleur jeu tout support confondu?
Moi c'est Rayman sur PS1, pourquoi? Voila pourquoi
:
Il n'y a pas de jeu parfait, mais un jeu tel Rayman, ça vaut largement un 20/20 pour ma part!
Je ne sais pas quoi dire, ce jeu a non seulement marqué mon enfance, mais ce fut aussi un chef d'oeuvre pour l’époque! Les graphismes étaient époustouflants pour un jeu PSOne, la durée de vie était très grande, la difficulté au rendez-vous, et le scénario bien sur très bien pensé et plein de fun!
Je me souvient de mon enfance quand j'y jouais avec mon cousin, alors que je n'avais que 5 ans, toute mon enfance, Rayman, nostalgie!! Rayman, c'est avant tout mon jeu préféré de la PSOne, mais aussi un chef d’œuvre en matière de jeux-vidéo!! Si je devais décrire ce jeu qu'en une seule phrase seulement, je pense que je dirais : "Parfois, nous tombons amoureux des choses les plus simples, et ce jeu n’échappe pas à la règle. Je n'ose même pas imaginer mon enfance si je n'avais pas connu ce jeu"..
11 ans de jeux vidéos à mon actif, et durant toute ma vie de Gamer Hardcore, jamais je n'ai vue un jeu comme Rayman!!!
Tu as marqué mon enfance Rayman, et tu restera gravé dans ma mémoire à tout jamais...