Voila j´ai créé ce topic pour tout ceux qui on une télé HD ! Voila vous postez ici vos impretions sur la Hd : trop chère , pas vraiment innovent , vraiment géniale etc .... donc je commence : Heureux posésseur de télé HD depuis hier , j´ai regardé le seigneure des anneaux 3 : le retour du roi , sans HDMI , sur un lecteur DVD non progresive scan !
Et pourtant ... OUaaaaaaaaaaaa , c´était ..... c´était vraient beau , fin , carrément innoubliable , les batailles spéctaculaires ! Les contrastes m´on bluffets !
Cette écrant samsung 81 cm , j´ai bien fais de me l´ofrire !
En gros , tout ceux qui ont les moyens , foncer ! La HD , c´est l´avenir ! Et c´est vraiment très beau (pourtant j´étais loin ^de la faire tourné a fond sans HDMI ni de lecteur HD ! ) ![]()
![]()
Alors je suis dans le même cas que toi (bizarre non ?) , j´ai une télé HD depuis hier. Une LG 26LC2R (j´avais hésité avec le Samsung LE27S71B mais il y en avait plus en stock; le LG me tentait bien)
Pour l´instant je n´ai ni de lecteur dvd avec sortie HDMI ni de lecteur Blue-Ray et/ou HD DVD. J´ai branchée la PS2 en YUV (honte à moi), les jeux passaient bien quoiqu´un peu pixelisés.
Après j´ai tenté un DVD (Final Fantasy VII Advent Children), c´était génial ! La télé numérique passe bien (à condition d´avoir du recul, si on s´approche ça devient moche ^^" J´imagine pas avec une télé de plus de 100 cm)
Maintenant mon objectif est d´acheter un nouveau lecteur DVD HDMI, la PS3 attendra (prix abusif)
Merci de m´avoir répondut !
c´est vrai que de orès c´est asser moche mais de loin
comme c´est beau ! ![]()
Moi j´ai le samsung ?? ?, je ne me souvient plus !
je peut juste te dire que : il est de 81 cm et c´est un smasung avec le disigne ultra beau (je croit que tu comprends ) mais au lieu d´avoir les bafles sur le côté elles sont sur le bas de l´écrant (en gris métalique) ! donc voila !
je suis très content de mon achat !
Vivement le bu ray de la PS3 et la prise HDMI !
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/SONY/4890-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-KDL-V32A11E.htm
Ma télé HD que j´ai depuis noel ![]()
Moi j´ai une 80 cm de chez PHILIPS, les DVD c´est Craiment trop génial meme si c´est un lecteur classique il ne fait pas HD, la console c´est pas mal non plus mais des fois quand je joue a devil may cry 3 par moment ca n´arrive pas souvent ca fait comme une baisse de qualité ou ca rame quand y a trop d´ennemis alors qu´avec ma bonne vieille télél ca ne le fesait pas c´est bizarre
juninhooo , alors tes impretions ??
Ta télé lol_man c´est celle là ?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/11047/92550.html
Tu es à combien de mètres de ton écran ?
Moi je me suis pris un 69cm parce que je suis assez près de ma télé et puis une 82 c´était au-dessus de mon budget.
Pour améliorer la qualité d´image de votre PS2 achetez un cable YUV (8€ sur le net) ;)
Et pour les DVD, je vous conseille le Toshiba SD-362. (très bon même si je vais plutôt prendre un modèle en dessous un peu moins cher)
PS : Je suis pressé de voir le rendu d´une PS3 sur ma télé :p
Non je n´est pas celle la !
une autre !
je suis a environ 3m de mon écrant !
Et vous ??
2 mètres environ ^^
3 mètres c´est bon pour un 82 je pense. (surtout si c´est un salon)
De toute façon avoir un très grand écran aujourd´hui ne servirait à rien, trop peu de choses sont en HD alors si c´est pour avoir une image dégueulasse quelle que soit la source :/
le HD-DVD est une belle arnaque ![]()
moi a des moments certains passages de jeux sont plus degueulasse que sur la bonne vieille télé.
Mais bon en meme temps j´me dis que plus la télé est grosse plus tu vois les defauts car ils sont agrandi aussi lol
mythothoxa Posté le 11 février 2007 à 10:15:02 le HD-DVD est une belle arnaque
Oué ! ![]()
Je plaind ceux qui ont investie dans ce format mort née d´avance ![]()
mythothoxa profil
le HD-DVD est une belle arnaque
lol_man
Oué !
Trés bon exemple d´un débat sur ce forum...
Quoi ?? ? Le HD-DVD est mort au Japon , bientôt au STATS avec ce ratio de 38 HD DVD vendut / 100 blu ray vendut ... je crois que c´est foutut pour ce format ! ![]()
82 cm c´est limite pour une console Old-Gen (PS2,Xbox,GC,Dreamcast...) Mais pour les consoles Next-Gen pour une meilleure immersion il vaut mieux (je dis bien "il vaut mieux) avoir un écran d´au moins 94 cm. Mais je ne veux pas dire par là qu´en dessous c´est nul (j´ai un 69 ^^")
Sinon en ce qui conçerne le HD DVD, ce n´est pas une arnaque en verité, mais il est clair qu´il ne rivalisera plus avec le Blue-Ray (qui est pourtant très critiqué)
Cette année signe le début de la HD (enfin pour moi), pour une fois les ventes d´LCD rivalisent avec les cathodiques (qui sont quand même beaucoup moins chers)
LOL tu dis que 82 c´est pas suffisant
au debut je voulais une 66 cmm ! Je suis aller a carfour et paf énormes soldes sur les écrants LCD ! J´ai trouvé l´écrant samsung très haut de gamme pour 800 eurs au lieu de 1600 !
(je sais que ça vous parrez cher mais a la REUNION les prix sont 30% plus cher que chez vous) alors frenchement je suis très heureux ! ![]()
Je trouve que 82 cm c´est largement sufisant !
Parceque après 101 cm il faut vraimenty beaucoup de recule sinnon l´image est déguelasse ! ![]()
J´ai une HD-READY de 82 cm, étant fan de home cinéma, je suis plus que comblé! La xbox360 branchée en YUV donne une image exceptionnelle, et la prise HDMI attend sagement la PS3 pour le 23...
J´ai pris le lecteur HD-DVD de la xbox360, et là je suis carrément tombé à la renverse tellement l´image est nette! On est vraiment passé dans une nouvelle ère...
Je tiens à préciser que je suis comblé parce que j´ai "la bonne" console à brancher dessus: une console qui fait aussi la HD. j´ai brancher ma vieille PS2 dessus, et même avec God of War et Shadow of the Colossus, l´image etait immonde! Et je n´exagère pas (et pourtant j´ai me câble YUV). Avec la Wii c´était un peu mieux, mais bof bof quand même!
Un conseil: si vous ne devez pas brancher source HD sur votre télé, attendez un peu avant d´en changer!
Avec la PS3 en HD ça vas dépoter ! Blu ray disck ![]()