CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty 3 ou Resistance??

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 23:16:01

Alors prends CoD3 et n´oublie pas d´apporter ton coussin si jamais tu t´endormiras durant le jeu!

Et tu sais, au début du jeu (R:fom), il est plutôt banal mais plus tu avances, plus tu seras surpris par ses qualités!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 février 2007 à 23:21:32

Avis d´un joueurs ayant terminé le jeu Resitance. Autant vous dire que ca donne envis tout ca !! Surtout le online a 40

- "J´ai enfin fini resistance en mode hard siouplai , là vais me le refaire en surhumain tellement le jeu m´a agréablement surpris. On reconnait un grand FPS à trois facteurs : l´arsenal, le bestiaire et le level design. Si un FPS pêche dans l´un des trois facteurs cités, mais qu´en revanche il se rattrape dans les deux autres, il restera bon. Et je suis en mesure de vous confirmer aujourdh´ui et après avoir fini le jeu, que Resistance remplit ces trois critères : pas moins de 16 armes différentes, 19 si l´on compte la fonction secondaire de certaine, un bestiaire offrant une variété chimèruenne s´élevant à 17 specimens(!!), et pour finir un level design avec des thèmes graphiques alant des grands expaces sauvages aux béton de cité, en passant par les complexes à l´architecture chimérienne si particulière et tellement originale et belle (j´ai dû passer la moitié de mon temps de jeu à matter les décors, et c´est pas des conneries), mention spéciale à la chute de neige qui est la plus belle qui m´ait été donné de voir dans un jeu
Niveau tehnique, j´ai jamais vu dans un fps un caracter design aussi détaillé, et en si grand nombreux à l´écran. C´est bien simple, attendez-vous à voir déferler des légions de chimères. A titre d´exemple, je me suis retrouvé exposé à 26 chimères (je les ai compté une fois mortes) arrivant vers vous en même temps, et c´est plutôt impressionnant, on a pas l´habitude de voir des ennemis aussi bien animés, aussi bien détaillés se précipiter vers vous en si grand nombre. Et petit détail qui prouve l´aisaince de la machine à cracher des graphs de ce niveau sans broncher, c´est les morts qui restent sur place et s´amoncellent dans tout le niveua tant que vous êtes en vie, ça aussi ça fout la gifle, quand vous voyez un par-terre de plus d´une 40aine de chimère, quel carnage!!
Le mode online, c´est NO LAG, même à 40! Avec mon pote on décolle plus de ce mode tant il est poussé, les niveaux sont de toutes beautés, moi j´arrête pas de m´extasier devant le level design. De plus il ont mis un système de point d´exp mêlé à un système de grade, vous permettant d´acquérir divers équipements pour votre soldat humain, ou d´avoir une chimère plus évolué parmis celles rencontrées dans le mode solo, de telle sorte que vous pouvez distinguer un joueur aguérri d´un joueur novice rien que sur son apparence. Du tout bon quoi!!
Enfin, je n´ai qu´un seul conseil à vous donner, placez le en top priorité lors de la sortie de la machine, car comme l´a dit CassiusCLay, seule une personne armée de mauvaise foi descendra le jeu. Pour ma part, j´ai été marqué par le jeu et l´univers unique et original qu´il dégage, chapeau bas à Insomniac! On ne pouvait pas espérer mieux d´un jeu du line up."

sjsj
sjsj
Niveau 7
10 février 2007 à 23:32:16

Les 2 valent le coup, cod 3 est super, resistance aussi

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
11 février 2007 à 09:56:01

:up:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 09:59:22

Moi je prendrais CoD 3 sans hesiter.
Je trouve que Resistance est largement surestimer.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
11 février 2007 à 10:03:40

CoD 3, le mode solo plus compet, et plus réaliste ( bah forcément :o)) xD ).

Maintenant, je ne peux être objectif, je n´ai jamais joué à Resistance ( et j´ai pas envie d´y jouer :-p )

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
11 février 2007 à 10:03:58

Est-ce que Resistance est un jeu ds lequel on est tt le tps ds le noir?? Et CoD 3??

Le gros plus de resistance c´est le online jusqu´a 40 je trouve

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:06:34

"Est-ce que Resistance est un jeu ds lequel on est tt le tps ds le noir?? Et CoD 3?? "

:gne:

Tu sais tu peux regarder les videos et les images pour te renseigner sur un jeu...

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
11 février 2007 à 10:08:48

Un peu la flemme en fait ;)

Les durées de vie des jeux, elle sont comment??

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:09:54

Vive l´assistanat...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:16:49

Alalal

La mauvaise foi que j´ai pu voir chez les certains!

CoD3 est CoD2 en version amélioré tout comme RR7 avec RR6!

Et le solo de CoD3 est de 10h et R:FoM est de 12h!

Bref, CoD3 est moyen et nous apporte rien au niveau de l´expèrience vidéoludique!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:18:22

"Bref, CoD3 est moyen et nous apporte rien au niveau de l´expèrience vidéoludique! "

Tout comme Resistance.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:20:39

FurioOso

Joue d´abord R:FoM et Finis le! Eh oui faut finir le jeu car à partir du milieu de jeu à la fin, c´est :ouch:

Enfin, c´est tout à fait normal que tu dises ça car tu pues la mauvaise foi!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:22:46

Lol je pue la mauvaise foi car je donne un avis contraire au tien, bravo !
Sinon j´y ai jouer, j´ai ete tres decu, FPS basique sans originalite ni personnalite, c´est mon avis. Pas la peine de m´insulter parce que je critique un jeu de ta chere PS3...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:24:19

Tu y as joué au living room ou au MGS! :sarcastic:

Tu as dit que CoD3 est comme R:FoM! :rire Inculte total !

Allez au dodo car ton commentaire ne vaut rien puisque tu n´as pas fini R;Fom

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:28:29

"Tu y as joué au living room ou au MGS!"
Tu es voyant toi ! en fait non, j´y ai jouer chez un pote. Mais bon comme tu as la science universelle et que ton opinion sur le jeu n´as pas le droit d´etre contester, je n´irais pas plus loin dans ce debat sterile.
Allez, arrete de jouer a Resistance et ouvre ton esprit :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 février 2007 à 10:36:57

Je parle pas de mon opinion mais des faits!

R:FoM n´est pas comme CoD3! Et il surpasse CoD3 du point de vue technique!

Alors que toi, tu parles au nom de ton opinion! ( c-à-d, R:FoM = CoD3)

Allez remballes toi!

Kore
Kore
Niveau 8
11 février 2007 à 10:41:35

moi aussi j hasite trop...j´adore les cod et pour le live je pense que c´est mieux car resistance me laisse une impression bizarre....

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 février 2007 à 10:41:53

Rappel des faits :
-[biaflex] : "Bref, CoD3 est moyen et nous apporte rien au niveau de l´expèrience vidéoludique! "
-Moi : "Tout comme Resistance."

Voila, aucune allusion pour ma part a la qualite graphique qui est si importante pour toi. Je parlais experience de jeu en generale. Et oui pour moi Resistance est un jeu moyen comme CoD3.
Voila, merci pour ta grande comprehension et ta capacite de lecture :ok:

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
11 février 2007 à 10:43:57

Tient pour t´aider :
http://www.monster-games.fr
Les 2 tests sont présent ca pourra peut être t´aider ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive