CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition Black ops 2

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:43:47

vous avez vu ? :( vous trouvez ça juste ou non ? :(

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062926-jvc-bloque-les-notes-black-ops2-a-03-20-xbox-360-boite-a-idees.php

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:45:44

Très juste, car des kikou-d4rk suivent les autres comme des moutons et attribuent une note de merde a un jeu qui mérite bien plus (Pour moi COD BO mérite 13/14 sur 20)

mish80
mish80
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:48:31

Les notes ne sont pas justes non plus, même si je n'aime pas Cod.
Les sales gamins n'ont qu'à pas tricher avec les notes aussi.
Si jvc en arrive à des pratiques pareils, c'est qu'il y a une raison.

Après oui, ils ne le feront que pour des jeux comme Cod et d'autres jeux sont mal notés alors que c'est pareil.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:51:22

complétement débile, autant je suis d'accord que sa vaut pas 20/20 mais faire une pétition pour foutre 3, vive l objectivité, apres on s'etonne que l on ne fasse plus confiance au notes. entre les pro et les rageux, c est super pour se faire un avis... :honte:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
14 novembre 2012 à 16:52:49

J'ai signé, je voit pas pourquoi on pourrait mettre 20/20 et pas 01/20 :ok:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
14 novembre 2012 à 16:53:43

Et 01/20 n'est meme pas suffisant pour COD, on devrait pouvoir allé en dessous de zéro

haresl0
haresl0
Niveau 11
14 novembre 2012 à 16:54:15

[Iorveth]
Posté le 14 novembre 2012 à 16:51:22
complétement débile, autant je suis d'accord que sa vaut pas 20/20 mais faire une pétition pour foutre 3, vive l objectivité, apres on s'etonne que l on ne fasse plus confiance au notes. entre les pro et les rageux, c est super pour se faire un avis...

Sur tout les autres jeux, on a le droit de mettre moins de 3, alors pourquoi pas sur BO2?

00bls
00bls
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:55:44

Autant bloquer les 20/20 a ce moment.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:56:44

mais même sur les autres jeux ils devraient mettre le blocage, les 3/4 des gens font des test de merde pour dégommer un jeu, ou en faire une ovation suprême, sans argumenter.

Domishilav
Domishilav
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:56:48

FAUT ARRÊTER !!!!!! de dire que des kikoo anti-cod sous-notes ce jeu pour baisser la note générale des joueurs, car ça va également dans l'autre sens. Les pro-cod qui sur-note avec des 20 alors que cod mérite bien en dessous.

Le jour où activision cessera de prendre les joueurs pour des abrutis et feront enfin un FPS respectable avec des nouveautés, alors je serait d'accord avec les notes de jvc et des fans. Pour le moment, leurs avis ne sont pas objectives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 16:57:05

mon avis personnel

allez en dessous de 3/20 c'est juste n'importe quoi... Noraj jsuis pas fan de CoD je boycott depuis BO1 j'ai meme pas fait MW3...

Mais la qualité des graphismes (ca vaux ce que ca vaux, mais au moins 3/20), la bande son qui est a peu près potable d'après ce que j'ai pu voir

Et tout pleins de choses qui font qu'AUCUN jeu ne meritent 1, 2 ou 3...

Un peu la meme chose quand on etait en cours (ou certains qui y sont probablement encore) et que le prof fout 1/20 pour l'encre et le papier

00bls
00bls
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:58:05

Normal que je clique sur le lien le sujet a disparu?

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:59:12

ils ont dût le supprimé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 16:59:24

il était encore dispo y'a 2mn :o

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:00:46

shiddo Voir le profil de shiddo
Posté le 14 novembre 2012 à 16:57:05 Avertir un administrateur
mon avis personnel

allez en dessous de 3/20 c'est juste n'importe quoi... Noraj jsuis pas fan de CoD je boycott depuis BO1 j'ai meme pas fait MW3...

Mais la qualité des graphismes (ca vaux ce que ca vaux, mais au moins 3/20), la bande son qui est a peu près potable d'après ce que j'ai pu voir

Et tout pleins de choses qui font qu'AUCUN jeu ne meritent 1, 2 ou 3...

Un peu la meme chose quand on etait en cours (ou certains qui y sont probablement encore) et que le prof fout 1/20 pour l'encre et le papier

Non masi la ou c'est le plus infecte, c'est qu aucun d'entre eux à tester le, et que lorsque pour une fois la série essaye d’évoluer et de proposer du changement, ils veulent absolument le torpiller car c'est ecrit COD.

Je suis pas pro COD vus que la serie ma blazé depuis MW2, mais j ai tester chacun d'entre eux pour me faire une vrais opinion...

BO2 vaut 14-15 pas plus pas moins

00bls
00bls
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:01:40

Ont vois qu'ils sont payés par Activision plus aucun doute

00bls
00bls
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:05:33

Bo2 merite pas 14 ni 15. Ce jeu est une merde. Bo1 est bien meilleurs et ton avis n'est pas universel tout comme le mien. Arrete de te prendre pour je sais pas qui t'es une merde dans le monde du JV comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:05:52

Ont vois qu'ils sont payés par Activision plus aucun doute

Oui un peu comme tous les gros jeux, y'a aucun doute à avoir, a aucun moment ^^ Et pas que sur jvc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 17:08:03

00bls Voir le profil de 00bls
Posté le 14 novembre 2012 à 17:05:33 Avertir un administrateur
Bo2 merite pas 14 ni 15. Ce jeu est une merde. Bo1 est bien meilleurs et ton avis n'est pas universel tout comme le mien. Arrete de te prendre pour je sais pas qui t'es une merde dans le monde du JV comme moi.

T'es frustré mec ? (ou fille jsais pas) Qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu dis des choses comme ca d'un coup ? On discute gentillement, si tu te considere comme une merde dans le monde du jeu video c'est triste pour toi mais ne nous rabaisse pas stp

thx

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 17:13:05

le seul point sur lequel BO1 est supérieur au 2 c'est son scenario.

Apres BO2 a ajouté le principe de choix, le mode strike force en annexe du solo, et la customisation d équipement solo.

Pour le zombie, ont se retrouve avec le mode classique, un mode a grande map avec objectifs, et le mode PvP non directe (me souviens plus du nom)

Et pour le multi normale j'en ai pas encore asser vus que le jeu est à mon frère.

je vois deja mal comment BO1 peut être en dehors du scénar, et au pire le online sera aussi mal équilibré que celui de BO1, et aura des maps aussi petite que BO1 dans le pire des cas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive