Bonjour à tous 
Je vous explique mon soucis, ayant des parents divorcé et possédant une ps3 chez mon pere et une autre chez ma mere, avec mon compte activé sur les deux, j'avais telechargé Infamous et LBP (que j'avais eu pour le welcome back) sur les deux consoles, et là aucun soucis.
Mais recement la ps3 chez mon pere est morte, et il en a acheté une nouvelle, et entre temps sur la ps3 de chez ma mere j'ai acheté et telechargé assassin's creed 3
et là de retour chez mon pere, avec une nouvelle ps3, j'avais préalablement desactivé via le site de Sony tout mes systemes activés pour les jeux, et j'ai réactivé la ps3 chez ma mere, ma vita, et là la ps3 chez mon pere, et j'ai verifié sur le site de sony j'ai 2 ps3 activé et une vita.
Hors j'ai pu retelecharger et installer AC3 sans soucis, que j'avais deja DL sur la ps3 de chez ma mere, mais j'ai pu aussi DL infamous et LBP mais IMPOSSIBLE de les installer ces deux derniers
ils me disent de le transferer sur une psp ou une vita ou quoi 
est ce par ce que j'les avaient installés chez mon pere sur son ancienne ps3 deja? mais j'ai desactivé le compte pourtant il devrait pas y avoir de soucis, j'ai que 2 systeme ps3 activé et normalement on peut DL les jeux sur 2 systeme max