CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake ou pas

baups
baups
Niveau 5
12 février 2007 à 02:23:00

http://www.jeux-video.fr/r/360-approche-actu-69448.html moi sa ma laire faux

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 février 2007 à 02:26:31

ca peu etre fort possible, et si ca l´est, j´en connais beaucoup qui vont crié au scandale, ou alors comme c´est pas sony qui copie personne dira rien.

Moi persos j´ai la ps3 j´ai revendu ma 360, si celle la sort ca sera bien car je prefere prendre cette nouvelle 360 qui est plus jolie, que de prendre celle actuelle, et surtout le DD de 120 ca serais pas de refu et le port HDMI aussi, car si Virtua fighters 5 est en HD vaut mieux avoir une sortie HD sinon je vois pas a quoi ca sert.

kizito5
kizito5
Niveau 10
12 février 2007 à 02:27:17

Fake :-)))

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 février 2007 à 02:30:02

Dis moi a quoi ça sert d´avoir un dd de 120 Go sur une console? lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 février 2007 à 02:34:31

pas ps3 a 380go et ca me sert.

Rien quavec les demo, les jeux préinstallé et les sauvegarde tu en a pour facile plus de 20go avec 6 jeux. Imagine si tu en a plus, je vais bientot en avoir plus de 6. J´ai donc 25go de libre sur mes 55go. Il me reste un DD externe de 320 go avec a peu pret 180 go de libre. Il est remplis de musique, video.. Car je prefere écouté et voir ses musique et video sur ma tv hd avec mon home cinema plutot que sur mon petit écran de pc avec mon pauvre son moisi stéréo.

Donc 120 go ca sert bien, je compte mettre 120 ou 160go dans la ps3 pour etre tranquile en trherme de sauvegarde de jeux, préinstalation et demo.

Pour la musique et video j´en met aucune je les met sur le DD externe

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:36:44

En plus du port HDMI & du DD de 120Go, elle intégrera un procésseur gravé à 65nm donc moins de bruit & moins de chauffe! Mais ce n´est la qu´une rumeur( :doute: )

Gwendalf Posté le 12 février 2007 à 02:30:02 Dis moi a quoi ça sert d´avoir un dd de 120 Go sur une console? lol :d) Ca sert à concurencer une certaine Playstation 3 qui elle serat équipé d´un DD 60Go :oui:

personellement je m´en ozayf, car ma carte mémoire 64Mo me suffit largement & puis je n´ai pas de télé HD alors le port HDMI osef aussi! :-d

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
12 février 2007 à 02:36:51

Oui, mais comme tu l´as fais, autant acheter un disque dur externe!

J´avoue c´est bien mieux en home-cinéma, j´en ai deux (un dans ma chambre et un dans le salon).

Manque plus qu´UNE télé FULL HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 02:38:25

Ah zut je croyais être sur le forum PS3

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:39:25

ici c la fofo PS3 :oui: ^^

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 03:16:04

mais c´ était à prévoir que Billou avait quelque chose dérriere la tête !! c´ est pas l´ homme le plus riche de la planete pour rien sérieux !!

comme par azart nouvelle 360 noire brillante, port hdmi, grosse capacité de DD et comme par grosse ressemblance avec la ps3 et comme par azart au moment ou sort la play3................

ça c´ était planifié depuis le tt 1er jour de la sortie de la 360, et je suis certain que le proto 360noir + hdmi etc..... était déjà en carton (du moins fini à 90%) lors du lancement de la 360 blanche tte classic :-)))

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
12 février 2007 à 04:10:08

Le HDD de 120 Go n´est pas monter uniquement pour une question de concurence. Il faut savoir qu´il y a un service de video à la demander sur le Market Place (uniquement US pour le moment) qui propose en téléchargement des films ou séries TV en HD. Pour les connaisseurs, un film en 720p encoder en DivX HD prend environ 3.5 Go, le stockage en masse de films sera ici quasiement impossible avec un HDD de 20 Go, surtout si ont nous les proposent en 1080p.

supershnaffon
supershnaffon
Niveau 5
12 février 2007 à 10:06:11

d´autres photos
http://www.lesjeuxvideo.com/img/actus/grandes/3frDaFp.jpg
http://www.lesjeuxvideo.com/img/actus/grandes/bCSvkhs.jpg
http://www.lesjeuxvideo.com/img/actus/grandes/GP2mOos.jpg
j´aimerai bien voir la tête de ceux qui se moquaient de la largeur de la ps3 j´aimerai bien voir la tête si microsoft sort cette console

supershnaffon
supershnaffon
Niveau 5
12 février 2007 à 10:06:46

dsl pour la répétition

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 10:08:21

De la largeur? Moi en tout cas je vais pas etre content du tout si ils sortent cette version, j´espere qu´ils feront un bon geste comme ils l´ont fait pour la xbox premiere quand elle a baissé de prix!

etilae
etilae
Niveau 6
12 février 2007 à 10:09:38

"Pour le moment, Microsoft n´a pas souhaité commenter cette information."
ca c du gros fake...
et puis regarder bien l´image de prés et regardé le reflet sur le capot c franchement pas top ainsi que plusieur petit default du genr...

Verden
Verden
Niveau 10
12 février 2007 à 11:16:34

Y´a plus qu´à attendre une annonce pour du concret, mais bon, si c´est vrai, ceux qui se sont pris une 360 il y a peu de temps vont sûrement se sentir lésé, car une 360 boostée pour 450€... C´est à peine plus chere que le pacj premium... Enfin, moi j´dis ça...

snebull
snebull
Niveau 16
12 février 2007 à 11:26:45

Ca pue du groin quand même :kok:

many66
many66
Niveau 8
12 février 2007 à 11:36:40

pas fake, nouveau lecteur moins bruyant et tout :p

Marav
Marav
Niveau 50
12 février 2007 à 11:38:25

Ca sent le fake a plein nez,et ce serais pa top pour ceux qui ont achetés la classic 360,Meme ci une grande entreprise s´en fout un peu de ses clients(JE NE PARLE PAS DE SONY MDR),l´objectif secondaire d´une entreprise c´est d´augmenter son respect et de s´occuper de ses clients,d´ou la garantie,l´aide sur un produit dans les magasins et tout et tout

Donc pour Micro,ce ne serais pa top de sortir cette console ,moi je serais Xboxeurs j´aurais crier au scandale,foutae de gueule de Micro(PAS DE SONY ARRETEZ AVEC CA!!!!!!!!!!! lol)

tito42400
tito42400
Niveau 10
12 février 2007 à 11:43:19

750$ = 450€ , putain!! Ils ont pas fait BAC S....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable