CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : points positifs / négatifs

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 20:08:27

moi je m´en fou un peu du prix!!!...
et comme je connais pas trop ce jeu... pour moi c´est nouvo!!... et 30 sur quoi pc?? mon pc a 6!! alors imagine comme ca doit ramer et j´ai pas de 360!! alors 70 euros sur ps3 ca revien mon cher...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:09:33

je suis dans le même cas que toi :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 février 2007 à 20:11:21

point fort,tout ce qu´on peut dire de la version pc,points faibles,il pourra se trouver d´ici peu moins cher sur pc je pense ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:04

C´est aussi ce que je conseil ...

Il vaut mieux l´avoir sur PC surtout si on a la configue qu´il faut.

Les mods, les add-ons (comme de nouvelles armes, nouvelles possibilitée, nouvelle armures MAIS SURTOUT les conversions totale).

En tous cas vu le nombre de défault que j´ai trouvé dans le jeux j´appelle juste sa un potenciel gaché.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 20:37:17

Tribersman quand tu dit : comme de nouvelles armes, nouvelles possibilitée, nouvelle armures. tu peux pas acheter ca sur le live??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:05

normalement il y a des ajouts disponibles sur le live mais c´est cher et ça n´apporte pas grand chose (il me semble), un add on apporte beaucoup plus que de simples améliorations, ça prolonge l´histoire, avec de nouveaux persos, de nouveaux décors, de nouvelles armes etc...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 21:00:40

ok merci

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 21:07:21

il semblerait que l´amélioration graphique de la version ps3 par rapport à la version 360 soit plus notable que ce à quoi on pouvait s´attendre !
http://www.jeux-france.com/blog_Kingjpa

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 février 2007 à 22:29:23

:up:

Sisi je vous assure il était indispensable ce up ^^

On ta déjà répondu Sunwoo mais j´y rajoute mon grain de sel ...

C´est justement parce que le Live et le PlaystationStore ne feront pas de miracle que je conseil la version PC si vous avez la config qu´il faut.

Payer un sabre en plus qui deviendra inutile 3niveau plus tard a cause du leveling continu des enemis comme je le disais plus tôt, c´est pas vraiment intéréssant...

pour environ 2€ sur le Live tu te prend une armure de cheval et 3 quetes en plus.

pour 0€ sur Internet tu a Tous les mode de l´univers tous les sabres que tu veut et toutes les quetes humainement imaginables.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2007 à 22:48:57

Sur PC aussi c´est payant je crois le contenu à télécharger, l´avantage est dans le contenu fait par des amateurs qui lui est toujours gratuit
Des fois c´est nul et mal texturé des fois c´est superbe, ce qu´il faudrait c´est un éditeur de jeu pour les versions consoles pour proposer la même chose...
Ensuite le contenu sur play n´a toujours pas été annoncé comme systématiquement payant la preuve avec RR7 qui je crois à du contenu gratuit
C´est peut être selon la volonté des éditeurs, en espérant que pour Oblivion ça fasse pareil

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 février 2007 à 22:52:45

En même temps si Sony rend gratuit le Onlie c´est parce qu´il se rattrappera sur le PlaystationStore.

auron123
auron123
Niveau 8
17 février 2007 à 23:23:22

Tribersman tu as jouer a morrowind ? si non je te le conseil, bien meilleur qu´oblivion que tu a l´air de pas porter dans ton coeur, pourtant The elder scrolls est une des meilleur série de rpg occidentaux. Tout sa pour dire qu´il faut pas enteré la série en ayant juste joué a Oblivion.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 février 2007 à 23:30:05

je ne pense pas qu´il faille cracher sur oblivion non plus :ok:

auron123
auron123
Niveau 8
17 février 2007 à 23:34:56

Je ne crache pas dessus, faut juste avoué que bethesda s´est pas foulé , a par pour les graphismes , y´a pas mal de régressions par rapport a morrowind. Mais c´est un bon jeux quand même, mais je sais pas , j´y ai prit beaucoup moin de plaisir que sur morro.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 février 2007 à 23:38:03

ouais, en fait pour vraiment bien apprécier oblivion il ne faut surtout pas avoir joué à morrowind^^

auron123
auron123
Niveau 8
17 février 2007 à 23:45:11

Ben non pas spécialement, c´est pas parce que tu a aimé morrowind que t´aimera pas Oblivion, et puis c´est stupide de penser comme ça , c´est se privé d´un bon jeux sous pretexte qu´en y jouant tu aimera moin un autre. Dans ce cas la faudrai se privé de tous les bon jeux en ayant peur de plus en aimé aucun autre. Le fait que j´ai préféré morrowind vient peut etre des mes gouts, et on a tous des gouts différent :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 février 2007 à 23:47:57

non je veux dire qu´il faut d´abord jouer à oblivion (pour trouver que c´est un très bon jeu) et ensuite jouer à morrowind pour trouver que c´est également un très bon jeu... alors que dans le sens inverse tu sembles nous dire qu´on trouve morrowind excellent et qu´après on trouve oblivion bien mais vraiment inférieur à morrowind...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2007 à 23:48:31

Hé ho me faite pas peur quand même :nah:
Ils ont voulu simplifier le jeu entre autre par rapport à l´amélioration du personnage qui était compliquée dans Morrowind (trop de capacités)
Le fait de ne plus pouvoir léviter c´est bien dommage aussi
Mais y a quoi qu´on peut considéré comme une regression ? :question:
Morrowind déjà y a pas mal de mods amateurs super bien fait, Oblivion c´est encore un peu trop récent...

Tribersman :d) Oui ils vont se rattraper mais pas n´importe comment, ils vont y vendre des jeux, mais le contenu téléchargeable ce sera aussi selon l´éditeur (RR7 gratuit faut pas l´oublier)
On va attendre encore avant d´en parler

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 février 2007 à 23:50:46

Le problème de Morrowind malgrés tout sur la carte c´est la région volcanique c´est vraiment sinistre, et le vent trés fort on est bien content de trouver un batiment aprés ça :rire: même si aprés avoir fini le jeu ça s´améliore mais bon...

auron123
auron123
Niveau 8
17 février 2007 à 23:58:53

Ben je trouve l´ambience de morrowind vraiment mélancolique, c´est une question de gout moi sa me plait bien.
Ben en regression ya des classes d´armes qui on disparu , ou fusionné, une moin grande variété dans les décors comme les dit tribersman (oblivion c´est vrai que c´est un peu toujours la meme chose) , une moin grande variété de sorts (comme la lévitation). Et puis la plus important , la diparition la plus tragique , ou qui sont mes dwemers ? :snif2: (bon d´accord la question de background mais c´était classe quand meme)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable