Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 23:36:42 ff_squall21250 >
Bon le mioche ta pas d´école demain ?
Je juge sur ce qu´on connais actuellement de la ps3, point barre.
"Shinji_Kj car tu es l´archétipe du mouton,oui le mouton c´est celui qui dit "cette console elle déchire sa race" avant même de l´avoir testé"
Mouai tu braye aussi vite qu´un mouton toi. Ai je besoin de vraiment essayer MotorStorm par éxemple , pour dire qu´il y´a énormement de fun couplé a une technique trés reussie ??
Les site de jeuxVideo n´éxistent pas pour les chiens n´est ce pas..
Les gros points d´un jeux tu peut les capté sur mes sites ! Mais le reste je te l´accorde c´est un jugement perso.
La Playstation 3 est un console qui posséde des équipement qui m´interesse
Puis je t´ai laisser expré dans la conneries depuis toute a l´heure (Pour que tu comprennent, mais visiblement non) >
J´ai essayer la ps3 maintes fois au Linving Room puis maintenant depuis 2 semaines chez mon revendeurs.
Autant te dire que la console pu la qualité question matériel a des km ! Rien a voir avec la 360 et je pése mes mots.
Bonne nuits et pas la peine de me répondre, je t´ai déja oublier
Attends ton messie FF13 tranquille.
Oméga à posté >
"et pourquoi donc ?
pour pouvoir jouer à des RPG japonais qui ne sortiront jamais en Europe, je ne vois pas ce qu´il y a de drole.
et après on est grave "
Belle mentalité et belle sectarisation des choses. C´est connus la ps3 = Uniquement rpg jap Lol.. vais posté sur Gamekult on vas rire un coups
c´est bien ce que je pensais, tu a un peu de mal à comprendre
D´où j´ai dit que PS3 = Uniquement rpg jap
alors ?
et bien non mais appraement le français et toi ça va pas ensemble. Tu cherches où il ne faut pas
Je dis juste que l´on perd de bon RPG en Europe tout ça parce que certains éditeurs ne tentent pas la traduction.
Sur Saturn j´ai eu de quelques RPG Japonais ou des jeux comme Terra Phantastica.
Je trouve ça dommage qu´on rate de telle perle
Mais, toi tu peux comprendre ça
Bon j´ai hate de voir ce que tu va encore trouver à dire 
Aller va rire un bon coup