CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion : points positifs / négatifs

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
15 février 2007 à 17:40:28

en tout cas il permet deja à oblivion d´avoir des tps de chargement 2x plus rapide et des textures de meilleurs qualité.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2007 à 17:59:43

eh ben 3 pages sur ce topic, dire que les moutons disaient que c´etait une daube avant qu´il soit annoncé sur ps3... :sarcastic:

sinon ben que dire a part qu´on l´a finit depuis des mois qu´on le trouve a 20€ en occase et que des poulets vont lacher 80€ pour l´avoir sur ps3 MDR

kot kot kot

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2007 à 18:00:32

]]Achille[[ Posté le 15 février 2007 à 17:40:28 en tout cas il permet deja à oblivion d´avoir des tps de chargement 2x plus rapide et des textures de meilleurs qualité.

--------------------

:rire: le kevin qui croit qu le BR améliore les graphismes

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
15 février 2007 à 18:08:19

Rcsc_Fanatic

merci pour la remarque à 2 francs.. :hum:

des textures de meilleurs qualités prennent plus de place,ok tu me suis jusque la??

donc si tu veux un jeu avec de bonne textures t´as interet à avoir de la reserve d´espace sur ton disque.

le blue ray avec c´est 25g permet donc d´incorporer des textures de meilleurs qualité.

d´ailleur l´amelioration des textures sur la version ps3 est mentionné dans le previews d´IGN.

DSL c´est toi le kevin!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 18:21:56

et le jeu a été amélioré sur baucoup de point...

master-360
master-360
Niveau 10
15 février 2007 à 18:23:32

en retard et trop chere

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 18:25:16

Oblivion : points positifs / négatifs

Repetitif et lassant, arrivé à la trentaine d´heure t´as l´impression de faire toujours la meme chose, ils auraient pas du mettre la teleportation pour se deplacer.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 février 2007 à 18:54:30

alors oloman... heu hollowman qui rajoute son grain de sel en inventant que la version Xbox360 ne rame pas alors qu´un PC qui charge depuis le disque dur arrive à ramer

(AMD 64x64 4200+ ; 7900 GTX et 2 Go de ram (mon PC quoi))

Et Master360 qui propre a lui même et surement frustré d´avoir été banni la derniere fois ne prend même plus la peine d´"argumenter" (Si s´en étaient) ses conneries.

=> ElChupacabra

Sur PC il éxiste un mode qui oblige le voyage a pied et propose aussi la gestion des vivres et de la fatigue.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 19:19:25

oh la ! ça dégénère... j´ai pas envie que ce topic se transforme en un énième topic de guerre des consoles...
on va mettre un terme à ce qui a été dit sur le doublement des données sur le blu ray : le développeur a dit que ça avait été exagéré et que la technique utilisée était la même que sur 360 !
http://www.gamespot.com/ps3/rpg/theelderscrollsivoblivion/story.html?sid=6165505
"Bethesda´s Pete Hines also commented that recent reports of data duplication on the PS3 Oblivion disc have been exaggerated, and this technique isn´t different from the similar strategy that was employed in the creation of the Xbox 360 game last year."

ElChupacabra, je suis d´accord avec toi mais s´il ne l´avait pas mis certains auraient surement dit que c´est de devoir se taper toute la carte à chaque fois alors je pense qu´ils ont bien fait de mettre le téléporteur et ceux qui ne veulent pas l´uiliser n´ont aucune obligation :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:21:07

Oui mais du coup au bout d´un moment ca te donne un desagreable sentiment de routine et d´usine a quete idiote, j´ai beaucoup aimé ce jeu mais il m´a aussi lassé d´un coup et j´y ai plus jamais retouché^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:23

ah ben c´est à toi à ne pas prendre le téléporteur même si ça doit être tentant à la longue^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:26:06

Erf pas possible malheureusement, enfin de toute facon ca reste un grand jeu à acheter sans hesitation pour qui aime les RPG un peu autres que les jap.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 19:28:23

ben moi je me suis lancé assez récemment dans les RPG (oui j´ai commencé avec un petit RPG de rien du tout : dragon quest VIII^^) et puis oblivion me tente depuis sa sortie alors j´ai bien envie de le tester !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 février 2007 à 19:32:57

=> ElChupacabra

Essaye les mods "TC", les "Conversion Total".

Il faut encore que je retrouve le lien mais il y a un mods qui veut se centrer sur le Japon Médiéval avec un gameplay plus technique et un changement d´ambiance radicale

durks-ps3
durks-ps3
Niveau 6
15 février 2007 à 19:33:50

dsl si je dit une connerie, mais oblivion, ce n´est pas du tout le meme genre que draguon quest ( dragon quest ressemble plus a final fantasy)
et oblivion ressemble à... euh mince je connais pas de jeu qui lui ressemble ^^´ (ou on peut dire qu´il ressemble a morrowind, mais c´est la suite lol )

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 19:35:42

oui mais si on le compard pas a l´autre (morrowind) il vaut le coup?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:36:57

D´etre acheté sur PS3 non, tu peux le trouver pour pas cher sur PC et tu pourras jouer aux mods.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:38

oui mais j´aime pas jouer sur pc!!...
je crois quand meme que je vais tenté l´aventure sur ps3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:59

Mouais moi ca me ferait mal de payer ce jeu 70 euros alors qu´on le trouve à 30.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:02:06

ben tout dépend des consoles que tu possèdes (si tu as la 360 il vaut mieux le prendre sur 360 pask´il sera moins cher) et de la config de ton PC (si tu as un trè bons PC, autant le prendre sur PC, il sera moins cher et aura les mods en plus)
bref, si tu n´as pas la 360 ni un PC digne de ce nom et ben t´as toutes les raisons de le prendre sur ps3 :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast