Salut à tous !
Actuellement, je suis un joueur polyvalent. PC et Xbox 360 pour moi. J'achète la majorité des jeux multi-supports sur PC, et les jeux console sur... Xbox 360 !
Je suis très satisfait de cette combinaison mais j'aimerais un peu de nouveauté aussi. C'est bientôt Noël et je travaille un peu, alors je pourrais aisément me prendre la PlayStation 3 ainsi que quelques jeux. Mais avec tous les packs PS3 qui existent, avec jeux, sans jeux, slim, ultraslim... Je ne sais absolument pas quoi choisir !
Je recherche une console à 300€ maximum, je veux avoir un minimum de disque dur (j'utilise à peine 70go de ma Xbox, donc je dirais 200go si ça existe...), pas de PS Move. Ainsi qu'une taille ne dépassant pas celle de ma Xbox 360 (je pense donc à l'ultraslim).
Si vous pouvez aussi, conseillez-moi des jeux, sachant qu'il faut que ce soit des exclusivités et uniquement ça ! Sinon, je l'achète sur PC ou Xbox.
Je suis déjà attiré par Okami HD, sachant que je suis amateur de FPS et de RPG mais aussi très ouvert à tout.
Merci à vous d'avance
PS : pas de troll sur la Xbox ou autres, je sais que certains s'amusent à cracher dessus, mais respectez les gens qui ont la même passion que vous