CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette ps3 morte ? :(

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:52:27

Bonsoirrrrr

Alors je vous explique. Hier soir, j'ai joué avec ma manette tranquil' (j'étais pas chez moi mais bref). Puis tout à l'heure quand je suis rentré j'ai voulu me connecter et jouer, et là je sais pas, ma manette ne fonctionnais plus du tout, que ce soit avec le cable ou par bluetooth, j'peut appuyer sur PS autant de fois que je veux et pareil pour le "reset" ça change absolument rien, j'ai même reprogrammé les paramètres par défaut de la ps3, nada...

Cependant, lorsque je débranche le fil de la manette, les leds clignotent genre une dizaine de fois et puis plus rien, et quand je remet le fil ça clignote plus :(. et lorsque je branche le fil aussi, la manette bouge dans les menus sans que j'y touche :wtf: ..

Quelqu'un sait ce que je dois faire? Dites moi que je ne dois pas en racheter une nouvelle, c'est ma première manette, on a vécu tellement de choses ensemble :coeur: (non je ne la maltraite pas :rire: )

merci :)

ObitoSSJ2
ObitoSSJ2
Niveau 11
31 octobre 2012 à 23:53:56

Play éteinte :d) tu branche le cable avec la manette et t'allume la play avec le bouton PS de la manette :ok:

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:53:59

Eteint le bordel , attend. Branche la manette , allume la play , Prie.

J'ai aussi eu une manette qui a bugué.

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:58:13

Merci pour vos réponses rapide :p
je l'ai éteinte et j'ai essayé de la rallumer avec la manette mais ça fonctionne pas :(

j'ai essayé tout de suite en l'allumant pareil :snif:

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:59:40

Branches ta manette sur tas P3 , attends 10-20 secondes et appuies sur le "PS" au millieu , et tapotes pas fort , sa pourrais le casser.

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:03:01

Bah en faite, je l'ai laissé branchée le temps d'un film (au cas ou c'était la batterie qui serait completement a plat, evidemment ça a rien changé) et j'ai réessayé après donc je pense pas que ça fonctionnera cette fois ci, mais je vais réessayer :-)

Aussi, lorsque j'appuie comme une barbare sur la touche ps pendant 15 secondes, au bout de 10 secondes ça me met le menu avec 'eteindre le systeme', y'a rien d'autre écrit, mais bon déjà ça veut dire qu'on peut la sauver non ? :ange:

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:13:46

Up :snif2:

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:29:51

Re-up :hap: ......

julien-hb
julien-hb
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:35:52

Je peut pas t aider mais estime toi heureux moi c est ma plau qui a lacher aujourd hui fait chier

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 00:42:28

Ah.. RIP (f) :(

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 02:18:54

up

julius599
julius599
Niveau 2
01 novembre 2012 à 02:23:04

slt jai eu un probléme similaire ya pas trés longtemps essaie le petit bouton reset au dos de ta manette pendant quelques secondes, je lai fait et le lendemain elle refonctionnait corréctement

SombreSlip
SombreSlip
Niveau 9
01 novembre 2012 à 02:28:59

Est-ce que les 4 lumières rouges clignotent ensemble pendant un moment ?

Moi ça me fait le coup quand j'ai plus beaucoup de batterie. :(

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
01 novembre 2012 à 07:55:36

deja si ta manette est branchee ta 4 leds qui clignotent :question:

as tu fait un reset de la manette

ta un petit trou derrire prend un cure dent et reboot ta ps3 tu devrais pouvoir utiliser la manette

si apres le reset rien ne se passe cherche pas manette hs

Ayewdu34
Ayewdu34
Niveau 10
01 novembre 2012 à 08:14:16

rip

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
01 novembre 2012 à 09:19:26

J'ai eu un problême similaire, surtout garde ta manettes comme elle est, ne la démonte pas, ne la jette pas, la seule déduction que je tire de ces problême de manettes c'est une MAJ foireuse de sony ( j'ai fait au moin 2 a 3 ans avec la même manette et juste aprés la MAJ celle ci a buguer, avec une autre sans fil dualshock 3 )

En attendant fait comme moi, achete une manettes filaire ( j'ai pris une snakebyte a 15€ chez micromania et sa marche trés bien )

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:01:29

Julius :d) déjà fait :snif:
Sombre :d) oui pendant qlq secondes et puis plus rien, et comme j'ai dis elle fait défiler des menus toute seule quand j'enleve le cable trolol
Joe :d) Bha y'a que les 3 premiers qui clignotent un peu pcq le dernier bug :rire: mais j'ai déjà fait le reset une centaine de fois je crois..
ayew :d) merci :snif2:
corks :d) oui bah j'vais pas la jeter, je l'ai démonté mais j'sais comment faire :nosouci: juste pour nettoyer un peu de toute les poussières qu'il y avait dedans et je l'ai refermée.. J'vais m'acheter soit une manette filaire comme tu dis, ou alors y'a un magasin qui vend les manettes officielles (déjà utilisées)

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:02:37

owned by tab
(déjà utilisée) à 30euro +- .. J'attends toujours qu'elle ressuscite, on ne sait jamais, c'est la toussaint :noel: :fou: ...

corkscreew
corkscreew
Niveau 7
01 novembre 2012 à 12:29:14

Si tu veux être sûrs de ton achat je te conseille une filaire ( chez micromania a 15€ t'an a une, mais garde toujours les ticket de caisse et défonce pas la boite, si tu doit la ramener pasque ces manettes on souvent un défaut de fabrication )

Fannin0uh
Fannin0uh
Niveau 6
01 novembre 2012 à 12:29:20

Idiote :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive