CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

synthèse ou pas?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:18:30

haaa il me semblait bien que je te voyais souvent poster là-bas, mais c´est cool et quel est ce changement si soudain? ( encore une fois question sans conflit :lol: )

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:19:30

Du bon coté de la force tu es passé lol ^^

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:19:56

mais c´est très simple : les jeux légendaires et sa puissance et son design et les japonais sont les meilleurs dans les jeux :ok:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:21:15

ok en tout cas bienvenue a toi mec :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:47

:merci:

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:24

c est n importe quoi moi je suis de aucun cote pour le moment plein de jeux me disent sur 360 je vais la prendre la ps3 surment aussi la seule question c est a la sortie ou pas et qu est ce qui tas fait changer d avis

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:08

c´est écrit plus haut

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:57

ba en meme temps dsl mais gears war etait impressionnant autant que kilzone 2 et la ya pas d hesitation c est in game qu il ete presente et c est pas si simple t as vu les jeu exclusif sur 360:
personne ici se renseigne sur ces exclu microsoft
mistwalker(societe du createur de ff) realise 2 rpg exclusif :
blue dragon
lost odyssey
et un rpg encore exclusif
-eNCHANT arM-
dont voici un lien pour les images
http://www.xbox-gamer.net[...]_la_Xbox_360__.html
je trouve qu ici , les gens voit que les exclu ps3 et pas celle de la 360
ya aussi oblivion gears war et halo 3 aussi
en fin voila deja ya trois rpg jap plus un jeu square enix en plus de ff11(pas tres utile s y le sorte tel quel)

c est tout c est juste de l information

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:32:19

en plus ya oblivion et halo 3 , ninety nine sisters et surment d autres et square developpe lui aussi apparament donc voila
renseignez vous serieux c est comme acheter une ps2 a l epoque en ignorant shenmue sur dream
perso je prends une 360 aussi , c est rpg vont tuer et son exclusif sur 360

je rappelle je prends les deux voila je suis anti rien du tout

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:41:07

bha faut se dire aussi que tout le monde aura pas moyen de se prendre les deux et puis c´est leur choix c´est vrai qui aura des beaux jeu exclu sur la x-box mais y en aura aussi sur la ps3, c´est difficile de se décider parce que autant l´une que l´autre auront de très bons jeux

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:06:42

merci au moins tu prends conscience de ca on dirait qu il y a aucune exclu sur 360 en surfant ici dsl mais c est important de se renseigner sur tout les jeux voilaet meme ceux de la 360 avt de se lancer comme un mouton dans l achat d une console
moi je prends les deux
la 360 arrive avant et avec pas mal d exclu dont trois rpg jap et pas n importe quoi et avec en plus square enix qui prepare un truc en plus de ff11(qui na pas d interet si rest tel quel)

voila moi ; je me repete , je prends les deux mais au moins renseignez vous au lien de dire oui sur ps3 ya des exclu , sur 360 aussi et pas n importe quoi de quoi reflechir si on a qu une console a prendre

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:12:33

moi si je devez prendre une console ce sera la PS3.
Parce que je sui sur au moins que sur cette console il y aura mes jeux preferer.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:48

Moi je pense que c juste une video de ce qu´il veule fair donc ca promet.

Mais Entre vouloir fair et l´avoir fait y´a une différence..On a vu deja par le passé les promesses qui se sont bien vite parti en fumé quand les dévellopeur ont pris conscience des limites des machines.
Pour l´instant a les entendre les possibilité sont ilimité mais ca c toujours le cas a chaque nouvelle génération ca fait toujorus rever et pi boom apres on voit les limites.

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:19:08

miraculeux ca t empeche pas de regarder les jeux que je te dis
c est incroyable vous avez peur detre converti je sais pas c est une marque d intelligence de prendre en consideration toute les exclu c est pas rien
allez voir ces jeux au moins moi c est ca qui me decide a prendre les deux si on est fan de rpg par ex c est dur le choix

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:22:54

le gros defaut de la ps2 est sa dificulté de programation, ce qui ne semble pas le cas sur ps3.

il ya quelque années personne n´aurait cru que ce jeu tournait sur ps2

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=9028

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:32:34

oui il est pas sortie celui la tu te prononce un peu vite c est peut etre des image xbox
sinon ds ce cas la mets des images de far cry c est pas representatif pour les deux sont pas sortie et sorte aussi sur xbox prends autre chose
enfin les deux se valent

CPU floating point ya pas que ca ds une console serieux elle se valent , je comprends pas ceux qui croient qu il y aura un fosse
et la 360 a pas mal exclu cite plus haut ( rpg jap notament)
ma demarche c est juste d insiter les gens a s informer sur les jeux des trops support avant de foncer sans s informer

srieux un fan de rpg doit prendre en consideration la 360 avnat de foncer snas se renseigner sur une ps3 c est comme je disais plus haut acheter une ps2 a l epoque en ignorant shenmue sur dream c est riddicule
voila renseignez vous moi ya des exclu que je louperai pas sur 360 et , je prends aussi la ps3 voila mais je me renseigne sur tout les support meme la revolution qui pour le moment n a pas montre grand chose

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:25

dsl pour l ecriture , je pense qu il faut s informer les deux consoles se valent plus ou moins et son puissante et pas mal d exclu des deux cote

voila dsl

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:25

moi j´ai deja decidé quelle console je vait achetez et ca depuis longtemps .

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:14:09

runciter:
Moi , j´aime les jeux video mais pas au point d´acheter deux console de la meme generation.

Je prefere en acheter une seule. Et vu que la PS3 semble avoir Les meilleurs jeux dans son catalogue, comme ce le fut pour la PS2 et PS1.
je choisi donc de prendre la PS3

Mais cela ne veut pas dire pour autant que les autres jeux des autres support sont nul. Au contraire ils sont bien, mais a mes yeux ils ne valent pas le catalogue de la PS3.

et t´inquiete j´ai essayer les jeux soit disant killer ap de la xbox et de la gamecube pour affimer mes preferences.

Sinon ce que j´aurai dis n´aurai aucun sens.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy