Genre plutot:
-okami
-ico
-shadow of the colossus
-mirror's edge
Je dirais meme des jeux sublime tel que bioshock par exemple qui se sont vendu médiocrement si on compare face a cod.
Une honte quand meme.
Faut avouer que si Activision prenait 2 ans au lieu d'une pour faire un nouveau CoD, bah il sera doublement mieux.
+1 VDD mais bon les gens achètent c'est pas dans leur intérêt
C'est pour ça que moi aussi j'achéte qu'au prix moitier.
Black Ops
20€ Octobre 2011
Mw2
6€ Septembre 2012
Mw3
On le l'a préter.
Au lieu d'acheter un CoD pour 60€, je préfére acheter autre chose.
Ta bien raison
Woua ça fuse d'arguments pas du tout constructifs à ce que je vois.
Non soyons un peu sérieux, pourquoi tant de gens achètent ce jeu? Car c'est un bon jeu tout simplement. Ce jeu attire beaucoup la communauté parce que ce jeu à réussi à se faire connaitre grâce à ses multiples suites et c'est tant mieux.
Le but d'un développeur est de se faire de l'argent alors si ses packs de cartes se vendent, pourquoi il arrêterait? Je crois que personne n'a réponse à ça.
La communauté à beau être certes jeune, ça n'en gâchera en aucun cas le plaisir de jouer à un bon jeu comme ça sans rager bien sûr!
J'ai l'impression que dire que "call of duty" est un jeu de kikoos est juste un effet mouton. Quelqu'un l'a dit et maintenant tout le monde le dit...
console = kikoo et noob quand ce ne sont pas que des fanboys kikoolol... voila un argument constructif en plus.
brawlkirbi Voir le profil de brawlkirbi
Posté le 4 novembre 2012 à 13:28:08 Avertir un administrateur
Woua ça fuse d'arguments pas du tout constructifs à ce que je vois.
Non soyons un peu sérieux, pourquoi tant de gens achètent ce jeu? Car c'est un bon jeu tout simplement.
Comme quoi les arguments qui disent la vérité gene les petits.
Et cod un bon jeu, mon dieu ![]()
Ah je vois, dire que Cod est un bon jeu te dérange? Dis-moi pourquoi il est tant vendu alors?
Mais après chacun son opinion, on a tous des goûts différents c'est tout pas la peine de critiqué l'autre pour ces goûts. Perso je n'aime pas Call of j'ai met raison et met arguments sa s’arrête la
Posté le 4 novembre 2012 à 13:28:08 Avertir un administrateur
" Woua ça fuse d'arguments pas du tout constructifs à ce que je vois.
"
Jeu multi infâme ou des armes hitscan tue en 2 balles, ou tes pv regen pour que t'ai pas trop à te préoccuper de tactique, où t'as un iron sight pour tuer même des ennemis à 60000 km sans se soucier du recul, et bourré d'atouts de kilstreaks et de conneries pour que kevin puisse frag.
se vend grace au marketing utilisant plus de fric que la conception du jeu elle même.
le jeu est loin d etre si bon, pour cause, le jeu est orienté online et pourtant celui ci est très mal équilibré, ce qui fait que tu rencontre souvent des clones (même atouts et même armes la plupart du temps).
Apres il ne sont pas totalement mauvais juste que même si un épisode de chaque studio mets 2 ans à sortir, en fait les rajouts son décevant, et digne d une certaine fainéantise, mais surtout on ne profite jamais réellement de son jeu.
Car non seulement celui ci n est pas complet, mais la coordination des deux equipes nous bombarde tout les ans entre les deux licences + DLC minable à prix exorbitant que tout les abrutis achètent.
A quoi bon acheté un jeu a 120 -140 euros si ce st pour débourser la même somme tout les ans?
Regardais un MMO, WOW ou GW etc, le principe et de sortir de gros contenus en add on, ne serait il pas plus judicieux qu au lieu de sortir toujours un jeu different de faire des addon, cela permettrait de garder accès à l ancien contenus, tout en ayant accès au nouveau.
Car il faut être logique chaque COD tiens plus d une grosse Maj que d un jeu.
Non au lieu de sa les gens payent tous pleins pot comme de brave moutons, le nombre de personne qui achete des DLC qui leur dureront 4 ou 5 mois en plus des autres jeu à coté, pour ravoir la même chose...je trouve sa d une connerie sans nom...
Tout les call of c'est pareilles ...
1. Le jeu sort , on s'amuse.
2. Un mois après les armes dîtes cheatées sont prise par tout les gamins de 14 ans qui viennent de recevoir le jeu pour Noel offert par papa maman.
3. Une équipe de moddeur trouve une faille dans le jeu.
4. Les gens télécharge le fichiers modifier par la faille et vont en ligne.
5. Le jeu en ligne est bourrée de partie moddée.
6. Les dev. sortent un patch correctif.
7. le jeu semble tranquille pendant 2 semaines.
8. retour du hack
9. nouveau call of duty
10. patch correctif
11. retour du hack
12. abandon du jeu par les dev.
13. jeu pourris de parties cheatées de partout.
Posté le 4 novembre 2012 à 13:34:41 Avertir un administrateur
Ah je vois, dire que Cod est un bon jeu te dérange? Dis-moi pourquoi il est tant vendu alors?
Mon dieu, toujours le même argument tout moisi et tellement ridicule.
Donc le nombre de ventes indique forcement la qualité d'un titre ?
Donc un jeu qui se vend mal indique forcement que le jeu est mauvais ?
Ridicule.
On pourrait faire la même chose avec les films si l'on veut.
Donc sachant que twilight est beaucoup vu(par des ados pucelles en chaleur) alors le film est sublime ?
Le nombre de vente est aidé par une enorme campagne publicitaire pour faire connaitre son produit.
D'ailleurs un jeu excellent n'a à priori pas besoin de faire beaucoup de pub, et oui.
Mais cod pigeon a besoin d'en faire lui, vu la qualité mediocre de ses titres.
Sans oublier en plus de l'enorme campagne marketting le coté pigeon mouton des pyj de maintenant.
Donc voilà comment cela fonctionne.
Pour résumer:
-Le nombre de vente n'indique pas forcement la qualité d'un titre, loin de là même. ![]()
New-pseudo >> tout à fait sa ![]()
CoD est critiqué par sa communauté, sa repetitivité chaque année mais cette année Treyarch a fait mieux et ce Black Ops 2 sort plus de l'ordinaire .
C'est vrai que a force de rabacher " Oh bande de kikoos, CoD c'est de la merde en boite !" ca devient soulant, il y en a qui en devienne plus con que ceux qui insultent sur CoD .
Bizare chaque année on entend toujours la meme chose:
-Ce nouveau cod sera mieux, plus innovant, etc....
Et au final
Mais bon, les cheques sont là pour donner de meilleurs notes quand meme, enfin pas sur tout les sites hein ![]()
La quantité ne fait pas la qualité ![]()
Renseigne toi sur le jeu et tu n'aurai pas dit ca !
"Bizare chaque année on entend toujours la meme chose:
-Ce nouveau cod sera mieux, plus innovant, etc....
Et au final "
- Niveau Strike Force apres chaque mission, si il y a defaite ou victoire, ca modifies le scenario
- Creation de ses propres classes, avec des points à utiliser, les classes créer sont limité ceux qui veut dire que chaque personne aura une classe a eux .
"Mais bon, les cheques sont là pour donner de meilleurs notes quand meme, enfin pas sur tout les sites hein"
Tu as une preuve ?
Je pense que si ca serait le cas, ca aurait fait scandale dans le monde du jeu video alors avant de raconter n'importe quoi, on essaye de reflechir .
Quel scénario ? ![]()