a oui et il faut aussi ajouter que tout les dialogues parlés ça nuit vraiment a la profondeur , les dialogues sont ultra court , pas le temps de déveloper un peu, rien quoi.
Ben faut croire qu´ils n´étaient pas partout les dwemers déjà que dans Morrowind il ne reste que des ruines
Y a encore les ruines daedriques au moins ?
(avec leurs armes en ébonite on se fait pas mal de thune
)
Ce qui aidait beaucoup dais les décors sur Morrowind c´était les grandes maisons
Il faut bien avoué que Haalu, Televani et Rédoran avaient leur propre architecture ce qui influait pas mal sur le style les villes
Ben il me semble que dans la mythologie des elders scrolls les dwemers était uniquement présent en morrowind, a vérifier ça. Mais bon tout les trips que je me suis prit avec un pote sur les technologies dwemers , le chars dwemers , la moto dwemer , la side car dwemers livré avec un esclave ![]()
Puis l´émotion de découvrir le dernier dwemer vivant tout au fond du pestarium !
Sinon oui la diversité des décors c´est surtout lié a la présence des grandes maisons. Parce que dans Oblivion tu as un peu de l´imperial partout (c´est normal vu que c´est cyrodiil...).
Le pestarium c´était un nain pas un dwemer
le machin avec des pattes d´araignées lol
D´ailleurs je crois que les dewmers étaient l´une des maisons la 4ème ou 5ème
Ils ont mystérieusement disparu...
Mais aussi l´une des forces de ce jeu ce sont tout ses livres qui racontent énormément de trucs sur un tas de choses ![]()
Je suppose que c´est pareil dans Oblivion non ?
Enfin malgrés ça je pense pas être déçu ![]()
Les dwemers c´était en quelque sorte les nains de morrowind (les créateur on été un peu originaux) et dans le pestarium c´est bien le dernier dwemer vivant (le dernier nain quoi..).
Vouep toujours un tas de livres dans Oblivion, d´ailleur y´en a plein qui font référence à morrowind avec des clin d´oeil sur le nérévarine et tout , c´est bien sympa ^^ Ya meme un livre érotique "la femme de chambre argonienne" si je confond pas ![]()
Ah bon un détail auquel j´ai pas fait gaffe alors
Oui c´est bien ce que je voulais dire un moment ça se passe aprés l´avendure de Morrowind, on est un héro
ah zut mais on joue plus le même personnage lol
J´adore les livres des fois ça sert à rien mais ça fait plaisir quand même
Enfin même avec des régressions Oblivion reste un excellent jeu j´en suis sûr (puis tu l´as aimé malgrés tout)
Oui c´est sur c´est un bon jeux je le déconseil pas, j´ai arrété d´y joué depuis un petit moment , il fait trop soufrir ma carte graphique , mais dés que j´en aurait acheter une meilleur je m´y remeterai mieu.
Et puis le but des jeux du genre c´est pas vraiment des les finir a 100% c´est plutot de se balader, d´explorer un monde, et d´y prendre plaisir, ce que la plupart des joueur oublie en pensant juste a finir le jeux le plus vite possible...
Et puis Hop pour le fun une photo du dernier dwemer vivant ![]()
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Yagrum_Bagarn
Cool ![]()
En plus à ce moment là j´avais pas de sort de lévitation il fallait que j´aille chercher ses bottes aprés avoir utilisé ma dernière potion, je m´en souviendrai de ce gars ![]()
Ouais c´est la force de ce jeu les trucs à faire à côté je prend toujours plaisir à découvrir de nouvelles ruines, où des grottes simplement (y en a une j´ai trouvé 5-6 gemmes supérieurs c´est pas mal
) mais bon depuis j´ai l´étoile d´azura alors... je sais qu´il y a une gemme de ce type aussi dans Oblivion c´est bien ça ![]()
Puis je me suis engagé dans le temple, j´ai pas encore choisi de grande maison chez qui m´enrôler j´ai pas encore bossé pour l´empire... ce jeu est immense ![]()
Morrowind je l´ai sur PC mais Oblivon ce sera sur PS3 ça a été un soulagement l´annonce officielle
j´avais pas attendu d´ailleurs pour faire un topic sur le jeu sur ce forum
Oui les bottes de vol dwemer avec le super effet rose bonbon soirée disco ![]()
Je te conseillerai vraiment de le prendre sur Pc a part si tu peux vraiment pas, parce que les mods apporte un réel plus , et puis connaissant bethesda la version sera encore pleine de bug et faudra attendre un bout de temps pour voir un patch se pointé (patch qui laissera la plupart des bug ou pire qui en rajoutera).
Enfin bon meme sur Ps3 il vaut largement le cout , mais la version Pc est à priviliégier^^
le problème c´est que je ne veux plus booster mon PC... paske il n´y a plus beaucoup de jeux sur PC qui me tentent !
J´ai essayé de le faire tourner sur mon PC, c´est super moche, super bugué (mon perso bouge tout seul
et je peux pas sauvegardé les paramètres graphiques
C´est vrai que sur PC c´est plus intéressant avec les mods amateurs qui sont parfois trés créatifs
Mais j´ai à peine les moyens de me prendre une PS3 (pas à sa sortie
) alors un nouveau PC juste pour un jeu hmm je peux pas
kratos-01+1
Si seulement y avait un éditeur de jeu sur les versions consoles là franchement la version PC vaudrait plus rien à côté, c´est dommage
et oui
Moi aussi je fait pas mal de concession niveau graphisme mais sa reste correct, enfin je vais mettre 200 euros cette été dans une carte qui me permetra de bien le faire tourner, c´est ma 6600Gt qui peine un peu meme si elle sait se battre^^
Bien le faire tourner mais quelle qualité par rapport aux versions consoles ?
Mais bon moi c´est le tout qu´il faut changer, mémoire limite, processeur limite, carte graphique trés limite (j´ai été obligé d´utiliser un patch pour les pixel shaders)
Tout ça pour un seul jeu
Ben l´éditeur sur console serai pas vraiment pratique, parce que pour faire un bon mod beaucoup fabrique leur propre models et leurs propres textures, plus leur propres script. Chose qui serai impossible a faire sur console , donc au final on aurait des mods qui se ressemblerait tous plus ou moin , et la distribution sur les lives genre xbox live ou live ps3 serait franchement bordélique , pas de place pour hébergé les mods de chacun, tout un tas de probleme ect...
On peut accéder à internet via la console il suffirait d´héberger sur des sites normaux... ou de le télécharger sur le PC pour les transférer sur la console
Je sais pas comment ils pourraient se débrouiller, aprés y a des développeurs amateurs qui pourraient bien étudier le language ps3 pour convertir leur projet fait sur le PC en version ps3
Enfin bon rien n´est impossible ![]()
Hum peut etre plus tard les créations des joueur Pc seront compatible avec les versions consoles, mais je pense que sa sera pas encore sur cette génération de console meme si certaine compatiblité commence deja a voir le jour, je crois que les joueur 360 vont bientot pouvoir jouer a certain jeux avec les joueur Pc par exemple. C´est en bonne voie mais la compatibilité totale est pas encore là, enfin on peut toujours espéré pour le futur ^^
Pour jouer entre console et PC c´est déjà le cas PES 5 et 6 on peut jouer avec les joueurs PC sur PS2 (sur 360 je sais pas)
Mais ce sont surtout les mods qui sont intéressants ![]()