CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 5 va être repoussé

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:48:31

Ouai mais bon, Rockstar n'est pas Poliphony.

GTA V est pratiquement terminé, la date de sortie est déja calée dans les prévisions et Rockstar s'appui financièrement sur ce titre pour l'été prochain, on les voit donc mal repousser la sortie. :ok:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:50:29

j'dit pas que GTA 5 seras repousser mais ça peut arriver pour x raison, mais du moment que le jeu sorte (et qu'il sois bien) ba c'est tout ce qui compte

MolotovSultan
MolotovSultan
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:52:33

Ce serait très imbécile de leur part de sortir un tel jeu en été, alors que la plupart des gens n'ont pas la tête au jeux vidéos mais plutot à s'amuser dehors.

S'il sort fin mars-début avril ce sera déjà très bien, et ca ne fera comme GT5, Rockstar a bien vu que GT5 a été descendu dans les critiques à cause des multipes reports de sa sortie...

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:56:26

comme j'ai dit, j'ai pas dit que ca serais reporter (dingue ca...les gens savent pas lire ou quoi...)

pi ...y a deja eu des jeux sortis en été et qui ont quand meme bien marcher...

c'est pas l'époque de sortie d'un jeu qui en fait le succés ou non, mais le jeu lui meme

MolotovSultan
MolotovSultan
Niveau 7
02 décembre 2012 à 23:58:59

Je répondais à l'auteur j'ai meme pas lu tes messages mec, arrête l'égocentrisme deux secondes :ok:

Pour ce qui est de l'été bah d'accord certains jeux se sont bien vendu, mais c'est ridicule de sortir un jeu d'une telle ampleur à cette période de l'année, alors que les profits seraient plus nombreux en temps de fête, ou encore en hiver quand les gens sont chez eux :(

Domishilav
Domishilav
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:48:30

On s'en fou, j'ai envie de dire.
Après le passage fantôme de bully, le bide de red dead et l'échec de max payne qui a été salement critiqué, il était certain qu'ils se tournerai vers une licence que tout les kikoo s'arrachent. C'est juste pour se rassurer qu'ils ne sont pas totalement des développeurs minables et ce malgré que les gta soient hyper répétitifs et loin de l'innovation.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:41:36

t'est un mauvais troll domishilav on peut ne pas aimée les jeux R mais ton argumentations tiens pas debout c'est ridicule

Yoann62
Yoann62
Niveau 8
03 décembre 2012 à 01:56:14

pour moi Rockstar est le meilleur editeur de jeu juste car quand c'est du R c'est souvent un jeu de qualite

apres ya d'autre chose editeur qui sorte de bonne chose comme 2k qui devrait prendre la place d'EA pour faire fifa mais je commence a partir H.S !

=)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:05:38

MolotovSultan
Posté le 2 décembre 2012 à 23:52:33

Ce serait très imbécile de leur part de sortir un tel jeu en été, alors que la plupart des gens n'ont pas la tête au jeux vidéos mais plutot à s'amuser dehors.

:d) Pas du tout... GTA IV est sorti fin avril/début mai 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 06:17:37

j espere pas

JOE-BAR-TEAM-US
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
03 décembre 2012 à 06:39:12

jul7sky :d) c est ta connerie qui va etre DDb

aucune date n a ete affirmer ou repousser

Domishilav
Domishilav
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:57:39

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 3 décembre 2012 à 01:41:36 Avertir un administrateur
t'est un mauvais troll domishilav on peut ne pas aimée les jeux R mais ton argumentations tiens pas debout c'est ridicule

:d) Il n'y a aucun argument dans ce que je viens de dire, et j'estime que j'en ai donné suffisamment de fois sur d'autres topic et j'ai pas que ça à faire de refaire une liste à chaque fois que j'exprime mon avis sur rockstar.

TiiKTaaQ
TiiKTaaQ
Niveau 9
03 décembre 2012 à 13:11:38

BTG ?

[Dr0p_Dk]
[Dr0p_Dk]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:15:47

Au pire ils ont pas donné de date précise. Ils ont juste dit printemps 2013.

Toute façon on peut pas faire pire que Duke Nukem Forever :hap:

gones57
gones57
Niveau 6
03 décembre 2012 à 13:59:41

Pire que gran turismo 5 jpense pas :sarcastic:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:07:52

Certaines enseignes l'annoncent le 19 juin 2013.

]Huang_gai[
]Huang_gai[
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:14:12

ce jeu devait sortir en 2014 , je trouve cela bizarre qu'ils aient avancé la date de sortie d'un an ...

jul7sky
jul7sky
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:58:18

Sérieux, si c'est pour rager gratos sur mon topic, aucun intérêt. J'aimerai avoir une date officielle qui ne change pas fréquemment. Un des seuls jeux que je vais acheter plein pot, j'en connais pas sa sortie de façon sûre. Je suis pas riche, ça représente un budget de sortir 70€ (oui parce qu'il sera pas en dessous de toute façon, comme son prédécesseur), alors si c'est pour qu'il sorte à un moment où je suis ruiné, les nerfs...

Et l'autre que je vais acheter plein pot, c'est Bioshock Infinite, j'ai juste pas de chance, les jeux que je veux sont repoussés sans cesse. Bon Infinite, la date de sortie est officielle de chez officielle, mais bon, on sait jamais, malheureusement :( :( :(

jul7sky
jul7sky
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:00:11

Alors arrêtez de rager ou de vous enflammer, si j'ai posté ça c'est que j'ai une raison. Je suis loin d'être un abonné aux boosts, y a qu'à voir depuis combien de temps je suis sur JVC et combien de messages j'ai posté, ça parle de lui-même...

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:22:57

C'est plutot toi qui t'enflamme tout seul la

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation