Avis d´un joueurs ayant terminé le jeu Resitance. Autant vous dire que ca donne envis tout ca !! Surtout le online a 40
- "J´ai enfin fini resistance en mode hard siouplai , là vais me le refaire en surhumain tellement le jeu m´a agréablement surpris. On reconnait un grand FPS à trois facteurs : l´arsenal, le bestiaire et le level design. Si un FPS pêche dans l´un des trois facteurs cités, mais qu´en revanche il se rattrape dans les deux autres, il restera bon. Et je suis en mesure de vous confirmer aujourdh´ui et après avoir fini le jeu, que Resistance remplit ces trois critères : pas moins de 16 armes différentes, 19 si l´on compte la fonction secondaire de certaine, un bestiaire offrant une variété chimèruenne s´élevant à 17 specimens(!!), et pour finir un level design avec des thèmes graphiques alant des grands expaces sauvages aux béton de cité, en passant par les complexes à l´architecture chimérienne si particulière et tellement originale et belle (j´ai dû passer la moitié de mon temps de jeu à matter les décors, et c´est pas des conneries), mention spéciale à la chute de neige qui est la plus belle qui m´ait été donné de voir dans un jeu
Niveau tehnique, j´ai jamais vu dans un fps un caracter design aussi détaillé, et en si grand nombreux à l´écran. C´est bien simple, attendez-vous à voir déferler des légions de chimères. A titre d´exemple, je me suis retrouvé exposé à 26 chimères (je les ai compté une fois mortes) arrivant vers vous en même temps, et c´est plutôt impressionnant, on a pas l´habitude de voir des ennemis aussi bien animés, aussi bien détaillés se précipiter vers vous en si grand nombre. Et petit détail qui prouve l´aisaince de la machine à cracher des graphs de ce niveau sans broncher, c´est les morts qui restent sur place et s´amoncellent dans tout le niveua tant que vous êtes en vie, ça aussi ça fout la gifle, quand vous voyez un par-terre de plus d´une 40aine de chimère, quel carnage!!
Le mode online, c´est NO LAG, même à 40! Avec mon pote on décolle plus de ce mode tant il est poussé, les niveaux sont de toutes beautés, moi j´arrête pas de m´extasier devant le level design. De plus il ont mis un système de point d´exp mêlé à un système de grade, vous permettant d´acquérir divers équipements pour votre soldat humain, ou d´avoir une chimère plus évolué parmis celles rencontrées dans le mode solo, de telle sorte que vous pouvez distinguer un joueur aguérri d´un joueur novice rien que sur son apparence. Du tout bon quoi!!
Enfin, je n´ai qu´un seul conseil à vous donner, placez le en top priorité lors de la sortie de la machine, car comme l´a dit CassiusCLay, seule une personne armée de mauvaise foi descendra le jeu. Pour ma part, j´ai été marqué par le jeu et l´univers unique et original qu´il dégage, chapeau bas à Insomniac! On ne pouvait pas espérer mieux d´un jeu du line up."