CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bannir psn

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:40:48

DX-Trem Voir le profil de DX-Trem
Posté le 12 novembre 2012 à 21:38:13 Avertir un administrateur
Moi je trouve ça normal d'insulté un adversaire quand il triche ou que il spam par exemple

et quel interet d'insulter pour un acte qui ne change en rien ta vie? tu peut tres bien t'adresser a des gens sans pour autant les insulter tu sais...
et si un mec spam c'est que tu l'auras insulter, il se venge, c'est normal

insulter des gens pour un truc non vital, des gens que tu ne connais meme pas...j'appel ca du non respect envers les gens

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:44:20

Un jour un gars m'insulte via message ( c'étais sur socom special force )et je lui réponds et c'étais la première fois que je répondais à une insulte , deux jours après sur ma boite mail un message d'avertissement de SONY me stipulant que mon comportement ne nécéssitais pas de sanction mais qu'à l'avenir je devais faire attention , depuis je ne réponds plus jamais à un message , mais depuis je signale aussi toute personne qui m'insulte.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
12 novembre 2012 à 21:45:22

Il y a un petit rigolo de GDC qui m'a envoyé Sonyais une fois :hap:

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:52:12

Et alors ? Je m'en fout de respecter un crétin qui fais de l'anti-jeu.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:54:55

DX-Trem Voir le profil de DX-Trem
Posté le 12 novembre 2012 à 21:52:12 Avertir un administrateur
Et alors ? Je m'en fout de respecter un crétin qui fais de l'anti-jeu.

et alors? ben tu n'a aucun respect envers les gens si pour RIEN tu les insulte , ha ca doit etre beau a l'ecole ...si tu en est reduis a insulter de simple inconnu dans un simple jeu video j'ose pas imaginer ce que ca doit donner dans ta vie réelle...rhalalalala les ados de maintenant....

un mec "triche" (tricher en online...mdr...) ou autre? ben change de partie, c'est pas plus compliquer que ca.

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:05:41

Vous êtes dingues ou quoi ?

Et pour l'autre, comment veux-tu empêcher un type avec un micro de dire des âneries ? Réfléchis un peu...

Sinon je vous rappelle que la Playstation 3 offre d'excellents titres en écran splitter. Là vous êtes sûr de pas tomber sur des idiots...

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:11:40

Pensez un peu...

C'est compétitif un jeu vidéo, c'est sûr qu'y a de la frustration, vous pouvez pas empêcher ça. Et - que voulez-vous? - y en a toujours qui on la langue plus vite que la tête.

Blâmez pas Sony de rien faire, il sont pas responsables de leurs joueurs. Je porte pas plainte à Apple quand je reçois des appels que je veux pas...

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:14:57

un exemple recurrent :

y a un mec que je croise régulièrement sur le multi de ACR (assassin's creed révélation) et par moment sur le multi de AC3, je joue avec x compte différent non pas pour me"cacher" car j'insulte les gens mais parceque dans le multi de ces jeux (comme bcp d'autre) nos stat sont lier a notre compte, une fois "au bout" ben...y a pu rien a faire alors hop autre compte pour tt refaire a zero)

depuis au moins 8 mois , chaque semaine et ceux sur tout mes compte PSN , des que je joue dans une partie ou cette personne est présente, si j'ai le "malheur" de finir dans les premier...je recois des message (quasiment les meme a chaque fois) du mec disant qu'il est flic, qu'il va me pirater mon compte PSN, qu'il va trouver ou j'habite et qu'il va venir me peter la gueule ...bref le "bla bla" habituel

pourtant je triche pas mais si le mec gagne pas il ne le supporte pas, pendant 3 mois j'ai signaler en boucle ces message et...ben le mec est tjr la , pas bannis..alors qu'ont ne me disent pas que sony en a quelque chose a faire des signalement.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:17:24

kazuya02 Voir le profil de kazuya02
Posté le 12 novembre 2012 à 21:32:34 Avertir un administrateur
90% des signalement envoyer a sony ne sont pas traiter, en meme temps la communautée PS3 est largement connu pour etre remplie de gros rageux (plus que sur 360 en tout cas) et ceux...quelque sois le jeu, j'en est deja signaler je ne sais pas combien (insultes, menace de hack, menace de mort ,etc,etc) et a ce jour aucun n'a était banni

a mon avis sony ne s'enmerde pas a traiter les signalement, c'est connu que sony en a rien a secouer des joueurs et ne se bouge pas le cul si il y a pas de fric a gagner dans l'histoire
Lien permanent

C'est pas forcément vrai, sur le Home si on t'emmerde, et même si on te colle au cul partout ou tu vas en t'insultant tu appuie sur select, harcèlement ou insulte et le mec dégage en 5 mins maxi, mais le PSN après est plus vaste donc ça prends plus de temps :(

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:35:11

Ah bah t'es malin toi du haut de tes 33 ans de faire la morale sur l'age et tout, c'est sur que l'adresse mail de ta CDV fais super sérieux, félicitations.

Surtout que tu dis n'importe quoi, il va pas spammer si je l'insulte, je l'insulte si il spam c'est logique. Je suis pas visionnaire, et oui j'en ai rien à foutre d'avoir du respect pour des gens de ce types qui ont rien d'autre à foutre de leurs vies que de pourrir les online. Et au passage, c'est bel et bien possible de tricher en ligne avec des glitch ou autre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive