CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une PS3 d'occasion...

fullpixels
fullpixels
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:47:05

Vaut-elle le coup ? :(
Je voudrai vraiment en acheter une !
Si non, des prix pour PS3 neuve ?

wam76
wam76
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:49:19

d'occase, à éviter.
pour les prix: va au magasin

fullpixels
fullpixels
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:50:22

Pourquoi à éviter ?
+ Je vais pas aller en magasin pour des prix, si vous les savez, dites le moi ! :p)

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
02 novembre 2012 à 13:50:25

si elle n est pas garantie elle ne vaut pas le coup t est pas a l abri d une panne

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_3_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=ps3+console&sprefix=ps3%2Cvideogames%2C0&rh=n%3A530490%2Ck%3Aps3+console

KCT
KCT
Niveau 13
02 novembre 2012 à 13:50:35

http://www.amazon.fr/Consoles-Accessoires-PlayStation-3/b/?_encoding=UTF8&pf_rd_t=101&node=163726031&tag=trops3-21&linkCode=ur2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=290179687&pf_rd_s=left-1&camp=1642&pf_rd_r=1EYSGZD8C7KPA39S1CKK&creative=19458&pf_rd_i=492197031

wam76
wam76
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:54:26

a éviter car non garantie, et si la console est Bannie, réparée d'un Ylod ou un truc du genre, tu pourra la mettre DTC...

cyberns
cyberns
Niveau 11
02 novembre 2012 à 13:55:17

ne jamais acheter une console d'ocas(surtout cette gen) ,elle est soit proche du yyold ou réparer et risque de claquer dans peu de temps.

heartlion
heartlion
Niveau 9
02 novembre 2012 à 14:23:53

Salut.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que console d'occasion = mauvaise affaire.
Tout dépend qui l'achète, mais aussi qui la revend, je m'explique.

J'ai acheté ma PS3 230Go d'occasion, le mec, un jeune la vendait car sa mère le lui obligeait, vu qu'il jouait plus que ce qu'il étudiait...

Bien sur, en arrivant chez moi, je l'ai démonté, dépoussiéré, nettoyé, passé un coton tige d'alcool 90° sur la lentille (ceux qui disent qu'il ne faut pas j'ai un super site pour vous, n'hésitez pas à demander ^^) et j'ai tout remonté.
ça va faire deux ans qu'elle m'offre ses bons et loyaux services (peut être plus que ma copine...mais ceci est un tout autre débat), et pourtant, acheté d'occasion...

Donc ce que j'aimerais dire, c'est qu'il faut cerner de suite qui la vend, regarder sa piaule, s'il est respectueux de ses affaires ou pas (s'il y a des CD partout, de la bouffe par terre ect, nul doute que la console a dû être mal traitée), mais si le mec est soigneux ect, pas tellement de souci à se faire, ensuite faut être un minimum bricoleur, savoir l'entretenir, la nettoyer, se la réparer ect...

fullpixels
fullpixels
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:38:51

Amazon/Micromania sont fiables ? :(

fullpixels
fullpixels
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:41:36

Des réponses ? :(

heartlion
heartlion
Niveau 9
03 novembre 2012 à 10:32:33

Micromania? A part que c'est cher oui, c'est fiable.
Amazon pareil, j'ai souvent acheté sur ce site, et tout à toujours était conforme.

GrandSherif
GrandSherif
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:44:09

J'aurais du mal moi :peur:

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 novembre 2012 à 10:54:09

pôur les console micromania ou game

pour les jeux amazon tu fait de grosses economies

voila 2 exemple

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_11?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=black+ops+2&sprefix=black+ops+2%2Cvideogames%2C0

http://www.micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-black-ops-ii-exclu-micromania-un-theme-drone-la-carte-nuketown-le-double-xp-_Jeu-48766-PS3.html

meme si ta des fois des bons d achats a micromania tu sera toujours perdants par rapports a amazon

heartlion
heartlion
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:55:08

Oui et non JOE-BAR-TEAM-US, car tu parles des jeux neufs.
J'ai déjà trouvé des occasions moins chers chez micromania que sur un site tel que amazon par exemple, un des derniers en date resident evil 5 gold edition (que je n'ai pas aimé d'ailleurs), 13€ chez micromania alors que sur amazon il était à 20€ (17€ maintenant), il suffit de savoir chercher et d'être parfois patient.

xSkiLLeDx
xSkiLLeDx
Niveau 7
03 novembre 2012 à 16:05:22

Evite quand même les PS3 d'occasions car, comme dit plus haut, elles sont souvent prochent du YLOD et risquent de vite claquer :ok:

Sinon après cela dépend du revendeur mais bon rien ne vaut du neuf pour les consoles new gen :ok:

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 novembre 2012 à 16:16:44

heartlion :d) je vise d abord le neuf regarde most wanted tu va le trouver d ici 15 jours a 59 euros sans compter que tu dois ajouter 10 euros pour le pass donc tu paye 70 euros pour un jeu d ooccaz

hors que moi j attend 6 mois et je l aurai pour 30 euros en neuf :ok:

il est vrai que tu peux trouver des jeux moins chere mais c est tres rare

heartlion
heartlion
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:54:55

Ce système de passe en effet pourri vraiment l'occasion, heureusement que c'est pas trop répandu, juste chez EA...

A part cet éditeur, je cherche plutot l'occasion pour ma part, exemple Assassin creed 3 me tente énormément, mais je pense que d'ici 6 mois il sera facilement trouvable et peu cher en occasion.

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
04 novembre 2012 à 12:56:03

J'ai payé ma slim il y a deux ans, d'occasion, avec 6jeux, 150€ et je ne regrette pas du tout. L'occasion, c'est bien !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)