Hello à tous,
Donc j'explique mon cas,
Lorsque j'ai acheté ma PS3 (il y a 3ans) j'avais créé un 1er compte sur le quel j'avais téléchargé quelques DLC (map MW2 etc...),puis j'ai laissé cette session un peu à l'abandon car j’avais plein de jeux qu'on m'avais prêté et aux quels je n'avais pas fini,donc plein de pourcentage réduit à cause des trophées (oui je suis un chasseur de trophées et j'ai horreur d’avoir des trophées à faible pourcentage lorsqu'on ma prête).
Donc j'ai recréé un compte ou j'ai je collectionne les trophées de mes propres jeux.
Mais le truck c'est quand ayant intaillé de vieux DLC sur mon ancienne session,ils fonctionnent aussi sur celle ou je collectionne les trophées.
Et récemment un ami ma prété Assassin's Creed Revelation,j'ai donc voulu jouer sur l'ancienne session, et lorsque j'ai voulu me connecter il fallait que je rerentre mon code,sauf que je ne m'en rappel plus.
J'ai la possibilité de recréer un compte,si je le fait,je perdrai les DLC que j'ai téléchargés? Ou même si ce n'est plus le même compte mais la même session les DLC installés restent?