CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi critiquer Cod ?

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:15:48

paulo-infgames Voir le profil de paulo-infgames
Posté le 4 novembre 2012 à 14:12:01 Avertir un administrateur
Renseigne toi sur le jeu et tu n'aurai pas dit ca !

"Bizare chaque année on entend toujours la meme chose:

-Ce nouveau cod sera mieux, plus innovant, etc....

Et au final "

:d) - Niveau Strike Force apres chaque mission, si il y a defaite ou victoire, ca modifies le scenario
- Creation de ses propres classes, avec des points à utiliser, les classes créer sont limité ceux qui veut dire que chaque personne aura une classe a eux .

"Mais bon, les cheques sont là pour donner de meilleurs notes quand meme, enfin pas sur tout les sites hein"

:d) Tu as une preuve ?

Je pense que si ca serait le cas, ca aurait fait scandale dans le monde du jeu video alors avant de raconter n'importe quoi, on essaye de reflechir .

Mon dieu, tant de naïveté :rire:
Ses jeunes qui disent ce qui les arrangent.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:20:45

" :d) - Niveau Strike Force apres chaque mission, si il y a defaite ou victoire, ca modifies le scenario "

lol, t'as donc le choix entre scenar de merde un, et scenar de merde deux à chaque embranchement, incroyable.

" :d) Tu as une preuve ?

Je pense que si ca serait le cas, ca aurait fait scandale dans le monde du jeu video alors avant de raconter n'importe quoi, on essaye de reflechir . "

c'est visible, les sites s'alignent pour donner une bonnes apreciations à un jeu qui ramène des millions de débiles qu'il ne faut pas froisser évidemment, ce serait un manque de clic, un manque d'argent ...

Cependant quand tu regardes les notes metacritic des joueurs et non des medias, tu vois le véritable visage du jeu.

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:23:09

http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-modern-warfare-2

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/call-of-duty-modern-warfare-3

http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-black-ops

Marrant, c'est l'un des seul jeu qui possède un fossé aussi grand entre la note des medias et celle des joueurs

:rire:

JustinBeanber
JustinBeanber
Niveau 4
04 novembre 2012 à 14:25:45

Même l'ouragan Sandy a détruit les serveurs c'est pour dire. :sournois:

nucl3arsnake
nucl3arsnake
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:49:15

De toute les fps en général sont des jeux pour sans cerveau , seul le décor et l'histoire quand y'en a une change, sinon c'est le même principe que space invader :ok:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:52:25

Quand on voit des fps style "half life 2, bioshock, borderlands, stalker, etc....qui propose un contenu consequent voir enorme pour certains, ainsi que des innovations , et qu'ils se sont vendu nettement moins que cod pigeon, mon dieu. :pf:

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:56:47

même si c'est pas le meilleur jeu qui existe , il y a un fond de jalousie derrière cette haine de call of , tout cet argent gagné fait beaucoup d'envieux , c'est certain..

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:00:38

Un fond de jalousie :honte:

C'est plutôt une haine envers les devellopeurs et le public visé qui achete ce genre de croute alors qu'il y a NETTEMENT mieux et que du coup les jeux interessant sont de moins en moins develloppé et à la place on voit de plus en plus de fps bidon ou autre jeu bourrin à outrance.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:06:04

la croute est quand même fun en mode zombie , il n'y a pas que du mauvais non plus dans ce jeu...

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:07:15

Oui ok, surement.

Mais il y a largement mieux au final.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:14:44

moi , j'ai 29 ans , et je vois pas le soucis à jouer à call of , ca m'empêche pas de jouer non plus à unfinished swan ou papo yo .

le soucis premier , c'est les dlcs , mais ca c'est partout dans cette gen .

quand medal of honor avait le monopole du style , personne était là pour cracher dessus , pourtant c'était toujours pareil aussi à chaque épisode...c'est juste que le jeu vidéo était bien moins populaire , donc moins d'argent en jeu et moins de jaloux , de haineux...

Lony2
Lony2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:29:59

Encore une fois, faut arrêter de mettre tous les joueurs dans le même panier : Je joue à MW2 et 3 mais j'ai aussi fait des perles comme Okami et Bioshock, par exemple.

Moi, je vois CoD comme ce qu'il est : un bon défouloire. Je souvent en ligne, je n'ai jamais reçu d'insultes (en message, en tout cas, car dés que la partie commence je les mets tous em muet lol), je n'ai jamais acheter un DLC pour ces jeux (les 16 maps d'origine me suffisent amplement et je ne compte pas acheter BO2) et je m'amuse, n'est-ce pas là l'essentiel ?

Et pour les joueurs qui n'achètent que ça et au prix fort, faut pas oublier que ces personnes vont passer des centaines d'heures online, donc les 70 euros seront largement rentabilisés, ce qui ne sera peut-être pas le cas avec d'autres jeux qui seront considérés (largement) meilleurs. Je dis pas que ce qu'ils font est "bien", mais bon, ils font ce qu'ils veulent de leur argent (ou celui de papa-maman) ... Plus tard, quand les devs' sortiront les remakes super HD de tous ces hits, peut-être que ces joueurs auront au moins, la décence de s'informer.

Pour en venir à la question de l'auteur, que les gens critiquent Cod, je comprends, car ça en frustre plus d'un qui voit ce jeu se vendre plus qu'un Okami, par exemple, dont moi, mais là où je bloque c'est les gens qui vouent une haine à ces Cod ... Comment on peut arriver à haïr un jeu ?
Pour comparer, personnellement, ça me sidère que les gens achètent tous les ans le combo PESXX-FIFAXX, mais c'est pas pour ça que je vais aller sur tous les topics de ces jeux, insulter les joueurs de kevins, pigeons, etc ... Vous n'aimez pas un jeu, vous ne vous y interressez pas, point.

C'est vrai que ce message fait un peu "peace and love", mais c'est juste que c'est énervant de lire toujours la même chose sur les Cod et ses joueurs, étant moi-même un joueur occasionnel de ce jeu.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:17:11

+1 lony c'est exactement ce que je pense

cod se vend comme du pain et evidemment ca frustre comme tu dis de pas voir de superbes jeu qui font presque pas de succes

mais de la traiter cod de merde videoludique c'est plus de la jalousie mais de la haine

de plus toujours les memes arguments

graphismes pas ameliore :d) c'est la politique d'acti ou de bobby :hap: mais treyarch font de leur mieux waw a ete en dev en 1 an :-)))

scenario de merde :d) c'est vrai que mw3 mais bo1 est un scenar.psychologique pas seulment papan les russes

mais cette mode vient de la commu francaise
oui nous la communaute francaise toujours a se plaindre

les americains et les japonais veulent mieux que nous :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:18:39

C'est pas le jeu en lui même que je critique personnellement mais sa communautée :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast