Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:28:40 Comme quoi NG est bien, alors que quand il était sur Xbox 1 c´était un "sous DMC"
mais non les pro-Sony ne sont pas des girouettes
Ce genre de propos c´est vraiment de la fiotte généralisante.
Moi comme pas mal on se reconnais pas dans cette forumle
![]()
C´est pas comme si je disais que les pro xbox a l´époque s´en foutait de MGS2..
.. Puis une fois annoncé sur Xbox, le forum ps2 était envahis de chien affamé de conneries
Je m´en souviens encore...
Je ne parlerais pas de Fatal Eternia ou de VF5
![]()
C´est trés simple de sortie ces points qui font honte aux gamers.
Car ca concerne pas tout le monde
ton argument frole le zéro ![]()
Shinji pas jolie
et
j´essaye de me mettre à ton niveau mais c´est très difficle. Vous les pro-Sony êtes très doué pour ça
en meme temps omega, j´ai jamais vu un vrai pro-s avec une xbox 360, chose que shinji a..
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:32:40 Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:28:40 Comme quoi NG est bien, alors que quand il était sur Xbox 1 c´était un "sous DMC"
.. Puis une fois annoncé sur Xbox, le forum ps2 était envahis de chien affamé de conneries
Fatal Inertia reste toujours une daube ![]()
et si tu te renseignais un peu, tu verrais que beaucoup esperait VF5 sur 360 et on l´a eu.
On espere pareil pour DMC et certain pour MGS mais contrairement à vous on ne dit pas que c´est nul quand c´est chez le concurrent et qu´il est génial quand il est adapté.
C´est ça la différence entre les gens sectaire et les gens ouvert d´esprit
![]()
Mouai tu m´insulté de pro machin comme tu veut.
Moi j´ai toute les consoles, a commencé par la 360..
Rien a voir avec toi je te l´accorde Omega59 ![]()
Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 22:35:17 en meme temps omega, j´ai jamais vu un vrai pro-s avec une xbox 360, chose que shinji a..
si Mr-Bison ![]()
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:36:32 Mouai tu m´insulté de pro machin comme tu veut.
Rien a voir avec toi je te l´accorde Omega59
moi je prend que celle qui sont interessante ![]()
et pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup. Enfin ça tu ne semble pas le comprendre
"Fatal Inertia reste toujours une daube
et si tu te renseignais un peu, tu verrais que beaucoup esperait VF5 sur 360 et on l´a eu.
On espere pareil pour DMC et certain pour MGS mais contrairement à vous on ne dit pas que c´est nul quand c´est chez le concurrent et qu´il est génial quand il est adapté.
C´est ça la différence entre les gens sectaire et les gens ouvert d´esprit"
OSEF que Fatal Eternia sois une daube ou pas (D´ailleurs il est pas encore sortie, merci Irma..).
Puis continue ta mascarade misérable aveugle
Combien de boulets j´ai croisé avec des propos tels que:
MGS de la daube pour les laineux
DMC plus terrible de tout facon
Des conneries de ce niveau j´en capte souvent partout (Ici/Gamekult Cie.
Mais je généralise pas, je suis malin
![]()
Contrairement à l´Oméga là ![]()
Oméga >
A posté:
"moi je prend que celle qui sont interessante
et pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup. Enfin ça tu ne semble pas le comprendre"
Ah bon ?
Je suis tout géné maintenant ! Je pensais pas avoir les mêmes gouts que toi
![]()
![]()
Decidement..
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy VII Playstation 3 Xbox 360
Sujet : ninja g sigma exclu ps3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 22:31:59 Shinji, on critique pas le fait que le jeu sort sur PS3, on se moque du fait que les pro-s bandent devant un jeu qu´il disait comme une grosse bouse, qu´ils fasse 3 4 topic pour dire qu´il est exclu alors que c´est un remake d´un jeu sorti y a 3 ans..
et la supérior version vu que des graphismes next-gen et des niveau en plus..tain mais c´est le minimum en 3 ans quand meme en changeant de generation ^^
bref, ca n´a rien de personnel contre toi, juste la situation qui est marrante ^^
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:32:40 Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:28:40 Comme quoi NG est bien, alors que quand il était sur Xbox 1 c´était un "sous DMC"
C´est trés simple de sortie ces points qui font honte aux gamers.
Car ca concerne pas tout le monde
Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:33:47 ton argument frole le zéro
Shinji pas jolie
et j´essaye de me mettre à ton niveau mais c´est très difficle. Vous les pro-Sony êtes très doué pour ça
Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 22:35:17 en meme temps omega, j´ai jamais vu un vrai pro-s avec une xbox 360, chose que shinji a..
Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:36:25 Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:32:40 Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:28:40 Comme quoi NG est bien, alors que quand il était sur Xbox 1 c´était un "sous DMC"
Fatal Inertia reste toujours une daube
C´est ça la différence entre les gens sectaire et les gens ouvert d´esprit
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:36:32 Mouai tu m´insulté de pro machin comme tu veut.
Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:38:05 Glaciadluz Posté le 11 février 2007 à 22:35:17 en meme temps omega, j´ai jamais vu un vrai pro-s avec une xbox 360, chose que shinji a..
si Mr-Bison
Omega59 Posté le 11 février 2007 à 22:39:11 Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:36:32 Mouai tu m´insulté de pro machin comme tu veut.
moi je prend que celle qui sont interessante
et pour l´instant la PS3 ne vaut pas le coup. Enfin ça tu ne semble pas le comprendre
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:39:36 "Fatal Inertia reste toujours une daube
C´est ça la différence entre les gens sectaire et les gens ouvert d´esprit"
OSEF que Fatal Eternia sois une daube ou pas (D´ailleurs il est pas encore sortie, merci Irma..).
Puis continue ta mascarade misérable aveugle
Combien de boulets j´ai croisé avec des propos tels que:
MGS de la daube pour les laineux
DMC plus terrible de tout facon
Des conneries de ce niveau j´en capte souvent partout (Ici/Gamekult Cie.
Mais je généralise pas, je suis malin
Contrairement à l´Oméga là
qu´est ce que je généralise
tu m´a mis dans la catégorie des pro-quelque chose alors que je ne le suis pas
Et pour ton info, MGS et DMC même si ils sortent sur 360 ça m´étonnerait que je les achete. Donc exclue, pas exclue je m´en fout.
Oupppssss
j´ai copié plus que prévu ![]()
Omega >
Misereux tu vas me dire ou je t´ai catalogué ?
Puis pas besoin de le faire on te connais. On connais tes positions envers la Xbox360, pas besoin de recherche
![]()
![]()
Ensuite tu as posté:
"Et pour ton info, MGS et DMC même si ils sortent sur 360 ça m´étonnerait que je les achete. Donc exclue, pas exclue je m´en fout."
M´en fou par contre là ![]()
lol,autant le prendre en version originale sur le net pour 20 € ...
donc enf aite gms 1 n´etait pas une exclus sony
car y a eu un remake sur gamecube
c´est n´importe quoi les mec
je prefaire avoir ng2 en exclus et si tu veus le 1 tu le trouve a 20 euro
ff_squall21250 Posté le 11 février 2007 à 22:50:01 lol,autant le prendre en version originale sur le net pour 20 € ...
Lol, si je le veut en HD avec tout les + qui vont etre mis je fait comment avec ta version Xbox ...
c´est ce que je te dis shinji !
on critique pas le fait qu´il sorte en PS3, on critique le fait que les pro S en font tout un fromage...
enfin ninja gaiden gerait deja le 720p c est dire la puissance de cette console qui a ete handicape a cause de la ps2
lol je m´en fous completement du hd j´ai une télé 70 cm et j´ai 17 ans,tu crois pas que je vais me prendre la ps3 juste pour ça désolé,il me faut au moins un ff pour que je la prenne ^^
Shinji_Kj Posté le 11 février 2007 à 22:49:54 Omega >
Misereux tu vas me dire ou je t´ai catalogué ?
Puis pas besoin de le faire on te connais. On connais tes positions envers la Xbox360, pas besoin de recherche
tu me connais ? tiens donc ![]()
C´est vrai que quand on critique la PS3 on est tout de suite envers la 360.
Si la PS3 était si bien que ça, je ne la critiquerais pas. Et la 360 a aussi beaucoup de defaut, j´en suis conscient ![]()
Master(Bani)360 a posté > "je prefaire avoir ng2 en exclus et si tu veus le 1 tu le trouve a 20 euro"
Même réponse que pour Squall machin plus haut :o
Puis cela n´a pas freiné les milliers de personne qui acheté GTA3/Vice City a plein €€.. Alors qu´il coûtaient quel dalle sur ps2
![]()
Même histoir, mais vu qu´on parle de ps3 c´est plus grave.
Boulet jusqu´au bout ce master Mdr..