CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur PS3 confirmé !!!!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 09:32:37

ATTENTION lisez bien:

Alors qu´officiellement Crysis n´est prévu que sur PC, une rumeur se veut pourtant insistante et clame que le prodigieux titre de Crytek est en développement sur PS3. La société recherchaient notamment des programmeurs pour travailler sur PS3 et certaines sources prétendent que Sony aurait débourser une somme importante pour s´offrir ce futur hit. J´en reviens donc au titre de mon article pour vous parler de la preview de Games Radar de Crysis sur PS3 !! ! Lisez plutôt :

´´You are tasked with saving the world from aggressive extra-terrestrials, who´ve ploughed a pretty big asteroid into a Pacific island´s countryside. Then, in an effort to confirm our speculations, Game Radar goes on to say, You’ll be astounded by the game - it´s jaw-dropping.
Although Crytek mentioned more than once that the current consoles would not be able to handle Crysis, it does not make sense of the fact that at one point, they were looking for ps3 programmers. On their website, Crytek states the responsibilities of the said job.

• Development of a Next-Generation Game Framework based on CryEngine 2.0.
• Work on various aspects of porting to PS3 and creating solutions to get the utmost out of the PS3´´

Alors qu´en pensez vous ? Ce serait un gros hit pour la PS3, de plus peu de personnes pourront profiter de Crysis dans sa version haut de gamme sur PC, vu le matériel exigé. Une PS3 bien exploitée pourrait offrir une conversion fantastique...A suivre donc

:rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:34:38

J´en pense que pourquoi pas et pense aussi que ton texte vient d´un site PS3 vu le positivisme exagéré de la derniere phrase...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 09:43:53
  • Elchupacabra profil

* Posté le 12 février 2007 à 09:34:38 avertir modérateur
* J´en pense que pourquoi pas et pense aussi que ton texte vient d´un site PS3 vu le positivisme exagéré de la derniere phrase...

je vais essayer de savoir :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 09:49:58

Bonne nouvelle pour les gamers peu fortunés ! Le big boss du projet Crysis a affirmé que les développeurs travaillaient comme des fous pour assurer une compatibilité avec DirectX 9. Crisys pourrait même tourner sur une machine datant de 3 ans.
Pour les autres, sachez que Crysis nécessitera DirectX 10 (donc Vista) et une machine de folie pour assurer et afficher les détails à fond ! La configuration recommandée est la suivante :

Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

http://www.net-actuality.org/news/4876-crysis-sera-compatible-directx-9.html

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:52:17

Oui je connais les spé recommandées, c´est pour ca que je dis qu´ils sont un petit peu trop optimistes à mon gout, ca donnerait surement un bien meilleur portage que HL² sur xbox, mais de la à donner le meme rendu que sur un gros PC j´en doute, surtout au vu de la quantité de memoire demandée (plutot 2 giga) et de la carte graphique (plutot 8800)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 09:55:41
  • Elchupacabra profil

* Posté le 12 février 2007 à 09:52:17 avertir modérateur
* Oui je connais les spé recommandées, c´est pour ca que je dis qu´ils sont un petit peu trop optimistes à mon gout, ca donnerait surement un bien meilleur portage que HL² sur xbox, mais de la à donner le meme rendu que sur un gros PC j´en doute, surtout au vu de la quantité de memoire demandée (plutot 2 giga) et de la carte graphique (plutot 8800)

Oui pour un jeu gourmant il faut tjs la carte graphique haute gamme !

Mais regarde ce qu´on est arrivé a faire ac la ps2 et c´est 4mo de ram GOW 2 !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 09:58:45

Oui GOW2 est superbe, mais bon c´est superbe pour de la PS2 quoi ^^ Vu la patate de la PS3 (ou de sa concurente), comme je dis plus haut, ca pourrait donner un sacré bon truc, mais je crois pas du tout que ca donnerait la version PC à fond.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 10:02:05
  • Elchupacabra profil

* Posté le 12 février 2007 à 09:58:45 avertir modérateur
* Oui GOW2 est superbe, mais bon c´est superbe pour de la PS2 quoi ^^ Vu la patate de la PS3 (ou de sa concurente), comme je dis plus haut, ca pourrait donner un sacré bon truc, mais je crois pas du tout que ca donnerait la version PC à fond.

tu m´appelera qd la GC ou la xbox arriveron a faire aussi impressionant !

A mon avis la 360 et lps3 feront + beau que crysis mais avec un jeu dédié pour la console !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 10:04:54

Ben ces deux consoles ont des capacités superieurs à la PS2, mais le jeu ne sort pas dessus c´est tout! Je vois pas en quoi ca dit qu´elles en sont pas capables et la PS2 si. Sinon pour la PS3 et la 360 je suis pas aussi sur que toi, quand des consoles sortent elles sont extremement puissantes et rivalisent avec les PC, mais au bout d´un an c´est deja plus le cas, bon après on a la chance que les jeux soient optimisés aux petits oignons ca donne de très jolies choses.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
12 février 2007 à 10:11:14
  • Elchupacabra profil

* Posté le 12 février 2007 à 10:04:54 avertir modérateur
* Ben ces deux consoles ont des capacités superieurs à la PS2, mais le jeu ne sort pas dessus c´est tout! Je vois pas en quoi ca dit qu´elles en sont pas capables et la PS2 si. Sinon pour la PS3 et la 360 je suis pas aussi sur que toi, quand des consoles sortent elles sont extremement puissantes et rivalisent avec les PC, mais au bout d´un an c´est deja plus le cas, bon après on a la chance que les jeux soient optimisés aux petits oignons ca donne de très jolies choses.

je t´ai dit qu´elle feront beau que crysis !
J´ai pas dit qu´elle feront + beau qu´un pc dans qui sortira dans 10 ans !

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
12 février 2007 à 12:03:26

effectivement bien optimisé on peut ce rapprocher d´un crysis...Exemple Warhound 360/PC

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/warhound/15.jpg&num_image=15&nb_images=8&premiere_image=14

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/warhound/17.jpg&num_image=17&nb_images=8&premiere_image=14

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12026__quelques-screenshots-de-warhound__.html

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
12 février 2007 à 12:16:40

Heu ouais on est sûr de rien avec ce site faut pas s´enflammer :hum:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 12:26:48

plus de chance de le voir sur 360 que ps3.. rien que direct x...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
12 février 2007 à 12:40:32

depuis quand la 360 gere direct x 10 :rire2:

la 360 ne gere qu´une version modifie de direct x9c actuellement sur pc
une rumeur avait parlé de direct x 10 en 2005 sur 360 mais cela a été dementis et aujourd´hui en 2007
sur 360 ce n´est que du direct x 9c

bref si il veulent le faire sur console next gen il y aura d´enorme sacrifice au niveau du rendu graphique

quand a Warhound il est encore bien loin d´un crysis au niveau graphique :rire2:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
12 février 2007 à 12:47:46

en tout cas on peut dire du direct x 9.5 pour la 360 mais même pas la peine de l´imaginer sur ps3... :rire:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
12 février 2007 à 13:10:28

Et pourtant il va debarquer sur PS3... ;)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
12 février 2007 à 13:25:40

Source?

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
12 février 2007 à 13:42:28

http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/previews/article.jsp?articleId=20070209105342328013&releaseId=20070209104752229059&sectionId=1001

ça c´est de la source fiable spécial noob...

du site réputé...c´est un Blog?

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
12 février 2007 à 13:51:55

et :oui:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 février 2007 à 15:08:57

gamesradar c´est un site trés connus !
mais c´est le seul qui parle de crysis sur PS3, bizarre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy