CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference entre HD / Cathodique (photo)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:41:24

Tu as tort très peu de full hd actuelles sont de bonne qualité visuelle, les full hd ne sont clairement pas au niveau des HD ready en terme de rendu pour le moment, a part deux trois modeles, celui qui veut une vraie bonne full hd doit patienter jusqu´aux prochains modeles^^

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 09:43:13

precise bien que la xbox 360 ne fait pas full HD c´est a dire 1080 p

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:43:51

Et si, renseigne toi :ok:

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 09:44:07

mais pour moi le mieux pour le prix , c´est la HD ready , une samsung vot bien le coup !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 février 2007 à 09:45:05

vt3 sera en 1080p...et il me semble que splinter aussi ai,nsi que gow...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:45:32

Regarde si la 360 ne fait pas du 1080p ^^ :

"Mais ce n´est pas tout, car dans le même temps, Sega précise également qu´il sera possible, pour tous ceux qui le souhaitent, de jouer en 1080p (1920x1080 pixels). Il s´agit donc ici du premier jeu jouable dans une telle résolution sur la console de Microsoft."

http://www.jeuvideo.fr/virtua-tennis-1080p-jeu-ligne-360-actu-69357.html

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 09:47:29

a peut etre , mais avant les jeux xbox360 ne convenait pas au 1080 p puis maintenan si !!

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 09:48:12

ma tele hd futur sera une samsung :coeur:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:48:16

Oui c´est assez recent, depuis decembre si je me souviens bien, mais elle est aussi une console "full HD" ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:49:46

Ils font de bons modeles c´est vrai, moi je me fiche un peu de la marque, je lirai des tests et prendrai le meilleur rapport qualité/prix en full HD. (quoique je prendrai ni philips ni sony, dommage ils ont d´excellents modeles mais ce sont les deux marques pas fiables à mes yeux)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 février 2007 à 10:01:02

Les mecs va falloir faire la différence entre "on a réussi à faire tel ou tel jeu en 1080p" et "dorénavant tous les jeux seront 1080p" !! !

Afficher un jeu de tennis, de foot, de basket... 1080p c´est "facile"! terrain fixe, pas beacoup d´éléments mobiles... c´est relativement pauvre, comme contenu.

Avoir un FPS ou un hack ´n slash en 1080p, là ça sera une prouesse!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 10:02:35

C´est clair, depuis que les gens ont entendu jeux en 1080p (et encore à l´epoque Sony disait que la console pouvait afficher sur DEUX FULL HD) ils pensent que tout les jeux vont etre dans ce format, alors que tout comme toi je serais bien curieux de voir ce que donne un Oblivion en full HD moi...

snane
snane
Niveau 24
12 février 2007 à 10:17:07

j´ai lu 2 ou 3 truc (j´ai pas envie de tout lire)

pour le full hd, deja il y a tres peu de jeu pour l´instant et les tv (full hd) sont chers.

je joue en 720p et j´ai vu ridge 7 en 1080p, franchement, c plus fin mais la difference n´est pas aussi flagrante que le passage de catho a lcd. (donc l´investissement vaut le cout si vous allez regarder des blue ray).

et pour la ps3 (je confirme car j´ai aussi la 360), sur la catho c´est tres vilain, j´ai joué a genji 2 et resistance sur catho et sur hd, franchement resistance sur catho on dirait black ps2.

pour vous dire que c vrai sur une catho, j´ai l´impression que la 360 a de plus belle image, le jour ou vous avez genji 2 ou resistance, essayer et vous verrez le choc.

etilae
etilae
Niveau 6
12 février 2007 à 10:23:02

mdr c quoi ca cathodique?
pasque moi ac un pote j´a comparer son ecran(un super truc ^^) et ma cathodique de ma chambre sur des jeux ps2 et franchement apart uen hstoir de pixelisation niveau detail, réalisme etc ya vrément pas grande difference et sa fait pas du tout ce truc la qui est diforme de partout...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 février 2007 à 10:45:11

évidemment que tu n´as pas vu grand différence !! ! la PS2 n´est pas faite pour la HD... Comparez ce qui est comparable !! !

On parle de freins Porsche, et vous repondez que sur votre clio pour aller chercher le pain le matin vous n´avez pas senti la différence...

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
12 février 2007 à 11:37:39

:rire:
un jeu qui passe bien sur catho je crois que c´est motorstorme , le jeu sera aussi en 1080 p vraiment sa donne envie , mais j´ai pas de tele full hd , ni HD :snif2: mais je crois me prendre un lcd samsung pour son contrast :fier:

Marav
Marav
Niveau 50
12 février 2007 à 11:43:10

Vous etes trop nimp!!

Le numerique sur Cathodique ne passepas tout le monde le sait,faut le voir de ses propores yeux paske la ce n´est qu´une foto et on distingue les bandes noires en haut,croyez vous que sur Catho ya des bandes noires qui se baladent?

Moi perso je reste sur ma catho !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 février 2007 à 11:48:27

la console s´adapte à la télé sur laquelle on joue:

si tu passes par le cable vendu avec la console, de toute façon tu joueras en 480i, comme sur PS2, Xbox, gamecube... C´est pas que c´est moche, c´est que c´est vraiment le jour et la nuit avec la HD, et que sur les 600€ de ta PS3 y en a bien 400€ qui sont liés à la HD (puissance, bluray, connectique...). Idem sur la Xbox360: jouer sur une télé cathodique c´est exploiter la console à même pas 50%...
Après si ça vous amuse de jeter l´argent de papa maman par la fenetre en achetant des consoles à 400€ ou 600€ alors qu´ave une PS2 vous auriez sensiblement la même qualité, c´est votre problème (et celui de vos parents...)

Id_
Id_
Niveau 10
12 février 2007 à 11:55:59

Elchupacabra> Si t´as la place dans ton salon, tu devrais surveiller les retroprojecteurs Full HD. Ca revient à 4 fois moins cher qu´un LCD.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 février 2007 à 12:16:20

Dragon_93, juste une chose a te dire ne te fie pas aux contrast des samsungs...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube