Salut,
Je crois que le branchement est différent suivant si tu joues avec un cable HDMI ou pas. Je ne sais plus comment il faut faire quand tu n'as pas de cable HDMI mais si tu joues sans ce cable j'essaierai de voir ce soir quand je serai chez moi.
Explication avec cable HDMI :
Tu dois mettre la clé USB dans ta ps3.
Ensuite dans ta boîte tu as deux cables de son (le rouge et le jaune je crois que c'est). Ces deux cables tu dois les mettre dans ta télévision en premier. Ensuite tu met ceux de la PS3 par dessus. Tu laisses tomber le blanc car tu as le cable HDMI.
Ensuite quand tu as fais les branchement tu dois aller dans le menu de la PS3. Il me semble que ça s'appelle paramètre audio.
Tu choisis ensuite le branchement qui correspond je sais qu'il y a "multi" dans le nom (cable HDMI plus RCA (Jaune et rouge).
Mais ce n'est pas fini. Enfin tu vas dans les paramètres accessoires. A un moment t'as un truc sur les micros et tu mets que tu veux que la sortie et l'entrée audio se fasse par ton casque.
Désolé si c'est pas très précis, je le fais par souvenir car je n'ai pas ma PS3 en face de moi ni le manuel.
Si tu as des questions dis le moi j'essaierai de t'y répondre.