CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja g sigma exclu ps3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 février 2007 à 22:57:07

Shinji, tu compare GTA sortie "que" 6 mois après sur Xbox après la sortie sur PS2 avec un jeu qui sortira au moins 3 ans apres ...

Ensuite, le passage d´une nouvelle generation inclu une amélioration graphique et les trois ans d´écart des niveaux supplémntaire...pas de quoi bander...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 février 2007 à 22:58:16

Je precise que je parle de San andrea, pour GTA vice city c´est un an..pas trois..

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 février 2007 à 22:58:58

moi je me suis aps rué sur gta version bobox car j´avais déjà la veriosn ps2,et je suis pas un de ces fana de gta de toute façon ^^
Mais bon peut etre que dans 2 ou 3 ans,quand j´aurais une télé hd ça me motivera peut-etre plus des jeux comme ça,en attendant,la ps3 attendra minimum 2008 pour ff13 et mon achat ne sera motivé que par cet unique jeu ...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 22:59:57

lolocacao Posté le 11 février 2007 à 22:54:09 enfin ninja gaiden gerait deja le 720p c est dire la puissance de cette console qui a ete handicape a cause de la ps2

Comme GTA aujourd´hui qui ne peut pas vraiment éxploiter les capacités du BluRay car sort aussi sur DVD ??

On peut aller loin tu sais.
Puis la Playstation 2 n´a pas freiné les prod des jeux exclusive hen ? pourtant ils étaient pas tous en 720p machin chose :rire:

Alala pS2 de merde :sarcastic:

ff_squall21250 Posté le 11 février 2007 à 22:54:10 lol je m´en fous completement du hd j´ai une télé 70 cm et j´ai 17 ans,tu crois pas que je vais me prendre la ps3 juste pour ça désolé,il me faut au moins un ff pour que je la prenne ^^

Moi pas etre toi
Toi pas etre moi
Compris :-p

Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:55:16
me connais ? tiens donc
C´est vrai que quand on critique la PS3 on est tout de suite envers la 360.
Si la PS3 était si bien que ça, je ne la critiquerais pas. Et la 360 a aussi beaucoup de defaut, j´en suis conscient

J´ai pas dis ca. J´ai nullement dis qu´une critique sur la ps3 = Pro 360 :)

Ne change pas la réalité mon gaga :ok:

Toute les consoles ont leurs défaults notable ! Mais la ps3 c´est quand une sacré console est dire le contraire reléve:

• De la non connaissance
  • De l´aveuglement

Même si on est d´accord elle posséde des defaults :)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 23:01:31

Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 22:57:07 Shinji, tu compare GTA sortie "que" 6 mois après sur Xbox après la sortie sur PS2 avec un jeu qui sortira au moins 3 ans apres ...

Heu la sortie de GTA 3 était loin. Regarde bien la sortie de GTA 3 sur PS2 puis sur Xbox :)

ff_squall21250 Posté le 11 février 2007 à 22:58:58 moi je me suis aps rué sur gta version bobox car j´avais déjà la veriosn ps2

Toi etre toi
Toi etre pas les autres qui ont pris GTA XBOX

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 février 2007 à 23:03:17

Ouais c´est ce que je dis, 1 ans et pas trois...

Et il etait aussi plus beau que sur PS2..bref...

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
11 février 2007 à 23:03:49

ah ok la vieille guerre loul :noel:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 février 2007 à 23:03:51

Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:59:57 mais quel honte d etre aussi aveugle par une marque a 22 ans :ouch:

il faut lui dire que sa ps3 cheri est la plus puissante pour qu il soit content :honte:

on peut critiquer nimporte quel console tant qu on se base sur des fait concrets et non pas sur des opinions nuances d aucune objectivite

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 février 2007 à 23:05:01

Shinji_Kj mais pour qui tu te prend pour me parler comme ça,oui j´ai QUE 17 ans et puis ?j e suis surement moins illetré que 90 % des personnes de ce forum,et si tu n´accepte pas l´opinion des autres c´est ton problême pas le mien,franchement grave ce forum ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 février 2007 à 23:12:39

Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:59:57

me connais ? tiens donc
Si la PS3 était si bien que ça, je ne la critiquerais pas. Et la 360 a aussi beaucoup de defaut, j´en suis conscient

J´ai pas dis ca. J´ai nullement dis qu´une critique sur la ps3 = Pro 360

Ne change pas la réalité mon gaga

Toute les consoles ont leurs défaults notable ! Mais la ps3 c´est quand une sacré console est dire le contraire reléve:

• De la non connaissance
  • De l´aveuglement

Même si on est d´accord elle posséde des defaults

:d) :bravo: les allusion d´un mioche de 2 ans :bravo:
tu ne le dis pas tu l´insinue, c´est la même chose.
Au fait d´où j´ai dit que la console était nul (c´est ce que tu insinue encore une fois) :question:

Je lui repproche d´être trop cher car il y a plein d´accessoires que l´ont nous colle d´office dans le pack, que les jeux c´est 95% de multi plateforme.
Le seul truc bien sur la PS3 pour l´instant à mes yeux c´est le dézonnage

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 février 2007 à 23:15:15

Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:59:57

me connais ? tiens donc

J´ai pas dis ca. J´ai nullement dis qu´une critique sur la ps3 = Pro 360

Ne change pas la réalité mon gaga

• De la non connaissance
  • De l´aveuglement

Même si on est d´accord elle posséde des defaults

et tu ose dire ça avant meme de l´avoir testée :honte:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 23:20:06

Vous etes grave sérieux :rire:

Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 23:03:17 Ouais c´est ce que je dis, 1 ans et pas trois...

Comme Ninja Gaiden qui est plus beau :sleep:

Omega a posté :

"les allusion d´un mioche de 2 ans
Au fait d´où j´ai dit que la console était nul (c´est ce que tu insinue encore une fois)

Je lui repproche d´être trop cher car il y a plein d´accessoires que l´ont nous colle d´office dans le pack, que les jeux c´est 95% de multi plateforme.

Je n´ai jamais dis que tu as dis ( :sleep: ) que la ps3 était Nul. Fatiguant a force sérieux ^_^
Pour terminé je dirais que Sony posséde bien plus de studio que Nintendo et Microsoft reunis. Les jeux a prévoir par Sony sont nombreux; Bien plus que la Xbox360/JeuxTeamMicrosoft. A partire de là je ne peut comprendre cette critique ! Surtout si tu as acheté la 360.. :ok:

Puis pour le prix c´est ta vision et je ne peut intervenir.
Par contre (pour un sois disant Gamer) voir en la ps3 comme qualité: Uniquement le Dézonage.. Mdr :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 février 2007 à 23:21:37

Confond pas Shinji, j´ai cité GTA plus beau 1 ans après sur Xbox parce que toi tu cite Ninja plus beau sur PS3 3 ans après sur une console d´une autre generation...

C´est mon argument et pas le tien...

Si tu vois une amélioration de GTA en 1 an, tu comprendra qu´une amélioration graphique en 3 ans est le strict minium, rien de bien bandant quoi...pas de quoi se palucher et faire 10 topic..

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 23:22:33

Final à posté au sujet de mes propos sur la ps3 >

"et tu ose dire ça avant meme de l´avoir testée"

Bien jouer tu as essayer de jouer au malin.. Mais raté :rire:

Même si tu as 17ans :-)

Alors..

Moi parler de la ps3 est de ce qu´on connais sur son hard
Toi pas avoir compris
Donc conneries par toi

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 23:23:48

Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 23:21:37 Confond pas Shinji, j´ai cité GTA plus beau 1 ans après sur Xbox parce que toi tu cite Ninja plus beau sur PS3 3 ans après sur une console d´une autre generation...

Exactement, la Xbox a permis cela avec un hard grace a un hard plus évoluer non ?

La ps2 et la Xbox avait pas le même hard ? Si ?

Donc la ps3 même histoirs :-p

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
11 février 2007 à 23:24:50

Ouais mais ca c´est pas palucher en disant que c´etait une exclu dans 10 topic après une sortie 3 ans apres...

c´est ce que j´essaye de te dire depuis une heure, mais t´a pas l´air assez ouvert pour comprendre...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 février 2007 à 23:25:06

Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 23:20:06 Vous etes grave sérieux

d) toi aussi :hap:

Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 23:03:17 Ouais c´est ce que je dis, 1 ans et pas trois...

Comme Ninja Gaiden qui est plus beau

Omega a posté :

"les allusion d´un mioche de 2 ans
Au fait d´où j´ai dit que la console était nul (c´est ce que tu insinue encore une fois)

Je n´ai jamais dis que tu as dis ( ) que la ps3 était Nul. Fatiguant a force sérieux ^_^
Pour terminé je dirais que Sony posséde bien plus de studio que Nintendo et Microsoft reunis. Les jeux a prévoir par Sony sont nombreux; Bien plus que la Xbox360/JeuxTeamMicrosoft. A partire de là je ne peut comprendre cette critique ! Surtout si tu as acheté la 360..

Puis pour le prix c´est ta vision et je ne peut intervenir.
Par contre (pour un sois disant Gamer) voir en la ps3 comme qualité: Uniquement le Dézonage.. Mdr

:d) et pourquoi donc ?
pour pouvoir jouer à des RPG japonais qui ne sortiront jamais en Europe, je ne vois pas ce qu´il y a de drole.
et après on est grave :sarcastic:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 février 2007 à 23:26:19

mdr,et si un gars avait dit ça de la wii avant sa sortie vous l´auriez allumé,franchement tu me fais rire Shinji_Kj car tu es l´archétipe du mouton,oui le mouton c´est celui qui dit "cette console elle déchire sa race" avant même de l´avoir testé,sache que c´est pas le hard qui fait la console,mais les jeux qui sont dessus,suffit de voir la branlée que s´est prise la psp contre la ds pour s´en rendre compte,et arrete de parler comme un gamin de 4 an tu fais pitié avec tes :

Moi parler de la ps3 est de ce qu´on connais sur son hard
Toi pas avoir compris
Donc conneries par toi

je peux le faire aussi,mais je me rabaisserais pas a ce niveau.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
11 février 2007 à 23:36:42

ff_squall21250 >

Bon le mioche ta pas d´école demain ?

Je juge sur ce qu´on connais actuellement de la ps3, point barre.

"Shinji_Kj car tu es l´archétipe du mouton,oui le mouton c´est celui qui dit "cette console elle déchire sa race" avant même de l´avoir testé"

Mouai tu braye aussi vite qu´un mouton toi. Ai je besoin de vraiment essayer MotorStorm par éxemple , pour dire qu´il y´a énormement de fun couplé a une technique trés reussie ??

Les site de jeuxVideo n´éxistent pas pour les chiens n´est ce pas..

Les gros points d´un jeux tu peut les capté sur mes sites ! Mais le reste je te l´accorde c´est un jugement perso.

La Playstation 3 est un console qui posséde des équipement qui m´interesse

Puis je t´ai laisser expré dans la conneries depuis toute a l´heure (Pour que tu comprennent, mais visiblement non) >

J´ai essayer la ps3 maintes fois au Linving Room puis maintenant depuis 2 semaines chez mon revendeurs.

Autant te dire que la console pu la qualité question matériel a des km ! Rien a voir avec la 360 et je pése mes mots.

Bonne nuits et pas la peine de me répondre, je t´ai déja oublier :)

Attends ton messie FF13 tranquille.

Oméga à posté >

"et pourquoi donc ?
pour pouvoir jouer à des RPG japonais qui ne sortiront jamais en Europe, je ne vois pas ce qu´il y a de drole.
et après on est grave "

Belle mentalité et belle sectarisation des choses. C´est connus la ps3 = Uniquement rpg jap Lol.. vais posté sur Gamekult on vas rire un coups :rire:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
11 février 2007 à 23:41:10

êt si j´ai envie de te répondre hein ?
bah non j´ai pas envie car ce serait une discussion sans fin,ce serait comme parler avec un phoque,il donne l´impression de t´écouter mais en fait il se dit "mais quel con celui là",tout ça pour te dire que j´espere qu´on s´entendra sur un sujet la prochaine fois bye .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS