Avant toute chose: oui je connais le truc qui consiste à débranché le câble et le rebranché en restant appuyé sur eject pour mettre la console en mode avion et forcer le blueray à partir mais ça ne marche, ce cas est un peu particulier, je m'explique:
C'est ACIII qu'il y a dans le lecteur, donc je ne sais pas si c'est vraiment ma console qui merde ou si le CD qui se serait rayé ou je ne sais pas quoi car j'ai vu pas mal de soucis de blocage sur le forum AC. Bref, le truc c'est que quand je fais éjecter, le CD est bien en train de partir, on l'entant se faire éjecter, mais il ne sort pas de la console et c'est en fait le moment le CD est poussé à sortir de la console que ça bloque. Ça fait un bruit comme quelque chose empêchait le CD de sortir.
Car quand j'éteins et rallume la console, le CD se remet normalement dans le lecteur, il est reconnu et fonctionne très bien, je peux jouer sans aucun soucis, toutes les autres fonctions de la play marche très bien aussi (lecteur de clé usb, la navigation dans les menu, en online, etc...) c'est vraiment au moment d'être guidé vers la sortie de la play que ça bloque, comme s'il y avait quelque chose qui empêchait le CD de sortir malgré qu'il soit bien éjecté. J'ai alors essayé de la démonter mais problème je n'ai pas les outils pour les 3 visses de sécurité donc je n'ai pas pu ouvrir la console.
En attendant d'en acheter, quel serait à votre avis le soucis ? D'autre ont eu le même ? Vous avez pu le régler ?
Merci d'avance.